Forums GAMERGEN

sysCheck : testez tous vos IOS !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : sysCheck : testez tous vos IOS !

Message non lupar ppn_1 » 22 Oct 2009, 20:32

Bonjour
Pour l'instant, je ne comprends pas grand chose à la liste que m'a généré ma wii en 4.2 hackée, les révisions sont totalement différentes des IOS de ta liste, je suis pourtant en cios 3.4 dmm, et tout fonctionne correctement (USB loader et autre homebrew...)
Je suis septique....
Une idée ?

Message non lupar PerfectSlayer_1 » 22 Oct 2009, 23:09

Pour les IOS < 60, ce sont des numéros de version super élévés qui ne sont pas disponibles sur les serveurs de Nintendo. Normal, ils sont modifiés et proviennent cIOScorp.
Pour le 61, 70, normalement, ca doit correspondre avec ceux de Nintendo  ;)
Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
PerfectSlayer_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar mezarie » 23 Oct 2009, 15:08

Bonjour,
J'ai hacké ma wii en février 2009 et tout allait très bien je pouvais lire tous mes backups (ou presque) par la chaîne disque et les autre par la chaine backup loader (l'ancienne en beta). :P
Mais je ne sais pour quelle raison étrange ces derniers jours je me suis décidée à faire quelques mises à jours en me disant que si j'avais des jeux récents je pourrais toujours les lire sans problème.
Le seul hic et il est de taille c'est que ça n'a plus marché du tout je suis donc passé en 4.1 en suivant le tuto d'Arasium ... mais toujours pareil quelques soucis qui faisaient que je pouvais lire mes backups ni dans la chaîne disque ni sur la chaine backup launcher ("la nouvelle").
Donc j'ai re downgrad en 3.2 (oui je sais il faut pas..... ;D) mais j'avais, je pense, tellement installer/désinstallé de truc, que je ne savais plus où j'en étais.
En tout cas dans "mon malheur", j'ai eu une chance incroyable je n'ai jamais fait bricker ma wii et pourtant ces derniers jours elle en a vu de toutes les couleurs.
Bon passons maintenant à ce qui concerne ce sujet.
Donc pour essayer d'y voir plus clair et surtout pour voir ce que j'avais bien pu installer j'ai fais un check de ma wii.  ??? et voilà ce que ca donne
[img width=106 height=150]http://img14.imageshack.us/img14/1112/checkdemawii.th.jpg[/img] ;D
Bon je vois bien qu'il y a des trucs qui vont pas.
Mais y aurait-il une bonne âme pour m'aider à tout remettre d'aplomb. Mais surtout qui aurait la patience de me dire comment et avec quel(s) programme(s
)D'avance merci
Dernière édition par GiseleRobinson le 23 Oct 2009, 18:55, édité 1 fois.
WII 3.4 E douwn en 3.2 E UP en 4.1 E REDOWN en 3.2 E
cIOS rev 14, cIOS Pack 3.4 dmm
HBC 1.0.6 BOOTMII en boot 2 PRELOADER 0.29 jodi
chaîne Backup Launcher 3 wiigator + NEOGAMA R8
mezarie Gamer Débutant

Message non lupar PerfectSlayer_1 » 25 Oct 2009, 13:30

T'as l'air d'avoir garder presque tous les IOS de ton cIOSpack.
Tu veux te mettre en quelle version du coup ?

Sinon, pour te remettre d'aplomb, tu as Pimp My Wii qui automatise le tout.
Tu as les updater pour les version (évite le 4.1 de Waninkoko qui briquera ta Wii), donc 4.2 Waninkoko ou Safe Firmware Updater.
Sinon à la main, avec Wad manager (en télécharger les wad avec NUSD).
Pour la chaine boutique, Wii Shop Updater ou WiiSCU.

En espérant que ca t'éclaire un peu  ;)
Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
PerfectSlayer_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: sysCheck : testez tous vos IOS !

Message non lupar gardenia45 » 12 Avr 2010, 07:43

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je voudrais installer usb loader mais ayant fais un peu tout et n'importe quoi sur ma wii, celà ne fonction pas, écran noir au lancement de l' usb loader. J'ai fais un syscheck qui trouve 34 IOS et 8 IOS stubs. Je ne sais plus trop quoi faire. Soyez tollérent , je suis une nana et je bidouille uniquement pour faire plaire aux enfants. Merci de votre aide.
Wii: 4.2
menu système v482 sous l'IOS36 (rev 65535)
gardenia45 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news