Forums GAMERGEN
[CYDIA] Synchroniser son Calendrier iPhone avec Google !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
jetoo
Gamer Argent
- Pays: France
C'est comme ça que j'ai découvert qu'on pouvait avoir plusieurs calendrier sur l'iPhone (comme on peut avoir des répertoires sur les contacts). A la première synchro il m'a créé un calendrier du nom de mon agenda Google.
Et l'appli marche bien !
Et l'appli marche bien !
Iphone3G Orange jailbreak
-
augias
Gamer Averti
Ca peut servir mais bon... je vois pas trop l'interet
-
Hell
Gamer Argent
- Pays: France
Bonjour à tous,
On peut également synchroniser son calendrier iCal avec Google mais aussi son calendrier de Windows Vista ce qui fait que vous êtes synchronisé entre votre iphone et votre calendrier Vista grâce à google Agenda.
Synchroniser Vista avec Google Agenda (en anglais) : http://www.howtogeek.com/howto/windows- ... -calendar/
EDIT :
L'intérêt c'est de croiser ton agenda personnel avec l'agenda d'une association dont tu es membre ou celui de ta femme/homme par exemple.
Edit eltoma : pas de doubles posts, utilise la fonction "Modifier" pour éditer ton message merci
On peut également synchroniser son calendrier iCal avec Google mais aussi son calendrier de Windows Vista ce qui fait que vous êtes synchronisé entre votre iphone et votre calendrier Vista grâce à google Agenda.
Synchroniser Vista avec Google Agenda (en anglais) : http://www.howtogeek.com/howto/windows- ... -calendar/
EDIT :
Elpaco Wrote:Sa peut servir mais bon... je vois pas trop l'interet
L'intérêt c'est de croiser ton agenda personnel avec l'agenda d'une association dont tu es membre ou celui de ta femme/homme par exemple.
Edit eltoma : pas de doubles posts, utilise la fonction "Modifier" pour éditer ton message merci
Cordialement _1110
Windows Vista Edition Familiale Premium SP2
iPhone 3G noir 8Go 3.1.3 jailbreak, desimlock officiel
Windows Vista Edition Familiale Premium SP2
iPhone 3G noir 8Go 3.1.3 jailbreak, desimlock officiel
-
_1110
Gamer du Dimanche
Wéé c'est vite fait , pas pour moi
Oo- Ipod touch G2 16Go thered jailbreak / Psp en cf 5.00 M33-3 -oO
-
x-psgboy77
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1