Forums GAMERGEN
Supremacy MMA : un nouveau jeu de combat entre sur le ring
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Supremacy MMA : un nouveau jeu de combat entre sur le ring
Lire la news : Supremacy MMA : un nouveau jeu de combat entre sur le ring
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Supremacy MMA : un nouveau jeu de combat entre sur le ring
Encore un jeu de combat ... Mais bon d'après les vidéos sa m'a l'air pas mal donc cela reste à voir 

-
DaRk_CaK_nOeL Gamer Pro
- Prénom: Thomas
OMG ca c'est du jeu de combat :O
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
alors que les combattants s'affrontaient encore dans des gymnases et des sous-sols.
ah... Vous êtes allez la chercher où celle là ?
Le jeu cherche juste un côté ultra violent et ne s'inspire d'aucun fait réel. Le mot "MMA" a été mis sur la jaquette pour faire vendre.
-
bawzzz Gamer Hardcore
bawzzz Wrote:alors que les combattants s'affrontaient encore dans des gymnases et des sous-sols.
ah... Vous êtes allez la chercher où celle là ?
Le jeu cherche juste un côté ultra violent et ne s'inspire d'aucun fait réel. Le mot "MMA" a été mis sur la jaquette pour faire vendre.
nan le MMA appartient a personne et reste du combat libre donc ce jeu est le plus representatif car on n est pas limité comme dans la strikeforce ou l ufc...
donc c est le seul jeu qui peut se permettre d afficher le terme MMA car c est du vrai fight...
il semble bon...en tout cas realiste sur la violence mais on ne peut pas le comparer a fight night...
-
jehity Gamer Hardcore
Ca me fait penser def jam Fight for NY , du combat en dehors des rings. Le jeu a l'air pas mal, même prometteur de ce que j'ai pu voir dans les vidéos et les photos , il me tente bien !
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Je pense que ce jeu sera à la MMA ce que Fifa Street est au football.
POUR LE HACK - CONTRE LE PIRATAGE

-
Planet Gamer du Dimanche
- Prénom: Raphael
Planet Wrote:Je pense que ce jeu sera à la MMA ce que Fifa Street est au football.
T'as pas tort sur ce point là.
Undisputed & EA MMA ont beaucoup misé sur le côté technique de ce sport de combat en grande partie pour ne pas faire véhiculer l'image de sport barbare qu'a le grand public sur cette discipline.
-
Ghostface_1 Gamer Maitre
Graphiquement ca fouette j'éspere pour lui qu'il a un gameplay jouissant sinon il va passer inapercue,au passage MMA est passer a 20E en neuf! 

-
Goku_1_1
jehity Wrote:nan le MMA appartient a personne et reste du combat libre donc ce jeu est le plus representatif car on n est pas limité comme dans la strikeforce ou l ufc...
donc c est le seul jeu qui peut se permettre d afficher le terme MMA car c est du vrai fight...
Qu'est ce qu'il faut pas entendre... Le MMA n'a rien a voir avec des combats de rue. Renseignes toi

Planet Wrote:Je pense que ce jeu sera au MMA ce que Fifa Street est au football.
Très bonne comparaison ^^
-
bawzzz Gamer Hardcore
L'époque du Valetudo est révolue depuis des lustres... (pas de gants, les combattants finissaient dans une marre de sang et ça dérangeait personne... sont fou ces brésiliens, mais bon, des personnes comme Wanderlei, Liddell et goodridge ont commencés par là)
Ils essaient de jouer la carte de la violence, laisserons-ils le gameplay plus en arrière où pas?...
Pour détrôner un UFC déjà bien implanté il va falloir que l'interaction entre le joueur et le combattant soit au poil et que la liste des combattants soit complète (donc payer chère en licences).
MMA à 20€? Ça les vaut même pas. Jeu d'une rigidité... alourdissant, un gamplay à la fight night tellement moins réactif et intuitif qu'un UFC.
Bref on verra quand ça sortira mais je ne met aucun espoir en cette licence.
Ils essaient de jouer la carte de la violence, laisserons-ils le gameplay plus en arrière où pas?...
Pour détrôner un UFC déjà bien implanté il va falloir que l'interaction entre le joueur et le combattant soit au poil et que la liste des combattants soit complète (donc payer chère en licences).
MMA à 20€? Ça les vaut même pas. Jeu d'une rigidité... alourdissant, un gamplay à la fight night tellement moins réactif et intuitif qu'un UFC.
Bref on verra quand ça sortira mais je ne met aucun espoir en cette licence.
-
jack95440_1 Gamer Pro
bawzzz Wrote:jehity Wrote:Planet Wrote:Je pense que ce jeu sera au MMA ce que Fifa Street est au football.
Très bonne comparaison ^^
Erf faute bête vraiment, parce que normalement je fais pas la faute

Pour continuer sur les bonnes affaires, Mercredi j'ai vu UFC 2010 à 15€ neuf chez Auchan.
Ca fait plaisir que vous soyez d'accord avec ma petite comparaison

POUR LE HACK - CONTRE LE PIRATAGE

-
Planet Gamer du Dimanche
- Prénom: Raphael
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2