Forums GAMERGEN
Support PSP Amovible compatible avec le GPS PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je tien a vous dire que ce genre de systeme pour metre dans lautomobile nest pas légal. En effet, jai un PSP car stand et jai été arreter pour cela par la police . Il mon dit qu'on na pas le droit de conduire avec un écran directement ou indirectement de notre champs de vision ... MEssage censuré ... en résumé le PSP est considéré comme un lecteur DVD dans notre automobile selon la loi . jai donc du payé une amende de 50 $
Edit Ketchup : Message censuré, attention à l'outrage à agent
Edit Ketchup : Message censuré, attention à l'outrage à agent

Dernière édition par bastien1414 le 06 Juin 2007, 14:02, édité 1 fois.
-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
celui ci marche t'il aussi (laisse til le port usb libre? ^^)? http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stor ... ryId=17233
-
Charlikiller
dededu68 Wrote:Très interessant mais avec les frais de port, ça fait le double du prix :s
Sinon je me demande si on est à l'arrière de la voiture, si c'est possible de regarder un film en mettant cette chose sur la vitre arrière, je me demande si c'est pratique, c'est-à-dire pas trop près des yeux, si la psp est en face de nous etc...
Ce n'est pas genant j'ai un pote qui l'a il a une laguna break et sa va parcontre des fois sa vibre.
-
alex9333
moi c'est pas trop le support qui me gène , mais plutott les reflets de laPSP en plein jour : c'est limite dangereux si faut s'approcher de l'acran pour voir qqchose
sérieusement vous arrivez a bien utiliser le GPS en journée ?
moi qd je l'utilise pour jouer en voiture pour jouer , je suis obligé de faire un bric a brac pour que l'écran soit quasiment dans le noir, ou bien a l'ombre !
moi qd je l'utilise pour jouer en voiture pour jouer , je suis obligé de faire un bric a brac pour que l'écran soit quasiment dans le noir, ou bien a l'ombre !
-
Fragle Gamer Pro
Fragle Wrote:moi c'est pas trop le support qui me gène , mais plutott les reflets de laPSP en plein jour : c'est limite dangereux si faut s'approcher de l'acran pour voir qqchose
Vitres teintées, c'est pratique!
-
alex9333
Yepp13 Wrote:Je tien a vous dire que ce genre de systeme pour metre dans lautomobile nest pas légal. En effet, jai un PSP car stand et jai été arreter pour cela par la police . Il mon dit qu'on na pas le droit de conduire avec un écran directement ou indirectement de notre champs de vision ... Les putin de policier ... en résumé le PSP est considéré comme un lecteur DVD dans notre automobile selon la loi . jai donc du payé une amende de 50 $
Moi je pense qu'ils t'ont c.... parce que dans ce cas il faudrait interdire les gps et les autoradios (écrans des fréquences qui bougent et tout le toutim)
Faudra que tu nous donnes l'article de loi qui dit que la psp est considérée comme un lecteur dvd.
-
Oli_s
alex9333 Wrote:Fragle Wrote:moi c'est pas trop le support qui me gène , mais plutott les reflets de laPSP en plein jour : c'est limite dangereux si faut s'approcher de l'acran pour voir qqchose
Vitres teintées, c'est pratique!
autre contravention de 150 $ que jai déja eu a cause des vitre teinté .... Sont tellement cave avec leur loi cone que personne ne peuvent voter ....
-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4