Forums GAMERGEN
Supremacy MMA dévoile sa jaquette et des captures sanglantes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Supremacy MMA dévoile sa jaquette et des captures sanglantes
Supremacy MMA sera sans limites.
Lire la news : Supremacy MMA dévoile sa jaquette et des captures sanglantes
Lire la news : Supremacy MMA dévoile sa jaquette et des captures sanglantes
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re: Supremacy MMA dévoile sa jaquette et des captures sanglantes
il a l'air très très bon !!! /need 

-
fable1981 Gamer Débutant
a bas il y avait longtemps que l'on avait pas vu le-banner dans un jeu vidéo.
je me souviens avoir joué avec lui dans K -1 championship qui était sorti uniquement au japon sur ps1......
dans tout les cas , j'ai hâte de m'y atteler a ce jeu, j'espere qu'ils ne vont pas gâcher notre attente et qui vont prendre le temps de le bichonner correctement.Car le concept est tres bon et il pourrait bien faire de l'ombre a ufc.
je me souviens avoir joué avec lui dans K -1 championship qui était sorti uniquement au japon sur ps1......
dans tout les cas , j'ai hâte de m'y atteler a ce jeu, j'espere qu'ils ne vont pas gâcher notre attente et qui vont prendre le temps de le bichonner correctement.Car le concept est tres bon et il pourrait bien faire de l'ombre a ufc.
-
bizz_1 Gamer Maitre
Mouais bof faire de l'ombre en mixant du MMA avec Mortal Kombat je crois pas trop...
On verra ce que ça donnera, mais en tout cas c'est pas ce genre de jeu qui influencera la légalisation des compètes de MMA en France
On verra ce que ça donnera, mais en tout cas c'est pas ce genre de jeu qui influencera la légalisation des compètes de MMA en France

Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
MiChOcO Wrote:Mouais bof faire de l'ombre en mixant du MMA avec Mortal Kombat je crois pas trop...
c'est juste que le jeu se rapproche plus de fight club que d'ufc...
-
bizz_1 Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1