Forums GAMERGEN
[CYDIA] SwapMode : vos applications ne planteront plus !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je viens d'expliquer plus ou moins comment faire pour que les jeux ne plantent jamais, déja c'est sur que si vous avez 10000 customisation ca peut jouer. Mais sans parler de safe mode (que je n'active jamais par ailleurs) vous pouvez desactiver pleins de choses et il me semble qu'il existe déja un tutorial pour expliquer comment optimiser son iphone, si ce n'est pas le cas j'en ferai un pour expliquer ce que je fais sur le mien dés que j'en aurai le temps.
-
jacquesdupontd Gamer du Dimanche
Ce serait cool =)
-
darkness_shadow Gamer du Dimanche
@jacquesdupontd: Effectivement, ce n'est pas dû au plantage... voilà la réponse au message que tu as copier:
"tes lecons tu peux les garder !
Je pense savoir faire ce qu'il faut avant de mettre une news online !
Et seuls quelque uns ont eu des retaures à faire comme ca peut arriver avec tous les log de ce genre !
Mais si tu avais pris la peine de contacter iSpazio tu ne dirai pas de telles betises !
Ca n'a pas été retrié pour cela !
Abstients toi la prochaine fois
"
"tes lecons tu peux les garder !
Je pense savoir faire ce qu'il faut avant de mettre une news online !
Et seuls quelque uns ont eu des retaures à faire comme ca peut arriver avec tous les log de ce genre !
Mais si tu avais pris la peine de contacter iSpazio tu ne dirai pas de telles betises !
Ca n'a pas été retrié pour cela !
Abstients toi la prochaine fois

-
dzrider Gamer Débutant
J'ai effectivement lu cette réponse aussi. Tu vois ispazio dire, oui l'application que j'ai mis ONLINE provoque un problème qui nécéssite de tout RESTAURER ? laisse moi en douter, une perte de crédibilité énorme en surgirait. Petit 2 : "Et seuls quelque uns ont eu des retaures à faire comme ca peut arriver avec tous les log de ce genre !" Je trouve cette phrase tellement limite que je n'ose même pas la prendre en compte, aucune app ne devrait provoquer un restaure, aussi peu soit ils ce qui n'est pas le cas car on peut lire ici et la que cette application provoque beaucoup plus de RESTORE qu'ils ne veulent bien le dire (mais encore une fois pourquoi diraient ils le contraire). Donc pour moi NON, on ne met pas une application ou on ne fait pas une news (Bien que ce ne soit pas moi qui est dis cette phrase) sans savoir ce qu'elle peut éventuellement provoquer et qui plus est, en plus de ne pas la poster 3 fois, on mentionne le fait qu'elle PEUT provoquer des RESTORE chez certains (ce qui ne veut rien dire c'est comme l'histoire du BUG, c'est un mot qui veut rien dire, à conséquence il y a toujours cause) si on veut absolument publier la news en estimant qu'elle apporterai plus de bien que de mal (ce qui n'est pas le cas puisque comme mentionné dans un de mes messages elle ne fait que passer ton iphone en safe mode ce qui est faisable depuis sbsettings).
Donc la Abstients toi la prochaine fois.
-
jacquesdupontd Gamer du Dimanche
jacquesdupontd Wrote:J'ai effectivement lu cette réponse aussi. Tu vois ispazio dire, oui l'application que j'ai mis ONLINE provoque un problème qui nécéssite de tout RESTAURER ? laisse moi en douter, une perte de crédibilité énorme en surgirait. Petit 2 : "Et seuls quelque uns ont eu des retaures à faire comme ca peut arriver avec tous les log de ce genre !" Je trouve cette phrase tellement limite que je n'ose même pas la prendre en compte, aucune app ne devrait provoquer un restaure, aussi peu soit ils ce qui n'est pas le cas car on peut lire ici et la que cette application provoque beaucoup plus de RESTORE qu'ils ne veulent bien le dire (mais encore une fois pourquoi diraient ils le contraire). Donc pour moi NON, on ne met pas une application ou on ne fait pas une news (Bien que ce ne soit pas moi qui est dis cette phrase) sans savoir ce qu'elle peut éventuellement provoquer et qui plus est, en plus de ne pas la poster 3 fois, on mentionne le fait qu'elle PEUT provoquer des RESTORE chez certains (ce qui ne veut rien dire c'est comme l'histoire du BUG, c'est un mot qui veut rien dire, à conséquence il y a toujours cause) si on veut absolument publier la news en estimant qu'elle apporterai plus de bien que de mal (ce qui n'est pas le cas puisque comme mentionné dans un de mes messages elle ne fait que passer ton iphone en safe mode ce qui est faisable depuis sbsettings).
Message intéressant... Mais ne pas sauter de lignes nuit à la lisibilité

Perso après avoir installé et utilisé une seule fois cette app, les thèmes Winterboard ne fonctionnent plus, du moins sur les pages du SpringBoard... Quelqu'un sait quelquechose sur ce problème ?

iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !)

wannagodeeper - The WGD Project
-
Quintus Gamer Maitre
Parait que la solution à ton problème c'est de restaurer... Je me le suis installé et je l'enlève de suite, j'ai pas confiance!

iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
iPad BaseBand 

-
vince00 Gamer Hardcore
Tolef Wrote:Comment tu fais ca iMarsaillais ?!
SBSettings > Power > Safe Mode

Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais Gamer Hardcore
- Pays: France
Faut donc prévénir un membre du staff du problème, vous ne trouvez pas?

iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
iPad BaseBand 

-
vince00 Gamer Hardcore
vince00 Wrote:Faut donc prévénir un membre du staff du problème, vous ne trouvez pas?
Que se passe-t-il ?
-
Mattou_1_1
Il paraît que cette appli plante les iPhones et la seule solution c'est la restauration. Raison pour laquelle , elle a été retirée de Cydia sur certains iPhones!
Voilà!
Voilà!

iPad BaseBand 

-
vince00 Gamer Hardcore
il est réapparu dans la liste des applications hier soir !!
avec comme description:
If your Springboard keep crash after switch to game mode, please use ifunbox or winscp to create a file (not a folder) name RetNormal int the /Applications/SwapMode.app/ , and will auto switch to to normal mode. Normal and Game Mode toggle
avec comme description:
If your Springboard keep crash after switch to game mode, please use ifunbox or winscp to create a file (not a folder) name RetNormal int the /Applications/SwapMode.app/ , and will auto switch to to normal mode. Normal and Game Mode toggle
-
jibweb Gamer Maitre
- Pays: France
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3