Re: SuperTux - Atteindrez-vous l'objectif sans encombre ?
agent florent Wrote:Merci pour cet hombrew mais quelle est le langage de programmation ?
ça doit être du C je pense..
-
JiCé_1_1
.agent florent Wrote:Merci pour cet hombrew mais quelle est le langage de programmation ?
mootje vient de mettre en ligne la première version de SuperTux,
dridri85 Wrote:Impossible de jouer ca bug de partout :/
Ty-Chieur
Gamer Argent
hayato-khr Wrote:je viens de le tester, ça freese, le menu fonctionne tout seul, je me retrouve dans le menu option sans savoir pourquoi et pour finir il cale complètement et éteint la psp...
Je précise, j'ai une psp fat et j'ai mit la vitesse du cpu au maxi...
dridri85
Gamer Maitre
mootje Wrote:C'est bizarre tout ces bugs que vous disiez, il marche parfaitement pour moi.
Et je le redis pour la dernière fois que certaines choses que vous croyiez être des bugs, ne le sont pas:
1- Le faite de ne pas pouvoir choisir "Fullscreen" ou "OpenGL" dans le menu d'options n'est pas un bug, ce sont des limites hardwares.
2- Le faite qu'il prend du temps à charger n'est pas un bug non plu, il y a tout simplement beaucoup de fichiers nécessaires.
3- Le level editor marche correctement, c'est juste que je n'ai pas encore implémenté le clavier virtuel de Sony, donc SuperTux attent les insertions des touches d'un clavier -> crash
Ty-Chieur
Gamer Argent
frabar
Gamer du Dimanche
frabar
Gamer du Dimanche