Forums GAMERGEN
Surge Concerto: Ciel no Surge - Un nouveau personnage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Surge Concerto: Ciel no Surge - Un nouveau personnage
Une nouvelle nana fait son apparition.
Lire la news : Surge Concerto: Ciel no Surge - Un nouveau personnage
Lire la news : Surge Concerto: Ciel no Surge - Un nouveau personnage
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Surge Concerto: Ciel no Surge - Un nouveau personnage
Elle ressemble à s'y méprendre à Takanashi Hina de la série Papa no Iukoto wo Kikinasai! mais en plus grande.
En tout cas, j'aime beaucoup le chara-design et puis qui sait, peut-être y aura t-on droit en Europe.
En tout cas, j'aime beaucoup le chara-design et puis qui sait, peut-être y aura t-on droit en Europe.
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
WrathOfEarth ta regarder les première image du jeux
Parce que que si tu les avez vue, vus le gros quoté dating sim de ce jeux il n'a aucune chance sortir chez nous.
Surtout le truc avec l'élevage de fée lolly.

Parce que que si tu les avez vue, vus le gros quoté dating sim de ce jeux il n'a aucune chance sortir chez nous.
Surtout le truc avec l'élevage de fée lolly.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Entre toki to towa, conception, little buster, le récemment annoncé Xblades (qui a l'air de lorgné de ce coté vu qu'il y'a qu'un mec pour X nana) et celui là, je trouve qu'on bouffe un peu BEAUCOUP trop de dating sim...
Où sont nos vieux RPG...?
Où sont nos vieux RPG...?
-
Sausesoja Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1