Forums GAMERGEN

Supinfogame - L'école de jeux vidéo vous ouvre ses portes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Supinfogame - L'école de jeux vidéo vous ouvre ses porte

Message non lupar Eldjazairi92 » 09 Fév 2012, 22:33

Jonyjack Wrote:J'ai fait deux ans d'études en Angleterre dans une école réputée pour le développement de jeux vidéo. Je dois avoir environ 5 000€ de dettes pour les frais de scolarité (peut-être moins) et sans intérêts. Le remboursement est un prélèvement automatique sur mon compte uniquement si mes revenus sont suffisants pour vivre et plus je gagne, plus je rembourse. Bref c'est adaptatif. Après mon diplôme je n'avais pas de boulot donc pendant 1 an ils me laissent tranquille avant de me redemander mes revenus mais je peux rembourser de façon volontaire pour réduire la dette si j'en ai les moyens.

Quand j'ai dû choisir mon école je voulais rentrer à Epitech mais avec 35 000€ de frais de scolarité sur 5 ans c'était impossible. En Angleterre, ma Région (Rhône-Alpes) prenait en charge les frais de scolarité sur la première année et j'avais droit à ce prêt spécial que prennent quasi tous les étudiants internationaux. Et puis ça permet d'apprendre l'anglais, langue indispensable dans ce métier...

Mec, je suis super étonné que les banques te fasse un prêt aussi avantageux, j'aurais fait pareil à ta place!
Image

Consoles : PS3 / PSVITA / PS4 (Soon :D )
Eldjazairi92 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nazim
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news