Forums GAMERGEN
[CYDIA] SwirlyMMS est disponible pour firmware 2.X
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Mike94 Gamer Débutant
Bonjour,
Je viens d'installer SWIRLY sur mon IPHONE, j'arrive bien à envoyez des MMS par contre je n'arrive pas à les recevoir, étant encore novice sur l'iphone si quelqu'un peut m'aider à savoir que faire pour les recevoir ....
Merci !!
Je viens d'installer SWIRLY sur mon IPHONE, j'arrive bien à envoyez des MMS par contre je n'arrive pas à les recevoir, étant encore novice sur l'iphone si quelqu'un peut m'aider à savoir que faire pour les recevoir ....
Merci !!
Dernière édition par Nixx le 02 Nov 2008, 14:14, édité 1 fois.
-
gorgeousmary Gamer Débutant
chez moi ca marche nikel ( iphone 2.1 jailbreaké ) avec mon forfait pro 3H a l'ancienne. le seul truc je recois les mms et j'arrive a voir ou ecouté mais je c pa ou les enregistrer ? peut on me dire dans quelle fichier aller ?
-
toni94500 Gamer Averti
- Prénom: tony
- Pays: France
Bonjour,
quelqu'un peut m'indiquer ce que je dois rentrer comme info pour les mms (proxy et tout et tout) pour l'opérateur NEUF;
MERCI
quelqu'un peut m'indiquer ce que je dois rentrer comme info pour les mms (proxy et tout et tout) pour l'opérateur NEUF;
MERCI
-
GHISTOF Gamer du Dimanche
marqe erreur a la reception de mms que faire
iPhone 3G 16GO Noir [VENDU]
iPhone 3GS 16GO Blanc [VENDU]
iPhone 4 32GO Noir [VENDU]
iPad 16GO WI-FI [VENDU]
iPhone 4GS 64GO Noir
MacBook Pro 2011 15" Mac OS X Lion
iPhone 3GS 16GO Blanc [VENDU]
iPhone 4 32GO Noir [VENDU]
iPad 16GO WI-FI [VENDU]
iPhone 4GS 64GO Noir
MacBook Pro 2011 15" Mac OS X Lion
-
anthony257 Gamer Averti
ca marche impecablement bien ! envois ok... et reception en mode push pas besoin d'aller verifier a chaque fois qu'on en a recu !
iPhone v2 8go JB 2.2
PSP fat 8go fw 5.00M33-3
XBOX GamerTag : DarkDog 2A
PSP fat 8go fw 5.00M33-3
XBOX GamerTag : DarkDog 2A
-
DarkDog2A Gamer du Dimanche
Bonjour à tous,
je suis tout nouveau alors voilà ma question:
j'ai un Iphone 3G jailbreaké en version 2.1. Ce n'est pas moi qui ai fait ce travail, mais je peux apprendre
J'ai fait l'aquisition de quelques APP tel que Swirly mms , IrealSMS.
Si je passe à la version 2.2, il seront supprimer de mon Iphone. Comment faire pour les récupérer - peut t'on sauvegarder ces soft sur l'ordinateur et les remettre? bref j'y connais rien.
Merci de me répondre
je suis tout nouveau alors voilà ma question:
j'ai un Iphone 3G jailbreaké en version 2.1. Ce n'est pas moi qui ai fait ce travail, mais je peux apprendre
J'ai fait l'aquisition de quelques APP tel que Swirly mms , IrealSMS.
Si je passe à la version 2.2, il seront supprimer de mon Iphone. Comment faire pour les récupérer - peut t'on sauvegarder ces soft sur l'ordinateur et les remettre? bref j'y connais rien.
Merci de me répondre
-
Camel Gamer Débutant
couek Wrote:Bonjour à tous,
Pourriez-vous me dire dans quelle dossiers enregistrer les photos reçus par MMS pour qu'elles apparaissent dans la photothèque.
Merci
Bonjour si tu as trouvé - peux tu me dire comment faire ?
merci d'avance
-
GHISTOF Gamer du Dimanche
pour ceux qui ne parviennent pas a recevoir les mms dans la boite de reception de swirlymms, voila une astuce qui a marcher pour moi (opérateur orange). a partir de votre iphone et sous l'application swirlymms envoyez vous un mms a votre propre numéro, il arrivera en sms simple (comme avant quoi) par contre les suivant iront directement dans l'application swirlymms.
Ce fait est du que les opérateurs identifie un téléphone capable de gérer les mms a partir du moment ou on peut en envoyer un
Ce fait est du que les opérateurs identifie un téléphone capable de gérer les mms a partir du moment ou on peut en envoyer un

-
philouz Gamer Débutant
Salut a tous ,
Qui peut m'expliquer comment on suprime des MMS que vous avez recus moi j'y comprend rien je n'y arrive pas,et deux plus pour les sauvegerder c'est pareille !!!
Quelqu'un peut m'aider svp ????????
Qui peut m'expliquer comment on suprime des MMS que vous avez recus moi j'y comprend rien je n'y arrive pas,et deux plus pour les sauvegerder c'est pareille !!!
Quelqu'un peut m'aider svp ????????
-
noel_1_1
Bonjour moi j'ai un iphone 3G jailbreaké en version 2.2.1 chez orange je peux bien en envoyer mais pas en recevoir j'ai le petit m vert dans le coin de l'ecran que quand j'ai l'application de lancer quelqu'un peut m'aider svp ?
Dernière édition par HooverMind le 07 Mar 2009, 13:14, édité 1 fois.
-
Matthieu75 Gamer Débutant