Forums GAMERGEN
Support PSP Amovible compatible avec le GPS PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A part un ajout d'information j’aimerais savoir ce qui te gène dans mon post.

Tu nous accuses de vol d'idée pour avoir signalé l'existence d'un produit différent que celui que propose valdor dans le topic de notre forum ?
Non Pourquoi tu dis ça ? 8O
Je précise juste qu'il en a parlé l'année dernière et que je souhaitais que son tuto (très complet) soit mis en évidence puisqu'il en a parlé le premier. Il s'appel Caldor, pas valdor.
et alors, Valdor a fait un excellent travail de regroupement (que je n'ai d'ailleurs découvert qu'il y a peu)
Tout a fait...mais c'est Caldor.

mais pour autant il n'est pas interdit de proposer un autre produit.
J'ai dit le contraire ? 8O
On est sur un forum et je pense que chaque info est importante.
Si quelqu'un est intéresser par ce produit il me semble déontologique de tout dire. Non ?
Ici nous ne faisons que présenter un produit qui correspond a une demande actuelle. Il présente un prix plus que raisonnable et je ne pense pas que l'argument avancé par madcatz soit recevable.
Valable ou pas, ce sont des produits fabriquer dans leur usines et n'ayant pas passer tout les contrôles techniques, l'information est a savoir.
Bref ta remarque est déplacée et mal venue...
Déplacée est interprétable (dans la langue française) comme vulgaire. Ou as tu vu de la vulgarité dans mes propos ?

Quand à ma remarque mal venue, elle me semble tout a fait à sa place car on parle bien du même sujet.
PS : Je pense que tu était sûrement fatiguer quand tu as lu mon post et de ce fait tu as TRES mal interpréter le sens de mes phrases.

A moins qu’un simple posteur n’est pas le droit d’apporte des infos (ce ne serais pas la première fois) ?
-
realcmo Gamer Maitre
cmo Wrote:[Déplacée est interprétable (dans la langue française) comme vulgaire. Ou as tu vu de la vulgarité dans mes propos ?![]()
Quand à ma remarque mal venue, elle me semble tout a fait à sa place car on parle bien du même sujet.
PS : Je pense que tu était sûrement fatiguer quand tu as lu mon post et de ce fait tu as TRES mal interpréter le sens de mes phrases.![]()
A moins qu’un simple posteur n’est pas le droit d’apporte des infos (ce ne serais pas la première fois) ?
CMO,
ce serait sympa d'arrêter ce petit jeu.
C'est le genre de "post" qui personnellement me fatigue.
Merci.
PS : Attention 5 fautes d'orthographe (en rouge) dans le seul dernier paragraphe.

Ça fait désordre quand on cherche à donner des leçons de sémantique...
Je n'ai pas eu le courage de lire les autres.
-
zon Gamer Maitre
- Pays: France
Zonbis Wrote:CMO,
ce serait sympa d'arrêter ce petit jeu.
C'est le genre de "post" qui personnellement me fatigue.
Merci.
PS : Attention 5 fautes d'orthographe (en rouge) dans le seul dernier paragraphe.![]()
Ça fait désordre quand on cherche à donner des leçons de sémantique...
Je n'ai pas eu le courage de lire les autres.
Toi aussi tu as des problemes ?
Ou as tu vu que je donnais des lecons (Si tu trouve je fait des excuses public) ?
Et puis quel "petit jeu" je joue ? J'ai ete insultant envers quelqu'un ?
Je me contente d'apporter des informations qui sont largement verifiable et visiblement ca te gene.
Il faut que tu comprenne que sur un forum tout le monde a le droit de donner son avis sinon il vaut mieux que tu te casse

-
realcmo Gamer Maitre
Le même dispositif est en vente sur ce site :
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.4365
à 10,45$US frais de transport inclus.
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.4365
à 10,45$US frais de transport inclus.
-
debug007 Gamer du Dimanche
Recherche de support de psp pour voiture
Bnojour a tous j'aimerais savoir si quelqu'un savait ou je pourrai trouver un support psp permettant de laisser l'antenne com par example
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
merci d'avance
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
merci d'avance
-
marco9119 Gamer Débutant
Et ben je viens de regarder sur le site de micromania, et je n'ai pas réussi à le retrouver. Pourtant je l'ai commandé y a à peine 2 semaines. Et je confirme que c'est un bon support pour psp. T'as plus qu'à essayer de demander à micromania, ou de chercher ailleurs...
-
ginotator Gamer du Dimanche
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4