Forums GAMERGEN
SWAT: Target Liberty : quelques infos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après avoir démontré ton ignorance et ta mauvaise fois la dernière fois que tu t'es exprimé ici, tu dois avoir au moins eu une extase en voyant une possibilité d'erreur de notre part. mais comme je te l'ai dejà dit, nous ne sommes pas parfaits mais au moins nous, on utilise notre temps a aider les autres au lieu de les ennuyer.
Si au lieu de"SWAT 4 n'est pas un FPS, celui qui a écrit ça ne sait pas de quoi il parle", tu avais exprimé normalement ton étonnement à ce sujet, nous aurions pu avoir une discussion constructive. Mais tu ne fais que critiquer, insulter, et n'amène rien de positif à une conversation. Tu es donc parfaitement inutile et je n'ai pas de temps...
Après avoir démontré ton ignorance et ta mauvaise fois la dernière fois que tu t'es exprimé ici, tu dois avoir au moins eu une extase en voyant une possibilité d'erreur de notre part. mais comme je te l'ai dejà dit, nous ne sommes pas parfaits mais au moins nous, on utilise notre temps a aider les autres au lieu de les ennuyer.
Si au lieu de"SWAT 4 n'est pas un FPS, celui qui a écrit ça ne sait pas de quoi il parle", tu avais exprimé normalement ton étonnement à ce sujet, nous aurions pu avoir une discussion constructive. Mais tu ne fais que critiquer, insulter, et n'amène rien de positif à une conversation. Tu es donc parfaitement inutile et je n'ai pas de temps...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
magiXien Wrote:Tu viens de décrire un fisrt person shooter mais bon comme tu aimes avoir raison, je te laisse perdre ton temps tout seul.
Parce que dans un FPS tu fais tout ce que j'ai décris ? Faudra que je réinstalle Quake ou Doom pour voir ça

Faudra que tu me dise où tu as lu FPS ou First Person Shooter dans l'article source, parce que j'ai du mal a les trouver.
Allez pour info (bien que tu ais des problème avec l'Anglais visiblement):
http://www.gamespot.com/pc/action/swat4/review.html
Throughout the years, each SWAT game has attempted to simulate what it's like to lead the world's most highly skilled and trained police officers into dangerous confrontations.
Even when you do run into armed criminals, you don't have carte blanche to shoot them immediately. You have to follow the same strict rules of engagement as a real police officer and do whatever you can to subdue and arrest suspects without lethal force. Your guns are meant to be a last resort and should only be used if an armed suspect is an immediate threat to your team or civilians.
You are assessed big point penalties for improper use of force
The nature of SWAT 4 as a realistic simulator is that it's very easy for you and your team to get wiped out if you make any kind of mistake. Charging into rooms without first tossing in some kind of grenade to incapacitate or distract suspects inside is a surefire recipe for disaster.
-
Oli_s
Swat 4 sur pc est bien un FPS.
Faut avoir un peu de jugeotte c'est sur, mais je vois pas ce qui pourrait l'empécher d'etre classifié comme tel. Il est très porté simulation, comme l'est Armed Assault et, dans une moindre mesure mais tout de même, Red Orchestra, qui sont bel et bien des FPS.. Et ca se voit bien dans le mode multi du jeu, qui est tout de meme plus "shooter" que "tactical"
Enfin bref, se prendre le chou sur un truc comme ca c'est ridicule : |
Faut avoir un peu de jugeotte c'est sur, mais je vois pas ce qui pourrait l'empécher d'etre classifié comme tel. Il est très porté simulation, comme l'est Armed Assault et, dans une moindre mesure mais tout de même, Red Orchestra, qui sont bel et bien des FPS.. Et ca se voit bien dans le mode multi du jeu, qui est tout de meme plus "shooter" que "tactical"
Dernière édition par vincent57 le 10 Mai 2007, 17:26, édité 1 fois.
-
Taydus_1
Taydus Wrote:Swat 4 sur pc est bien un FPS.
+1 ^^ swat a tout d'un FPS
-
SaMhuS Gamer Pro
- Pays: France
Peu importe limite on s'en fout sinon je trouv ela vue un peu trop haute mais elle me convient tout de même vu qu'il manque un joystick je pense qu'il risque de finir chez moi tout comme Killzone l'avait fait lors de sa sortie 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Quand on ne sait pas différencier un First Person Gameplay d'un FPS on peut aller se rhabiller, mais bon vu la dégradation de l'éducation en France cela ne m'étonne pas.
PS: Allez tant que vous y êtes, Oblivion aussi est un FPS, Armed Assault aussi, et Silent Hunter 4 aussi vu qu'on est dans la peau du commandant et qu'on tire des torpilles
PS: Allez tant que vous y êtes, Oblivion aussi est un FPS, Armed Assault aussi, et Silent Hunter 4 aussi vu qu'on est dans la peau du commandant et qu'on tire des torpilles

-
Oli_s
Oli_s Wrote:Quand on ne sait pas différencier un First Person Gameplay d'un FPS on peut aller se rhabiller, mais bon vu la dégradation de l'éducation en France cela ne m'étonne pas.
Salut oli_s, ca faisait longtemps...
J'ai une idée pour toi: crée ton propre site de news PSP (et pourquoi pas PC, t'as l'air de t'y connaître

PSN ID: SuperGG_FR
-
Thurston92 Gamer Averti
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3