Forums GAMERGEN
Syndicate : nos premières impressions du mode co-op
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Syndicate : nos premières impressions du mode co-op
Un avant-goût du mode co-op de Syndicate à travers nos yeux.
Lire la news : Syndicate : nos premières impressions du mode co-op
Lire la news : Syndicate : nos premières impressions du mode co-op
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Syndicate : nos premières impressions du mode co-op
Je pense me le prendre, je lance donc d'ores et déjà la chasse à ces coéquipiers de confiance !!!
-
hyugak Gamer Hardcore
il est plutôt bien foutu! je me le prendrai, mais à plus petit prix
par contre, en effet c'est trè chiant quand on joue avec des joueurs qui ont deux mains gauches.. car ça deviens vite chaud.. quand tu vois que t'as 8000 points et les autres à peine 4000 et que tu ne fais que les healer et faire des reboots sur eux -_-
par contre, en effet c'est trè chiant quand on joue avec des joueurs qui ont deux mains gauches.. car ça deviens vite chaud.. quand tu vois que t'as 8000 points et les autres à peine 4000 et que tu ne fais que les healer et faire des reboots sur eux -_-
-
megadeath Gamer Hardcore
enfaite ce jeu est un mélange entre Crysis, Brink et Deux Ex, et vu les aperçues, il sera à moi 

-
Chris Ravenci Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1