Forums GAMERGEN
SuperTux - Atteindrez-vous l'objectif sans encombre ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
JiCé_1_1
Re: SuperTux - Atteindrez-vous l'objectif sans encombre ?
regardez mieux la version celle de la publication de 2007 Version : 0.1.3
Version actuelle V1.0.0
Donc apprenez à lire
Version actuelle V1.0.0
Donc apprenez à lire
-
cflo21 Gamer Maitre
Si vous souhaitez plus d'explication demander a mootjeh
-
cflo21 Gamer Maitre
Oui, ben apprends toi aussi à lire...
Il est dit dans le titre que ce jeu sort sur la PSP... C'est présenté comme un portage, alors que c'est une mise à jour.
Elle permet enfin de faire fonctionner ce jeu sur les firmwares GEN en direct (puisque sur M33 + 1.50 pas de soucis), mais ce n'est ni plus ni moins qu'une mise à jour.
Par contre, je salue l'initiative. C'est une très bonne idée d'avoir ré-actualisé cet ANCIEN homebrew pour les FW GEN et les PSP Slim. D'ailleurs, il y a pleins d'excellents homebrew qui méritent le même traitement, comme R-Gear pour ne citer que lui... Donc, heu... c'est quand que sera enfin porté R-Gear sur la PSP!!
Il est dit dans le titre que ce jeu sort sur la PSP... C'est présenté comme un portage, alors que c'est une mise à jour.
Elle permet enfin de faire fonctionner ce jeu sur les firmwares GEN en direct (puisque sur M33 + 1.50 pas de soucis), mais ce n'est ni plus ni moins qu'une mise à jour.
Par contre, je salue l'initiative. C'est une très bonne idée d'avoir ré-actualisé cet ANCIEN homebrew pour les FW GEN et les PSP Slim. D'ailleurs, il y a pleins d'excellents homebrew qui méritent le même traitement, comme R-Gear pour ne citer que lui... Donc, heu... c'est quand que sera enfin porté R-Gear sur la PSP!!

-
frabar Gamer du Dimanche
je suis celui qui as publiés la news en tant que news hunter par contre celui qui ma publié sur pspgen c'est un peu tromper en disant que c'est le premier
mais n'empeche ce n'est plus la meme version
meme jouabilité pour tous les cf
-
cflo21 Gamer Maitre
[HS]
Euh... je vois pas pourquoi tu t'enflammes la??
Nous sommes plusieurs à cette poser la question alors bon...je pense que l'on a au moins le droit de discuter des ameliorations et modifications par rapport à la précedente version!
Après tu dis :
Ce message m'a bien fait rire , alors tu appelles ca une news???
Je cite donc ta news : "Ceci est un portage d'un jeux classique "jumpNrun" (saute et cours), dont le nom est SuperTux, pour psp"
Magnifique exploit , une seule phrase pour decrire l'homebrew , news tres detaillé bravo.
Je ne vois pas ou tu cites les innovations modifications etc...
Non serieusement il ne s'agit pas d'une news que tu as redigé , il s'agit d'une simple annonce donc je comprends que l'auteur de la news officielle ne t'es pas cité
[Fin du HS]
Pour en revenir à la news , merci pour l'infos mais c'est vrai qu'il manque un petit peu d'explications sur le changelog , les modifs apportés etc...
Il aurait été de bon ton de parler de la précedente et de celle-ci en parallèle.
Sinon très bon portage (enfin bonne MAJ
) , un jeu vraiment sympa à jouer 
cflo21 Wrote:regardez mieux la version celle de la publication de 2007 Version : 0.1.3
Version actuelle V1.0.0
Donc apprenez à lire
Euh... je vois pas pourquoi tu t'enflammes la??
Nous sommes plusieurs à cette poser la question alors bon...je pense que l'on a au moins le droit de discuter des ameliorations et modifications par rapport à la précedente version!
Après tu dis :
cflo21 Wrote:je suis celui qui as publiés la news en tant que news hunter par contre celui qui ma publié sur pspgen c'est un peu tromper en disant que c'est le premier
Ce message m'a bien fait rire , alors tu appelles ca une news???
Je cite donc ta news : "Ceci est un portage d'un jeux classique "jumpNrun" (saute et cours), dont le nom est SuperTux, pour psp"
Magnifique exploit , une seule phrase pour decrire l'homebrew , news tres detaillé bravo.
Je ne vois pas ou tu cites les innovations modifications etc...
Non serieusement il ne s'agit pas d'une news que tu as redigé , il s'agit d'une simple annonce donc je comprends que l'auteur de la news officielle ne t'es pas cité

[Fin du HS]
Pour en revenir à la news , merci pour l'infos mais c'est vrai qu'il manque un petit peu d'explications sur le changelog , les modifs apportés etc...
Il aurait été de bon ton de parler de la précedente et de celle-ci en parallèle.
Sinon très bon portage (enfin bonne MAJ

Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
-
clode666 Gamer Maitre
j'ai pas encore mis les innovations sur ma new
je le ferais très prochainement^^
il est vrai que me suis un ptit peu enflammé
je m'en excuse
je le ferais très prochainement^^
il est vrai que me suis un ptit peu enflammé
je m'en excuse
-
cflo21 Gamer Maitre
Pas de soucis!
C'est une discussion, et parfois quand elle est passionnée, on a
tendance à s'enflammer.
On est en désaccord avec la forme, mais le fond est important puisque
cela permet aux "Slimeux" et au FW-GENeux de découvrir cet excellent jeu!
C'est une discussion, et parfois quand elle est passionnée, on a
tendance à s'enflammer.
On est en désaccord avec la forme, mais le fond est important puisque
cela permet aux "Slimeux" et au FW-GENeux de découvrir cet excellent jeu!
-
frabar Gamer du Dimanche
J'y joue souvent à ce jeu sur les distributions Linux, j'ai déjà finis plusieurs version c'est vraiment un excellent clone de smb!
-
Zakuya_1
en tout cas j'aime bien ce jeux tres bien fait
j'en prepare un en lua et j'espere faire aussi bien programmmé
j'en prepare un en lua et j'espere faire aussi bien programmmé
-
cflo21 Gamer Maitre
Bon, répondre à plusieurs questions sur les mises à jour apportées, c'est que je n'était pas vraiment au courant qu'un port de ce jeu avait déjà été fait il y a cinq ans, donc je croyais avoir porté quelque chose qui n'était complètement pas sur la PSP.
Pour le moment, je l'ai boosté au plus possible pour qu'il soit le plus fluide possible, ce qu'il l'est en jeu.
Je serais sûr d'enlever les options 'Fullscreen' et 'OpenGL' et rajouter le clavier virtuel de Sony dans la prochaine version pour éviter des mal-entendus.
Bonne journée à tous.
Pour le moment, je l'ai boosté au plus possible pour qu'il soit le plus fluide possible, ce qu'il l'est en jeu.
Je serais sûr d'enlever les options 'Fullscreen' et 'OpenGL' et rajouter le clavier virtuel de Sony dans la prochaine version pour éviter des mal-entendus.
Bonne journée à tous.
-
mootje Gamer du Dimanche
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4