Forums GAMERGEN
[Downgrade] TA-082 précisions et avancées.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je n'y connait rien en informatique, mais aprés tout une programation c'est une suite d'informations (en binaire je crois) et vu le travail fait par la scène en moins d'1 an on peut avoir confiance qu'il y aura toujours une faille.
je crois qu'il y en a qui ont attendu 6 mois pour downgrader les 2.60
avec de la chance à noêl vous aurez votre PSP compatible avec les loaders et les homebrews
croisons les doigts les amis![]()
@+
Les développeurs ne codent pas directement en binaire (heureusement ^^"). Ils développent dans un certain langage (comme le C++, mais il en existe beaucoup d'autres), ensuite euhh... je ne m'y connait pas vraiment non plus xD
Bah je dirais qu'ensuite les codes passent sous un décodeur qui nous donne le programme qu'on a (je sais c'est pas ca, mais euh... je me comprend xD)
Puis concernant le downgrade des 2.60, c'était 8 mois qu'ils ont du attendre je crois ^^"
Bon courage les TA-082 et les 2.70 et plus
Après il faut un compilateur (pour le c++).
Salut,
ouah trop technique pour moi

mais aprés tout même avec ces protections etc...
il y aura toujours un moyen de trouver une faille non ?
Enfin je l'espère pour nos amis

@+
-
DonJV Gamer Pro
- Pays: France
don jv tu as raison la programmation est une suite d'information mais pas en binaire
le binaire est le plus bas niveau qui existe dans la programmation (le plus difficile)et il faut etre un psychopate ou un chercheur avec 15 ans d'études pour savoir créer un programme en binaire c'est pour ca qu'il existe des languages comme le lua,le c/c++,le java,javascript,le basic,le python et plein d'autres
et come l'a dit larkfount ensuite il y a un compilateur qui nous met tout ca en code binaire
le binaire est le plus bas niveau qui existe dans la programmation (le plus difficile)et il faut etre un psychopate ou un chercheur avec 15 ans d'études pour savoir créer un programme en binaire c'est pour ca qu'il existe des languages comme le lua,le c/c++,le java,javascript,le basic,le python et plein d'autres
et come l'a dit larkfount ensuite il y a un compilateur qui nous met tout ca en code binaire

-
Moursin Gamer Bronze
re-salut,
ce qui est dommage c'est qu'il faut encore le GTA avec faille
Mais ce qui est encore plus rageant, c'est que pour ceux dont le test est OK ils devront encore attendre l'arrivé du nouveau programme de Ookm...
juste une question
si sans le savoir une personne avait une TA-082 d'origine en 2.50 mais a upgradé en 2.60, est ce que ce programme pourra tout de même fonctionner ??
@+
ce qui est dommage c'est qu'il faut encore le GTA avec faille

Mais ce qui est encore plus rageant, c'est que pour ceux dont le test est OK ils devront encore attendre l'arrivé du nouveau programme de Ookm...
juste une question

si sans le savoir une personne avait une TA-082 d'origine en 2.50 mais a upgradé en 2.60, est ce que ce programme pourra tout de même fonctionner ??
@+
-
DonJV Gamer Pro
moursin Wrote:don jv tu as raison la programmation est une suite d'information mais pas en binaire
Merci cher Moursin

-
DonJV Gamer Pro
DonJV Wrote:re-salut,
ce qui est dommage c'est qu'il faut encore le GTA avec faille![]()
juste une question![]()
@+
Cette phrase répond à ta question " Pour l'instant, le softdown ne fonctionne qu'avec les TA-082 livrées en 2.50 d'origine, celles livrées en 2.60 ne sont pour l'instant pas supportées. "
-
majojo4ever
majojo4ever Wrote:DonJV Wrote:re-salut,
ce qui est dommage c'est qu'il faut encore le GTA avec faille![]()
juste une question![]()
@+
Cette phrase répond à ta question " Pour l'instant, le softdown ne fonctionne qu'avec les TA-082 livrées en 2.50 d'origine, celles livrées en 2.60 ne sont pour l'instant pas supportées. "
Sorry but : je me suis peut être mal exprimé ou alors j'ai mal compris ta réponse.
Si je prend un cas concrêt :
"Ouais j'ai acheté une PSP

quel est son firmware ? une 2.50? je peux donc downgrader

oh c'est une TA-082

bon tant pis je vais jouer avec mon jeu LOCOROCO

ah il veux que j'upgrade en 2.60, OK"
bon j'arrête parce que ça devient nunuche

en gros le type avait une TA-082 d'origine en 2.50 mais a fait une mise à jour vers le 2.60 : le programme d'Ookm va t'il fonctionner ??
Merci et @+

-
DonJV Gamer Pro
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3