Forums GAMERGEN

Syndicate : les premières images et détails du reboot volés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Syndicate : les premières images et détails du reboot volés

Message non lupar Auxance M. » 11 Sep 2011, 15:05

La rumeur prend presque vie avec un leak qui laisse peu de place au doute.

Lire la news : Syndicate : les premières images et détails du reboot volés
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Syndicate : les premières images et détails du reboot vo

Message non lupar chaton51 » 11 Sep 2011, 15:51

beurk... faire de syndicate un FPS.. quel gachis ! quel manque d'originalité en plus !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nathrakh » 11 Sep 2011, 16:05

le jeu tournera comme un jeu de tir à la première personne

Je suis super dégouté... un fps de plus auquel je ne jouerais certainement pas.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gomrund » 11 Sep 2011, 17:13

c'est triste de le transformer en FPS :( .

il trouvera son public plus sur la nouvelle generation que les trentenaires.

je vous le dis, c'est pas bon de vieillir ;D
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
Avatar de l’utilisateur gomrund Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: ludovic

Message non lupar Anonyme4 » 11 Sep 2011, 17:41

j'ai exactement 30 ans et je me fous du fait que le jeu soit en FPS, ou truc ou bidule.
Ce qui m'intérésse, c'est l'histoire et le plaisir de jouer.
donc je suis plus que ravi de trouver Syndicate en FPS, puisque bon, à la base, le concept vu du dessus, c'etais juste un gros standard à l'epoque, pas un parti pris voulu clairement.
enfin perso, je trouve qu'un jeu, qu'il soit en vue 1ere personne, 3e, du dessus, de 3/4, plat, de coté, mais c'est pas mon problème et ce n'est pas ça qui fait le succès d'un jeu !!!
syndicate, on le voit ici un petit peu, c'est avant tout une histoire de SF sombre, immoral et on incarne des salauds.
c'est ça syndicate ! c'est pas le machin vu du dessus.

Sinon, j'ai pas l'impréssion d'un reboot, plus l'impréssion d'une continuité de franchise.
un reboot pour moi, c'est de reprendre à 0 et aller dans un sens completement différent.
C'est par exemple, j'ai entendu dire qu'il allaient refaire la série "buffy contre les vampires" mais en version moderne, contemporaine.
là c'est un reboot, ça s'appel pareil, c'est le même thème, la même histoire, simplement en disant: "oubliez ce qui s'est passé avant, on repars sur une autre idée" c'est ça un reboot "pour moi" (je n'ai pas la vérité, c'est juste ce que j'en défini à mon niveau)

et puis bon, à part en 1ere personne ,vous voulez faire quoi d'original ???
en 3/4 dessus comme avant ? tout plat. faudrait m'expliquer quelle originalité on peut trouver dans la façon de voir nos personnages.

si je vais au cinéma et que je vois les personnages filmé à 10km au dessus, c'est original mais c'est chiant à la longue.
y'a pas 10.000 façons de faire dans la vie.
après on peut toujours regretter le passé, perso, il me fait chier le passé.
mais c'est mon coté con peut être aussi
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Amaury M. » 11 Sep 2011, 17:57

Bon, j'suis pas trop fan des FPS, mais après avoir torché Syndicate plusieurs fois, ça m'emmerderais d'avoir exactement le même jeu avec juste une refonte graphique. Tant que l'immersion et l’intérêt du jeu reste le même, c'est bon ! Et si en plus c'est Starbreeze qui développe, c'est que du bonheur assuré ! C'est un des rare studio où les FPS ont une âme et une ambiance (ceux qui ont joué à leurs jeux comprendront de quoi je parle !)

PS: avant de citer Deux Ex : Human Revolution, citez d'abord Deus Ex premier du nom ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar gomrund » 11 Sep 2011, 18:12

ariakas Wrote:j'ai exactement 30 ans et je me fous du fait que le jeu soit en FPS, ou truc ou bidule.
Ce qui m'intérésse, c'est l'histoire et le plaisir de jouer.
donc je suis plus que ravi de trouver Syndicate en FPS, puisque bon, à la base, le concept vu du dessus, c'etais juste un gros standard à l'epoque, pas un parti pris voulu clairement.
enfin perso, je trouve qu'un jeu, qu'il soit en vue 1ere personne, 3e, du dessus, de 3/4, plat, de coté, mais c'est pas mon problème et ce n'est pas ça qui fait le succès d'un jeu !!!
syndicate, on le voit ici un petit peu, c'est avant tout une histoire de SF sombre, immoral et on incarne des salauds.
c'est ça syndicate ! c'est pas le machin vu du dessus.

