Forums GAMERGEN

Support Youtube pour le SDK PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Support Youtube pour le SDK PS3

Message non lupar jordanus59240 » 16 Mai 2008, 19:33

coooll tout sa !!
mais faudra acheté quelque chose ou ces juste avec une mise a jour ??
jordanus59240 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jordan
Pays: France

Re : Support Youtube pour le SDK PS3

Message non lupar undertraxx » 16 Mai 2008, 19:39

ba va falloir que les jeux integre un encodeur flv enfin je voit bien ca pour singstar pour enregistrer le total d'une chanson car meme si c'est deja tres bien singstar n'enregistre que les refrain des chansons.puis bon je pense pas qu'il vont mettre ca dans tout les jeux , il y a deja pas mal de connerie sur youtube , donc les gars qui enregistre son match entier de pes juste avec un option a activé ca serait trop chiant ..... pour youtube
undertraxx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony

Re : Re : Support Youtube pour le SDK PS3

Message non lupar Galopin » 16 Mai 2008, 20:34

jul681 Wrote:Je t'envi galopin ^^

Bof, franchement ya pas de quoi.
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Support Youtube pour le SDK PS3

Message non lupar Jul681 » 16 Mai 2008, 21:52

galopin Wrote:Bof, franchement ya pas de quoi.

Si paske t'est payé pour programmer  ::)

Message non lupar Dga_1 » 16 Mai 2008, 22:02

soldier Wrote:J'avoue, c'est une bonne chose, enfin des super ralenti de nos meilleurs action en HD

HD et youtube c'est pas trop compatible, et puis la PS3 risque de souffrir si elle enregistre un flux HD + faire tourner un jeu :p
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 17 Mai 2008, 00:59

vu la qualité pourrie de Youtube faut pas s'emballer mais c'est vrai que c'est intéressant ... enfin le jour où ce sera utilisé ::)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Ryutsuna » 17 Mai 2008, 01:04

Je suis assez pressé de voir ce qu'ils vont nous concocter avec cette nouvelle capacité du SDK =)
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Re : Re : Support Youtube pour le SDK PS3

Message non lupar Coud_1_1 » 17 Mai 2008, 01:08

Jonyjack Wrote:vu la qualité pourrie de Youtube faut pas s'emballer mais c'est vrai que c'est intéressant ... enfin le jour où ce sera utilisé ::)

A y est, ce jour est arrivé ^^ (c'était plutôt rapide  :P )

http://www.n4g.com/ps3/News-146472.aspx
Avatar de l’utilisateur Coud_1_1

Message non lupar undertraxx » 17 Mai 2008, 01:57

lolc sur le jeu des cha ou j'avais rien compris du tout.
mais a par cela ba la qualité est correct,youtube ca peut rendre une bonne qualité si on a une video qui repond bien aux normes voila
undertraxx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony

Message non lupar gege2002_1 » 17 Mai 2008, 10:31

couocu

j'ai mis une news today dessus :

voila l'article (source : puissance-pc.net)

Il semblerait que le firmware 2.35 pour la Playstation 3 comporte une fonctionnalité non dévoilée par Sony mais toutefois très intéressante : la possibilité d’enregistrer en vidéo les passages de vos jeux préférés et même de les transférer sur Youtube. Pour le moment, seul le jeu Mainichi Issyo propose cette fonctionnalité mais Sony n’exclut pas d’étendre la compatibilité à d’autres jeux. Les vidéos sont d’une résolution de 320x240 au format MPEG-4. Pratique pour montrer à tout le monde la taule que vous prenez à PES…houlà que de mauvais souvenirs !!! (Source: ***)
Edit David05 : Ce n'est pas une source, il faut remonter à la source d'origine.

http://www.youtube.com/watch?v=tflnEbzk6Bg

enjoy
Dernière édition par Justice le 17 Mai 2008, 11:36, édité 1 fois.
gege2002_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar megaloute » 17 Mai 2008, 13:38

Ouaip par contre moi j'ai remarqué quelque chose d'autre avec ce fw2.35.
Avant sur dailymotion avec fw <2.35, j'avais un cadre noir (vidéo) les commandes (lecture/pause/volume/plein écran) et le son qui pouvait être joué mais pas la vidéo (inutile donc mais support partiel des flv de dailymotion). Là avec le 2.35, je n'ai plus rien. Super le bon en arrière... Et il parlent de la compatibilité youtube? J'ai pas encore vérifié mais tous les sites utilisant le flv ne fonctionnent pas (j'ai pas testé youtube, je le reconnais). Ce serait chouette qu'avant de pouvoir envoyer nos vidéos de jeux (via le jeu si la fonction est implémentée) on puisse lire les vidéos en streaming, non?...
À moins que j'aie zappé un épisode, ce qui ne serait pas la première fois. ::)

Edit: Je suis un mécréant, méchant et fielleux verbal! Youtube fonctionne via le navigateur de la PS3 rhoooooooo m'apprendra à râler avant de tester... (bon j'avais fait les autres mais quand même ::) )

Edit2: Pendez-moi, je suis vil!!! Effectivement ça fonctionne en désactivant le Javascript (j'étais persuadé de l'avoir déjà fait....) ;D

Edit3: Zut, ça ne fonctionne pas avec manga-tv, tant pis, une future mise à jour peut-être...

Edit4: y'aura pas de Edit5 ;)
Dernière édition par ptittaz56 le 17 Mai 2008, 18:44, édité 1 fois.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Support Youtube pour le SDK PS3

Message non lupar bigdragon » 17 Mai 2008, 14:03

megaloute Wrote:Ouaip par contre moi j'ai remarqué quelque chose d'autre avec ce fw2.35.
Avant sur dailymotion avec fw <2.35, j'avais un cadre noir (vidéo) les commandes (lecture/pause/volume/plein écran) et le son qui pouvait être joué mais pas la vidéo (inutile donc mais support partiel des flv de dailymotion). Là avec le 2.35, je n'ai plus rien. Super le bon en arrière... Et il parlent de la compatibilité youtube? J'ai pas encore vérifié mais tous les sites utilisant le flv ne fonctionnent pas (j'ai pas testé youtube, je le reconnais). Ce serait chouette qu'avant de pouvoir envoyer nos vidéos de jeux (via le jeu si la fonction est implémentée) on puisse lire les vidéos en streaming, non?...
À moins que j'aie zappé un épisode, ce qui ne serait pas la première fois. ::)

pour que daylimotion fonctionne sur la ps3 il faut désactiver le javascript je crois  ;)
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news