Forums GAMERGEN
Support PSP Amovible compatible avec le GPS PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Salut
Oui c kler LOL.
Par contre toujours pas d'info sur la date de sortie en europe du GPS ???
Si on le commande a l'etranger, ou peut t'on recuperer le logiciel de navigation en francais SVP et est ce que ca marche bien ??
Merci d'avance et @ +
PiXaV Wrote:Il va être content le vendeur eBay
Oui c kler LOL.
Par contre toujours pas d'info sur la date de sortie en europe du GPS ???
Si on le commande a l'etranger, ou peut t'on recuperer le logiciel de navigation en francais SVP et est ce que ca marche bien ??
Merci d'avance et @ +
-
MikeFilth
Gamer Maitre
- Prénom: Mike
- Pays: France
-
louis62
Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
7.3€ c'est pas très cher je pense que je vais en prendre un enfin quand il y aura le GPS en France parce que bon moi non plus j'aime pas trop l'import je préfère l'acheter en magasin mais bon après faut voir le prix de toute manière il n'y a aucune différence entre les GPS donc si c'est vraiment trop cher je me tournerais vers l'import en priant pour pas se faire choper à la douane
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
Très interessant mais avec les frais de port, ça fait le double du prix :s
Sinon je me demande si on est à l'arrière de la voiture, si c'est possible de regarder un film en mettant cette chose sur la vitre arrière, je me demande si c'est pratique, c'est-à-dire pas trop près des yeux, si la psp est en face de nous etc...
Sinon je me demande si on est à l'arrière de la voiture, si c'est possible de regarder un film en mettant cette chose sur la vitre arrière, je me demande si c'est pratique, c'est-à-dire pas trop près des yeux, si la psp est en face de nous etc...
-
dededu68
Gamer Pro
43 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4