Forums GAMERGEN
Supprimez l'erreur 002 de vos backups
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Re : Supprimez l'erreur 002 de vos backups
Helllo
Peut-on l'utiliser pour les fichier en .iso ??
Car visiblement il ne lit que les .dol
merci
Peut-on l'utiliser pour les fichier en .iso ??
Car visiblement il ne lit que les .dol
merci
-
didier110 Gamer Débutant
Il faut extraire le .dol demandé avec Trucha 

[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
-
TheWy Gamer Hardcore
- Pays: France
Super !!!! Merci beaucoup !
-
Nask Gamer Hardcore
Hello
J'ai utilisé Wiiscruber pour extraire le dol patcher pour 001 et 002 et le reinjecter.
Je vais tester ce soir ma nouvelle ISO de Donkey Kong Jungle Beat (NTSC Japan) j'avais erreur 002
J'ai utilisé Wiiscruber pour extraire le dol patcher pour 001 et 002 et le reinjecter.
Je vais tester ce soir ma nouvelle ISO de Donkey Kong Jungle Beat (NTSC Japan) j'avais erreur 002
-
didier110 Gamer Débutant
Bleach Versus Crusade fonctionne avec plein de manip' x_x'
Let's DOWN!
-
Die Gamer du Dimanche
ça peut servir pour nfs undercover c'est ça?
par contre j'ai rien compris à l'utilisation! vivement un bon petit tuto...

par contre j'ai rien compris à l'utilisation! vivement un bon petit tuto...

-
ROMAnista Gamer Bronze
oui ça marche pour need for speed
pour le tuto, c'est le même que pour retirer l'erreur 001 mais il faut bien prendre la dernière version de generic wii patcher

-
niglou Gamer du Dimanche
je comprend pas comment le logicielle marche ...il me demande un fichier .dol ....
je ne vois pas commment on peut le convertir
je ne vois pas commment on peut le convertir

-
mouga13 Gamer Averti
- Prénom: kevin
Il faut extraire le fichier Main.dol de ton image Iso , tout simplement. Pour se faire, il te faut le logiciel Trucha Signer que tu peux trouvé à cette adresse => http://rapidshare.com/files/100489507/Trucha_0.21.rar.html. Une fois que tu as dl et extrait le logiciel , dans le dossier où est extrait trucha Signer, tu lances le fichier "Wiikeyset.reg". Tu l'ajoutes au registre windows, puis tu ouvres le logiciel Trucha Signer. Une fois le logiciel ouvert, tu vas dans le menu "Select KeySet" puis tu sélectionnes "Custom KeySet 1".
Une fois tout cela fait, tu ouvres ton images dans le menu "Image" => "Open Iso", puis tu vas dans la deuxieme partition de ton Iso puis /SYSFILES/main.dol , cliques droit sur "main.dol" puis Extract. Une fois ce fichier extrait, tu l'importe dans le logiciel Generic Wii Patcher, tu patch l'erreur 002, tu sauvegarde tes modifications, puis tu réinjectes ton fichier dans ton iso ouverte avec Trucha Signer en faisant un clique droit sur le ficher "Main.dol" puis "Replace".
Une fois tout cela fait, tu ouvres ton images dans le menu "Image" => "Open Iso", puis tu vas dans la deuxieme partition de ton Iso puis /SYSFILES/main.dol , cliques droit sur "main.dol" puis Extract. Une fois ce fichier extrait, tu l'importe dans le logiciel Generic Wii Patcher, tu patch l'erreur 002, tu sauvegarde tes modifications, puis tu réinjectes ton fichier dans ton iso ouverte avec Trucha Signer en faisant un clique droit sur le ficher "Main.dol" puis "Replace".
Dernière édition par x0xlaux0x le 19 Déc 2008, 12:59, édité 1 fois.
-
Christouffe_1
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Merci chrstitoof,
Sinon p'tite question se peut que sa vienne de ca mon iso Call Of Duty 5 me donne une erreur apres chargement de la wii apres elle me dit retirez DVD jeux et eteindre la wii donc marche pas !
esque c'est ca les erreur 001 ou 002 ?
Merci a vous
Sinon p'tite question se peut que sa vienne de ca mon iso Call Of Duty 5 me donne une erreur apres chargement de la wii apres elle me dit retirez DVD jeux et eteindre la wii donc marche pas !
esque c'est ca les erreur 001 ou 002 ?
Merci a vous
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4