Sinon, j'ai pas l'impréssion d'un reboot, plus l'impréssion d'une continuité de franchise.
un reboot pour moi, c'est de reprendre à 0 et aller dans un sens completement différent.
C'est par exemple, j'ai entendu dire qu'il allaient refaire la série "buffy contre les vampires" mais en version moderne, contemporaine.
là c'est un reboot, ça s'appel pareil, c'est le même thème, la même histoire, simplement en disant: "oubliez ce qui s'est passé avant, on repars sur une autre idée" c'est ça un reboot "pour moi" (je n'ai pas la vérité, c'est juste ce que j'en défini à mon niveau)

et puis bon, à part en 1ere personne ,vous voulez faire quoi d'original ???
en 3/4 dessus comme avant ? tout plat. faudrait m'expliquer quelle originalité on peut trouver dans la façon de voir nos personnages.

si je vais au cinéma et que je vois les personnages filmé à 10km au dessus, c'est original mais c'est chiant à la longue.
y'a pas 10.000 façons de faire dans la vie.
après on peut toujours regretter le passé, perso, il me fait chier le passé.
mais c'est mon coté con peut être aussi

Je ne critique pas le faite que se soit un FPS, mais plutot qu'il retire le mode "strategie".

Un peu comme FallOut. A l'epoque, j'ai adoré le 1 et 2. j'avoue avoir eu peur a la sorti du 3 mais agreablement surpri du passage au FPS car malgré tout, ils avaient reussi a garder l'esprit "FallOut" ( avis perso ).

Je pense que pour Syndicate, ils garderont l'esprit original et que ca pourra etre un tres bon jeu egalement.

C'est juste que des FPS, il y en a a la pelle ( bon et moins bon ), mais les pures "jeu de strategie" sont rare ce qui implique que je suis un peu decu ( partant d'une license original de strategie, j'aurais aimé qu'ils continuent dans leur lancée )
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
Avatar de l’utilisateur gomrund Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: ludovic

Message non lupar Anonyme4 » 11 Sep 2011, 18:33

oui, de ce point de vue, c'est vrai aussi.
le coté stratégie perd largement sa place pour le coté réaliste 1ere personne.
c'est clair que le coté, enfin ma référence en tête c'est fallout tactics où on peut se planquer dérrière une porte et dès que l'enemi passe, bonus surprise, embuscade etc.
ou le choix d'avoir un sniper, une arme lourde etc, le tout, à des endroits stratégiques, ouais, c'est clair que c'est perdu et c'etais aussi une chose qui était sympa.
ce que j'aimais bien dans syndicate, c'etait d'avoir le pistolet qui permettait d'enroler les gens, enfin d'activer la puce que toute la population a dans le crane pour pouvoir en faire un genre de bouclier humain, ou enroler la police etc..
c'etait excellent et infiasable avec ce genre de vue
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar rabesandratan_1_1 » 12 Sep 2011, 03:47

Bonjour,

Quelle annonce !

Deus Ex 3/Human Revolution est également en développement depuis un moment; l'emprunt est évident.

Malgré le succès, l'influence de Syndicate premier du nom, influence qui se lit même dans le premier GTA (4 années après, même nationalité, même simulation de la ville cohérente, du comportement des passants/véhicules, vol de véhicules, vue de dessus, amoralités, Syndicat devenu Mafia, etc.), le nom de ce dernier n'aura pas traversé les générations.

Syndicate était la référence cyberpunk de la première moitié des années 90 (System Shock 2 prenant le relais). Deus Ex est la référence cyberpunk de ces dix dernières années.

Lorsque vous êtes développeur, que vous vous posez la question de savoir comment relancer une série comme celle des Syndicate, dont le gameplay n'est clairement plus au goût du jour, qui est malgré tout un nom, en l'absence d'inspiration, il n'est pas impossible que vous choisissiez de copier sur votre camarade de classe dont vous êtes certain de la route qu'il va prendre, et parce que vous êtes assuré qu'il aura au moins la moyenne.

Il faut préciser que Syndicate deuxième (non le premier) intégrait dès 1996 la régénération automatique de la vie, et les munitions/Mana, soit des éléments très actuels de game design.

Un cast est né dans la nuit : http://www.elive.pro/en/watch/Rn00CjsqzfaN
4h49 de retrospéctive sur Syndicate Wars (en faisant un saut par Syndicate et American Revolt). Sautez à 3h43m30s si vous souhaitez écouter la partie consacrée aux réactions concernant Syndicate 2069 et qui relaie les avis de Sean Cooper et Glenn Corpes (créateurs de la série, Peter Molyneux n'en ayant toujours été que le producteur).

Désolé pour les fadas qui auraient voulu être au micro.
Avatar de l’utilisateur rabesandratan_1_1

Retourner vers Archives des commentaires de news