Forums GAMERGEN
[1.5] SuperTux porté sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[1.5] SuperTux porté sur PSP
Lire l'article ICI
Mise à jour 0.13 de ce jeu:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=982
Mise à jour 0.13 de ce jeu:
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
Vraiment dommage que je n'ai pas la version 1.5
Et, je préfère que la durée de garantie se finisse pour dwongrader ma console, on sait jamais, peut etre qu'il lui arrivera qqchose un de ces jours.
Mais, j'adore ce jeu ! J'y jouais avant ! C'est vraiment trop sympa, et dommage pour moi. Mais, dès que la garantie se leve...
Et, je préfère que la durée de garantie se finisse pour dwongrader ma console, on sait jamais, peut etre qu'il lui arrivera qqchose un de ces jours.
Mais, j'adore ce jeu ! J'y jouais avant ! C'est vraiment trop sympa, et dommage pour moi. Mais, dès que la garantie se leve...

-
Tildma_1_1
Ca a presque marché lol !!!!
Salut
J'ai mis supertux v0.1 sur ma psp v2.0 avec Eboot loader 0.9 mais ca failli marché lol. Le son du debut du jeu avait commencé et puis plus rien écran noir lol !!!!
Je ne sai si quelqun la testé sur la pspv2.0 comme ca je saurai si quelqun a eu le meme blem lol.
J'ai mis supertux v0.1 sur ma psp v2.0 avec Eboot loader 0.9 mais ca failli marché lol. Le son du debut du jeu avait commencé et puis plus rien écran noir lol !!!!
Je ne sai si quelqun la testé sur la pspv2.0 comme ca je saurai si quelqun a eu le meme blem lol.
-
wayzani_2003_1 Gamer Pro
La mise à jour 0.13 d ce jeu est dispo.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
Atomos83
Pour ce qui ne peuvent pas attendre ya la version windows xp !!! 
Tu pe le telcharger sur le site officiel de super_tux !!! lol
Bon jeu!

Tu pe le telcharger sur le site officiel de super_tux !!! lol
Bon jeu!
-
wayzani_2003_1 Gamer Pro
Salut
Ben je sai pas comment ta fait pour que ca marche sur le 2.0 ! car chez moi g essayé plusieurs fois et meme avec la derniere version en plus et ca na pas marché.
On echange nos psp
lol
Ben je sai pas comment ta fait pour que ca marche sur le 2.0 ! car chez moi g essayé plusieurs fois et meme avec la derniere version en plus et ca na pas marché.

On echange nos psp

-
wayzani_2003_1 Gamer Pro
ben tu lance l'eboot (choice) et ensuite tu essayes les 2 fichiers supertux , normalement le jeu se lance 

-
philou0113 Gamer du Dimanche
Quel fichier choisir?
Le jeu marche impeccable sur 1.50, 2.60 et 3.30 oe-a. pour les fichiers endommagés visible dans le xmb, il suffit de les renommer comme d'habitude...
-
larkfount Gamer Pro
10 messages
• Page 1 sur 1