Forums GAMERGEN
[APP] SwirlyMMS v0.3 : envoi et la réception de MMS sur iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
CHRISTOPHE306
Est-ce qu'on peut envoyé un sms grâce au Wifi, sans Edge car sa coûte chère :/
-
titi_1_1_1
Bonjour,
Je viens d'acquérir un IPHONE chez Orange, je voudrais installer SwirlyMMS mais je dois être bouché car je ne trouve comment je peux installer ce logiciel, je ne trouve pas de bouton installé sur l'iphone. A force de lire le forum, si je comprend, bien, il faut se connecter sur un site internet à travers le wifi de l'iphone pour installer le logiciel ???? Quel site, SVP.
Si quelqu'un de charitable peut m'aider, merci d'avance
Cordialement, ROUX Charles
Je viens d'acquérir un IPHONE chez Orange, je voudrais installer SwirlyMMS mais je dois être bouché car je ne trouve comment je peux installer ce logiciel, je ne trouve pas de bouton installé sur l'iphone. A force de lire le forum, si je comprend, bien, il faut se connecter sur un site internet à travers le wifi de l'iphone pour installer le logiciel ???? Quel site, SVP.
Si quelqu'un de charitable peut m'aider, merci d'avance
Cordialement, ROUX Charles
-
RXCHAEUG
alors c'est pas ici qu'on va te répondre va ici http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=1547
tu comprendra
tu comprendra

-
iPumba Gamer Maitre
bonjour,
j'ai un message qui s'affiche quand j'essaye d'envoyer un mms :
"possible incorect mmsc setting.
expected http response, 'application/vnd.wap.mms-message' missing."
je suis chez orange et j'ai suivi la configuration !
que dois-je faire svp !!!!
j'ai un message qui s'affiche quand j'essaye d'envoyer un mms :
"possible incorect mmsc setting.
expected http response, 'application/vnd.wap.mms-message' missing."
je suis chez orange et j'ai suivi la configuration !
que dois-je faire svp !!!!
Dernière édition par shaark le 15 Mai 2008, 12:32, édité 1 fois.
-
italiano1738 Gamer Débutant
bonjour,
j'ai un probleme au moment d'ouvrir la foto du mms avec le Mobil preview.
En fait j'ouvre preview, je clic sur open, la finder s'ouvre, je vais ds le repertoire MMSFiles et enfin je clic sur une foto de mms .
Le preview se lance à nouveau mais la c'est l'ecran noir, pas de foto qui s'affiche !!!
que faire ? pourquoi ça faait ça ?
merci
j'ai un probleme au moment d'ouvrir la foto du mms avec le Mobil preview.
En fait j'ouvre preview, je clic sur open, la finder s'ouvre, je vais ds le repertoire MMSFiles et enfin je clic sur une foto de mms .
Le preview se lance à nouveau mais la c'est l'ecran noir, pas de foto qui s'affiche !!!
que faire ? pourquoi ça faait ça ?
merci
-
jewpeople
Ce que Apple ne fait pas le monde underground le fait 

-
Narcotiiiic Gamer Pro
bonsoir,
j'ai essayé d'installer swirlyMMS mais installer ne fonctionne pas depuis aujourd'hui... quand je clic dessus, ecran blanc puis retour au menu. savez vous d'ou cela peut venir? peut on l'installer a partir de cydia?
merci d'avance
j'ai essayé d'installer swirlyMMS mais installer ne fonctionne pas depuis aujourd'hui... quand je clic dessus, ecran blanc puis retour au menu. savez vous d'ou cela peut venir? peut on l'installer a partir de cydia?
merci d'avance
-
toulouse31lolo Gamer Pro
toulouse31lolo Wrote:peut on l'installer a partir de cydia?
Voui, perso, c'est ce que j'ai fait
-
ScHinZe Gamer Pro
mais c'est payant depuis cydia? d'ailleur peut-il y avoir des applications payantes sur cydia ou installer?
merci
merci
-
toulouse31lolo Gamer Pro
Sans vouloir dire de bétises, rien n'est payant sur Cydia ni Installer...
Par contre, il n'est pas dit que certaines applis soient en version trial, comme swirlyMMS...
Par contre, il n'est pas dit que certaines applis soient en version trial, comme swirlyMMS...
-
ScHinZe Gamer Pro
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4