Forums GAMERGEN

Support du 3.30 pour PRXDecrypter 1.3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Support du 3.30 pour PRXDecrypter 1.3

Message non lupar Regen » 07 Avr 2007, 22:12

Lire l'article ICI
Avatar de l’utilisateur Regen

Message non lupar killerdu47 » 08 Avr 2007, 16:16

Je vois deja tous les kevin venir et dire "Youpi on pourras customiser nos icones sur 3.30OE"

C'est surement une bonne nouvelle poour l'underground psp même si je ne sait pas a quoi ca peut servir :lol:
Image
Image
killerdu47 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 30 Juil 2006, 00:00

Message non lupar Benkat » 08 Avr 2007, 20:31

On peut alors utiliser le pops 3.30 ?
Avatar de l’utilisateur Benkat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 267
Inscription: 25 Déc 2010, 11:13
Pays: France

Message non lupar sshenron » 09 Avr 2007, 12:54

killerdu47 Wrote:Je vois deja tous les kevin venir et dire "Youpi on pourras customiser nos icones sur 3.30OE"

C'est surement une bonne nouvelle poour l'underground psp même si je ne sait pas a quoi ca peut servir :lol:


les icones font partie du fichier topmenu.rco et non pas .prx, ils ne le décryptera pas.

Bensab Wrote:On peut alors utiliser le pops 3.30 ?

c'est une bonne question ! à tester ... mais je ne peux pas te le dire, je reste en 3.03oe pour le moment.
sshenron Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 268
Inscription: 13 Déc 2009, 12:19
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news