Forums GAMERGEN
Syphon Filter-Dark Mirror : Nouvelles images.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Syphon Filter-Dark Mirror : Nouvelles images.
Lire l'article ICI
X360 pour jouer
PS3 pour regarder des films... ^_^

-
Insight Gamer Maitre
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
CJ_Nukem Wrote:Mars 2006 en version US normalement... j'adore la vue à la RE4... en plus y aura un mode multi ad-hoc (Kai poweeer !!!), donc direct dans ma top list !
Tu es sur que celui ci aura la meme vu que le Tenkaichi sur PS2? Avec de grandes arenes? Car vu les photo ca me fait plus penser au 3 premier Budokai mais si c'est comme le dernier je le prend direct 8) ...
-----------------
et vu les decors j'ai plus l'impression que ca sera un jeu de combat au scrolling horizontal

-
BuenS_1
Désolé BuenS!!!
Erreur de lien dans ma news (ici, c'est le post sur Syphon Filter), mais c'est réglé!!!!
En effet, il se rapproche plus d'un Budokaï 3!!
Erreur de lien dans ma news (ici, c'est le post sur Syphon Filter), mais c'est réglé!!!!
En effet, il se rapproche plus d'un Budokaï 3!!

X360 pour jouer

-
Insight Gamer Maitre
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
10 messages
• Page 1 sur 1