Forums GAMERGEN

Support PSP Amovible compatible avec le GPS PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Lumpy26 » 06 Juin 2007, 13:23

Le partenaire de PSPGen, Assentek, possède le GPS dans son stock pour environ 50€
Lumpy26 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar WinterX » 06 Juin 2007, 13:26

Pas mal mais est ce que ces vraiment solide...
Moi je ne mis risquerais pas :p

Message non lupar Yepp13_1 » 06 Juin 2007, 13:54

Je tien a vous dire que ce genre de systeme pour metre dans lautomobile nest pas légal. En effet, jai un PSP car stand et jai été arreter pour cela par la police . Il mon dit qu'on na pas le droit de conduire avec un écran directement ou indirectement de notre champs de vision ... MEssage censuré ... en résumé le PSP est considéré comme un lecteur DVD dans notre automobile selon la loi . jai donc du payé une amende de 50 $

Edit Ketchup : Message censuré, attention à l'outrage à agent :)
Dernière édition par bastien1414 le 06 Juin 2007, 14:02, édité 1 fois.
Image
3 PSP slim 5.02 Gen-A
16Go, 2 * 4 Go, 1 Go kit pandora
1 PSP Fat White Japan 3.80 M33
21 UMD
Avatar de l’utilisateur Yepp13_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Charlikiller » 06 Juin 2007, 13:59

celui ci marche t'il aussi (laisse til le port usb libre? ^^)? http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stor ... ryId=17233
Avatar de l’utilisateur Charlikiller

Message non lupar alex9333 » 06 Juin 2007, 14:00

dededu68 Wrote:Très interessant mais avec les frais de port, ça fait le double du prix :s
Sinon je me demande si on est à l'arrière de la voiture, si c'est possible de regarder un film en mettant cette chose sur la vitre arrière, je me demande si c'est pratique, c'est-à-dire pas trop près des yeux, si la psp est en face de nous etc...

Ce n'est pas genant j'ai un pote qui l'a il a une laguna break et sa va parcontre des fois sa vibre.
Avatar de l’utilisateur alex9333

Message non lupar PoPod » 06 Juin 2007, 14:27

Slt, je l'ai acheté a micromania ya 1an pour 20€ et je confirme que la qualité de celui sur la photo n'est pas le même que le mien...je pense que la psp ne doit pas tenir beaucoup dans celui d'ebay..$^

++
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Fragle » 06 Juin 2007, 15:18

moi c'est pas trop le support qui me gène , mais plutott les reflets de laPSP en plein jour : c'est limite dangereux si faut s'approcher de l'acran pour voir qqchose

sérieusement vous arrivez a bien utiliser le GPS en journée ?
moi qd je l'utilise pour jouer en voiture pour jouer , je suis obligé de faire un bric a brac pour que l'écran soit quasiment dans le noir, ou bien a l'ombre !
Fragle Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar alex9333 » 06 Juin 2007, 15:24

Fragle Wrote:moi c'est pas trop le support qui me gène , mais plutott les reflets de laPSP en plein jour : c'est limite dangereux si faut s'approcher de l'acran pour voir qqchose

moi qd je l'utilise pour jouer en voiture pour jouer , je suis obligé de faire un bric a brac pour que l'écran soit quasiment dans le noir, ou bien a l'ombre !

Vitres teintées, c'est pratique!
Avatar de l’utilisateur alex9333

Message non lupar Oli_s » 06 Juin 2007, 16:25

Yepp13 Wrote:Je tien a vous dire que ce genre de systeme pour metre dans lautomobile nest pas légal. En effet, jai un PSP car stand et jai été arreter pour cela par la police . Il mon dit qu'on na pas le droit de conduire avec un écran directement ou indirectement de notre champs de vision ... Les putin de policier ... en résumé le PSP est considéré comme un lecteur DVD dans notre automobile selon la loi . jai donc du payé une amende de 50 $

Moi je pense qu'ils t'ont c.... parce que dans ce cas il faudrait interdire les gps et les autoradios (écrans des fréquences qui bougent et tout le toutim)

Faudra que tu nous donnes l'article de loi qui dit que la psp est considérée comme un lecteur dvd.

Message non lupar bilka92 » 06 Juin 2007, 16:31

domage que peut que payé par paypal j'aime pas trop ce mode de paiement, mais si on pouvait faire une commande groupé cela serait avantageux je pense......quelqu'un en voudrait comme moi?
bilka92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ishay16 » 06 Juin 2007, 17:06

dans la photo, c'est ecrit "angel" au lieu de "angle".

Suis-je le seul perfectioniste qui a survecu dans ce monde cruel?
ishay16 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Yepp13_1 » 06 Juin 2007, 18:18

alex9333 Wrote:
Fragle Wrote:moi c'est pas trop le support qui me gène , mais plutott les reflets de laPSP en plein jour : c'est limite dangereux si faut s'approcher de l'acran pour voir qqchose

Vitres teintées, c'est pratique!

autre contravention de 150 $ que jai déja eu a cause des vitre teinté .... Sont tellement cave avec leur loi cone que personne ne peuvent voter ....
Image
3 PSP slim 5.02 Gen-A
16Go, 2 * 4 Go, 1 Go kit pandora
1 PSP Fat White Japan 3.80 M33
21 UMD
Avatar de l’utilisateur Yepp13_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news