Forums GAMERGEN

Syndicate se la joue solo en images et vidéos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Syndicate se la joue solo en images et vidéos

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 13 Oct 2011, 18:00

"Le business est une guerre."

Lire la news : Syndicate se la joue solo en images et vidéos
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: Syndicate se la joue solo en images et vidéos

Message non lupar Amaury M. » 13 Oct 2011, 21:08

C'est pas très beau ces images... Mais bon, ce qui fait la force des jeux Starbreeze Studio, c'est pas les graphismes, mais l'ambiance (et ça, ça prime sur tout).
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26202
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Syndicate se la joue solo en images et vidéos

Message non lupar Chris Ravenci » 14 Oct 2011, 00:43

moi j'aime bien et niveau Graphisme je pense que poussé encore plus, ca peut donner un très beau jeu, en tout cas là je le veux :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Syndicate se la joue solo en images et vidéos

Message non lupar Anonyme4 » 14 Oct 2011, 03:20

moi, ce qui m'importe le plus, c'est l'histoire et je me demande s'il vont suivre le déroulement des épisodes précédents ou pas.
J'ai pas eu l'impréssion et c'est peut être dommage.
En tout cas, ça me plait bien et j'espere qu'ils vont faire comme pour Fallout et continuer sur une vraie histoire et pas simplement un vieux machin à pretexte pour shooter partout
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Syndicate se la joue solo en images et vidéos

Message non lupar Chris Ravenci » 14 Oct 2011, 20:17

ariakas Wrote:moi, ce qui m'importe le plus, c'est l'histoire et je me demande s'il vont suivre le déroulement des épisodes précédents ou pas.
J'ai pas eu l'impréssion et c'est peut être dommage.
En tout cas, ça me plait bien et j'espere qu'ils vont faire comme pour Fallout et continuer sur une vraie histoire et pas simplement un vieux machin à pretexte pour shooter partout


je pense qu'ils vont suivre l'histoire pour pas décevoir d'avantage les fans :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Syndicate se la joue solo en images et vidéos

Message non lupar Anonyme4 » 14 Oct 2011, 23:52

j'espere aussi, mais j'ai été surpris car je crois me rappeler que Syndicate, c'etait l'histoire où il n'y avait plus de gouvernement mais des grosses entreprises (en gros) dont si je me souviens bien eurocorp qu'on voit dans la vidéo et que le but du jeu était de conquérir le monde.
Dans Syndicate Wars, Eurocorp est la seule entité existante et tout le monde est controlé par cette fameuse puce dans le cerveau.
Mais l'eglise de l'ère nouvelle qui est une sorte de secte technologique voulait tout renverser si ma mémoire est bonne.
Là, j'ai cru comprendre qu'il existait à nouveau plusieurs sociétés autres qu'Eurocorp.
on verra bien ^^. en tout cas que de souvenirs, j'etais jamais arrivé à syndicate wars à finir le dernier niveau aussi bien coté eglise que de l'autre
Avatar de l’utilisateur Anonyme4


 

Retourner vers Archives des commentaires de news