Forums GAMERGEN

Syndicate banni en Australie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Syndicate banni en Australie

Message non lupar elbarto1992 » 21 Déc 2011, 16:24

Une fois de plus, l'Australian Classification Board refuse un jeu. Syndicate ne mettra pas les pieds là-bas.

Lire la news : Syndicate banni en Australie
elbarto1992 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 633
Inscription: 03 Fév 2010, 20:16
Prénom: Loick
Pays: France

Re: Syndicate banni en Australie

Message non lupar Anonyme_30 » 21 Déc 2011, 16:29

Ils ont le droit de jouer à quoi les Australiens, à part Mario, Tetris, Léa passion tricot et Just DJ Rock Guitar Band Revolution Central Star ? Ca devient lourd...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Syndicate banni en Australie

Message non lupar Fowl2 » 21 Déc 2011, 16:50

C'est incroyable que encore aujourd'hui dans certains pays censés être libre on ne puisse pas vendre et jouer à ce qu'on veut...
Fowl2 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 01 Fév 2012, 22:15
Prénom: azerty
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Syndicate banni en Australie

Message non lupar Hidden » 21 Déc 2011, 16:57

Les jeux comme God Of War, Saw, Dead Space, Fear ne sont pas interdit je suppose là bas, alors que je pense qu'ils sont 200 fois pire ... M'enfin bref, je pense que les gouvernement font et feront tout nous ruiner les petits plaisirs qu'ils nous restent comme les jeux vidéo ...
Image
Hidden Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 147
Inscription: 11 Aoû 2011, 14:19
Prénom: Benjamin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Syndicate banni en Australie

Message non lupar 2s A2z » 21 Déc 2011, 17:44

meme dans les bisounours sur l'ile des reve des elephants Roses ils vont trouver le moyen de le cencuré : /

et dans sens je comprends la politique des kangourous
2s A2z Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 07 Sep 2011, 18:51
Pays: France

Re: Syndicate banni en Australie

Message non lupar AirborneCody » 21 Déc 2011, 17:45

Je suis content de ne pas habiter en Australie... Je me demande pourquoi ce pays fait autant de censure. A la limite, l'Allemagne à côté, la censure est plutôt limitée... Je pleins les joueurs Australiens.

Est-ce qu'ils ont banni L.A. Noire aussi ? Ou censuré ? Je ne m'imagine pas en train de faire des enquêtes sur des meurtres où il n'y a pas de sang...
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1453
Inscription: 06 Juin 2011, 17:39
Pays: France

Re: Syndicate banni en Australie

Message non lupar Anonyme4 » 21 Déc 2011, 19:08

ils pourraient tout à fait sortir le jeu censuré à outrance en précisant bien à chaque fois que le jeu est lancé que le jeu est bridé massivement à cause du gouvernement australien.
ça serait trash, mais ça serait bien ^^
la meilleure chose qui serait, c'est que le jeu soit très très populaire dans le monde.

enfin bref, comme quoi, on dirra ce qu'on veut de la France, mais ce n'est pas la censure à ce même niveau !
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Syndicate banni en Australie

Message non lupar abdelmajidtolba » 21 Déc 2011, 22:13

Perso je suis pour la censure de certains jeux,mais le critère de gouv australien est bizarre puisqu'il ont laissé passe GOW et GOW.
La censure permet certaines fois aux gouv de voir quel type de jeux les gens veulent faire entrer dans leurs territoires.
c'est pas un mal a mon sens ,n'en déplaise a Steve qui veut la totale liberté.
dit toi que même la France censure certains jeux sinon tu te retrouvera avec plein de jeux pedo et sado...
abdelmajidtolba Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 145
Inscription: 21 Juin 2008, 21:30

Re: Syndicate banni en Australie

Message non lupar Anonyme4 » 21 Déc 2011, 22:28

abdelmajidtolba Wrote:dit toi que même la France censure certains jeux sinon tu te retrouvera avec plein de jeux pedo et sado...


tu penses à certains jeux spéciaux que jouent les japonais ? :P
[enfin moi j'y pense]
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Syndicate banni en Australie

Message non lupar Chris Ravenci » 21 Déc 2011, 23:45

c'est marrant parce que Bulletstorm et Rage ne sont pas banni alors que ce sont des jeux bien sanglant et gore :D
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news