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SuperTux - Atteindrez-vous l'objectif sans encombre ?

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Re: SuperTux - Atteindrez-vous l'objectif sans encombre ?

Message non lupar JiCé_1_1 » 14 Juin 2010, 21:03

agent florent Wrote:Merci pour cet hombrew mais quelle est le langage de programmation ?


ça doit être du C je pense..
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Re: SuperTux - Atteindrez-vous l'objectif sans encombre ?

Message non lupar lightphenix » 14 Juin 2010, 21:14

mootje vient de mettre en ligne la première version de SuperTux,


19 Juillet 2007 :

http://www.pspgen.com/best-of-homebrews ... 72652.html


... eh beh...
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Re: SuperTux - Atteindrez-vous l'objectif sans encombre ?

Message non lupar hayato-khr » 14 Juin 2010, 21:19

énorme xD
joli la !
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Re: SuperTux - Atteindrez-vous l'objectif sans encombre ?

Message non lupar Ty-Chieur » 14 Juin 2010, 22:13

dridri85 Wrote:Impossible de jouer ca bug de partout :/

Moi j'ai réussi a jouer un peu mais ça bug pas mal, a revoir un peu je pense. En tout cas le peux que j'ai joue est vraiment super. Vivement une maj !

Ps: sur slim 2004 en 5.50 GEN D-3
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Re: SuperTux - Atteindrez-vous l'objectif sans encombre ?

Message non lupar mootje » 14 Juin 2010, 23:41

C'est bizarre tout ces bugs que vous disiez, il marche parfaitement pour moi.
Et je le redis pour la dernière fois que certaines choses que vous croyiez être des bugs, ne le sont pas:
1- Le faite de ne pas pouvoir choisir "Fullscreen" ou "OpenGL" dans le menu d'options n'est pas un bug, ce sont des limites hardwares.
2- Le faite qu'il prend du temps à charger n'est pas un bug non plu, il y a tout simplement beaucoup de fichiers nécessaires.
3- Le level editor marche correctement, c'est juste que je n'ai pas encore implémenté le clavier virtuel de Sony, donc SuperTux attent les insertions des touches d'un clavier -> crash
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Re: SuperTux - Atteindrez-vous l'objectif sans encombre ?

Message non lupar dridri85 » 14 Juin 2010, 23:52

hayato-khr Wrote:je viens de le tester, ça freese, le menu fonctionne tout seul, je me retrouve dans le menu option sans savoir pourquoi et pour finir il cale complètement et éteint la psp...
Je précise, j'ai une psp fat et j'ai mit la vitesse du cpu au maxi...

jai eu le même problème, ca a fini par fonctionner après plusieurs redémarrages du jeu.
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Re: SuperTux - Atteindrez-vous l'objectif sans encombre ?

Message non lupar Ty-Chieur » 15 Juin 2010, 08:11

mootje Wrote:C'est bizarre tout ces bugs que vous disiez, il marche parfaitement pour moi.
Et je le redis pour la dernière fois que certaines choses que vous croyiez être des bugs, ne le sont pas:
1- Le faite de ne pas pouvoir choisir "Fullscreen" ou "OpenGL" dans le menu d'options n'est pas un bug, ce sont des limites hardwares.
2- Le faite qu'il prend du temps à charger n'est pas un bug non plu, il y a tout simplement beaucoup de fichiers nécessaires.
3- Le level editor marche correctement, c'est juste que je n'ai pas encore implémenté le clavier virtuel de Sony, donc SuperTux attent les insertions des touches d'un clavier -> crash

Moi perso, il freese quand je joue. Et dès que je veux retourner au menu ou quitter le jeux ma console s'éteint
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Re: SuperTux - Atteindrez-vous l'objectif sans encombre ?

Message non lupar frabar » 15 Juin 2010, 08:40

Sérieusement?! Houa!! C'est génial cette news... Sauf que je ne pige pas la comme ça tout de suite.... Parce que Supertux EST DISPONIBLE sur PSP depuis DES ANNEES... Mes gosses et moi-même y jouons déjà en 2006 sur ma PSP.

Alors j'aimerais assez connaitre la nouveauté, s'il y en a une.
Tiens d'ailleurs voici le titre d'une news parue sur PSPGEN le 19 juillet 2007:

"Cette fois-ci, c'est au tour de SuperTux de rentrer dans le Best Of des Homebrews, un homebrew créé par Deniska, le créateur du guide GPS Mapthis! Découvrez ce Mario like quasiment indispensable en cliquant sur suite. !"

News consultable ici:
http://www.pspgen.com/best-of-homebrews-23-super-tux-actualite-72652.html

OK, SuperTux était jusqu'alors disponible pour le firmware 1.50 (et 1.00), mais tout à fait utilisable sur les PSP-FAT. De plus, des utilitaires genre Eloader permettaient peut-être de l'utiliser sur les Slim, non? (je ne suis pas sûr)

Alors, je ne sais pas ce qu'a exactement fait la personne qui a mise en ligne cette NOUVELLE version... simple recompilation pour firmwares récents ou reprogrammation totale, mais dans tous les cas, ce n'est pas une nouveauté...
D'ailleurs, tous les fichiers datas de l'archive du Supertux Nouveau sont ceux de l'archive disponible en 2006.

Ah au fait, bientôt disponible pour la PSP de superbes homebrews jamais vus sur PSP issus également du monde Linux: Chromium... et Ri-Li... Ah?! C'est déjà dispo, mince, vous êtes sûrs!

Bon, malgré tout, c'est un point très positif pour les possesseurs de PSP Slim. La news aurait été plus juste avec un titre genre "SuperTux enfin disponible pour les PSP-Slim!"
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Re: SuperTux - Atteindrez-vous l'objectif sans encombre ?

Message non lupar frabar » 15 Juin 2010, 08:50

De plus, l'ancienne version fonctionne parfaitement sur FW 5.00M33-6 + FW1.50 sur mes deux PSP Fat. Mais, c'est vrai que l'une d'elles était sur FW5.50GEN et aucun des excellents jeux dispo en 1.50 ne fonctionnaient, donc downgrade...Voilà, voilà!
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Re: SuperTux - Atteindrez-vous l'objectif sans encombre ?

Message non lupar Ichigo-Roku » 15 Juin 2010, 09:37

Dommage que cela soit l'ancienne version...
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Re: SuperTux - Atteindrez-vous l'objectif sans encombre ?

Message non lupar clode666 » 15 Juin 2010, 10:57

Oui je ne comprends pas vraiment la news , je partage l'avis de beaucoup ici :sarcastic:
Quel est le travail accompli par le dev?
Quels sont les nouveautés?
Rien est expliqué :exclamation:
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