Forums GAMERGEN
[LOGICIEL] Synchroniser son iPhone sous Linux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Linux est un sujet tellement vaste, donc oui librairies, bibliothèques... Faudrait il déjà comprendre une architecture Linux (noyaux, serveur X) afin que tous ces renseignements servent.
De toute façon, même si le projet est louable, il va être complexe de trouver une méthode vraiment efficace, vu le nombre de distributions, de versions, et de logiciels multimédia.
Déjà toutes ces librairies seront elles disponibles pour les environnements 64bits ?
Certains citent Amarok comme LA référence, et si je lui préfère Listen ?
Etc...
J'utilise l'iPhone avec Linux depuis longtemps, il est possible de faire plein de choses, autant l'iPod est mis à jour depuis Linux, autant je crois que je ne me risquerais jamais à aller gratter la base de données iTunes de l'iPhone ! Mais... il existe toujours quelques solutions, voyez donc : Forums Ubuntu
Prudence est mère de sûreté !
La reflexion que je faisais n'était pas en rapport avec Linux et son architecture, mon but était simplement de conseiller à l'auteur de celle-ci d'apporter un peu plus de précisions afin que tout les visiteurs puissent la comprendre.
Une référence ne t'oblige en rien de l'utiliser

Ces librairies sont dispos sur un environnement dérivé de Debian en 64 bits (Ubuntu par exemple) ainsi que sur une Debian Lenny Testing 32 bits. J'ai vérifié. Ce que possèdent quand même pas mal de linuxiens... Je suppose que ça doit être dispo pour Fedora, Mandriva et les autres distributions orientées grand public.
Le lien que tu donnes mène sur la doc d'Ubuntu. Celà ne permettra donc pas à tous d'en profiter et j'éspère que tous les Ubunteros ont le bon sens d'aller la visiter quand un problème se pose.
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Oct 2009, 21:25, édité 1 fois.
-
BlondVador Gamer Maitre
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2