Forums GAMERGEN
Syphon Filter™: Logan’s Shadow - Images et logo.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

regarde elle est ici aussi :
http://www.************** *
je télécharge en ce moment meme
euh t sur que c'est une démo ?
passe que là le fichier fait 320 mega.
c'est la version US que tu télécharge.
en efffet c'est bien une démo, une grosse

les graphisme sont les même, mais c'est une bonne démo

Liens torrent retirés par kamelancien458
-
kourou Gamer du Dimanche
Il y aurra un monde online? (Je passe mon temps a sa sur Dark Mirror!)
- Démo? Iso oui!
Pourquoi une démo en iso vous vous dites? Pourquoi sony à t-il mit en ligne un iso?
Réponse: Sur demande par site web officiel aux USA, il est possible de recevoir l'UMD de démo! Des petit malin on simplement mis en ligne l'iso! Donc c'est du piratage!

- Démo? Iso oui!
Pourquoi une démo en iso vous vous dites? Pourquoi sony à t-il mit en ligne un iso?
Réponse: Sur demande par site web officiel aux USA, il est possible de recevoir l'UMD de démo! Des petit malin on simplement mis en ligne l'iso! Donc c'est du piratage!

-
gamer218
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2