Forums GAMERGEN

TA-088v3 : Cartes mères à l'épreuve des Customs Firmwares !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar matxer » 07 Aoû 2008, 20:04

gohan1224 Wrote:Je viens juste de flasher la nouvelle PSP de mon oncle:TA88v2,j'ai flippé.C'est pas cool,il ne peut pas faire de Pandora.

Si, sur son blog, DAX indique que les TA88 v2 acceptent le DC6.
matxer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gohan1224 » 07 Aoû 2008, 20:20

matxer Wrote:
gohan1224 Wrote:Je viens juste de flasher la nouvelle PSP de mon oncle:TA88v2,j'ai flippé.C'est pas cool,il ne peut pas faire de Pandora.

Oui mais pas la création de batterie et la carte.
Gohan1224 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar martinlovetherock » 07 Aoû 2008, 20:20

harg... ^^
bon ba bravo sony... (il faut bien ledire ! ) et j'espere que tout cela sera de nouveau contrer par notre grand dieu D_A !!! ^^
Psp slim silver 5.00 M33 .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .

Absent Du 11 avril au 18 avril .
Avatar de l’utilisateur martinlovetherock Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Torkass » 07 Aoû 2008, 21:00

Mince ! Va falloir acheter nos jeux, maintenant ? Mais où va le monde !?!

Je suis d'accord avec pspdhm, si les jeux ne se vendent plus, les développeurs vont se désintéresser de la console qui ne leur rapportera plus rien et nous n'auront plus aucun bon jeu sur "notre portable préférée".

En revanche, j'encourage le téléchargement de gros jeux à petits budgets tels que Iron Man qui selon moi représente exactement le foutage de gueule à l'état pur. Sérieux, quand un gros film sort ils s'empressent de réaliser un jeu dessus pour qu'il sorte au même moment que le film, si ce n'est avant, parfois, tout ça pour le vendre parce qu'il est est d'actualité...
Tout ça au détriment de la qualité du jeu lui-même qui pourrait être cent fois mieux avec quelques mois de travail supplémentaires... (sans parler de l'attente des fans qui grandirait)
Je sais pas moi, à croire que les développeurs n'ont plus aucune estime d'eux-même et préfère compter les billets dans leur poche, ils s'en feraient pourtant plus s'ils réalisaient "un vrai jeu"...
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ribesg » 07 Aoû 2008, 21:10

KerberosXII Wrote:Question : Est il legal pour Sony d'empêcher l'instalation d'un custom firmware ?
Je m'explique, je m'y connais pas hein (je précise) mais quand on achete un PC avec windows installée dessus à la base, on peut y mettre linux ou autre à la place, Microsoft ne "bride pas" les PC ??? Sur la PS3 on peut y installer linux aussi... Enfin j'en sais rien mais si quelque un avait une "réponse officielle" diront nous ça m'intéresserait fortement !

Tu fais l'amalgame avec Microsoft... mais Microsoft ne fabrique pas de PC ! Les PSP sont créées par Sony. Mais être en Custom Firmware est tout à fait légal (PSPGEN ne fait pas dans l'illégalité)

Ce n'est qu'une nouvelle bataille dans la guerre entre les gros plein de pognon qui font leurs lois et leurs limites et les clients qui en veulent plus !
Au lieu d'empêcher la Pandorisation, ils feraient mieux de se demander pourquoi l'underground PSP existe. Et donner à nous, clients, ce que nous voulons.
ribesg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tikimoana » 07 Aoû 2008, 21:25

Il fallait bien que ça arrive un jour où l'autre... espérons juste que la team33 trouve rapidement une faille a exploiter :twisted:
tikimoana Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: joann

Message non lupar matxer » 07 Aoû 2008, 21:30

gohan1224 Wrote:
matxer Wrote:

C'est pourtant le but du DC6, non ?
matxer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar snow33 » 07 Aoû 2008, 21:36

matxer Wrote:
gohan1224 Wrote:
matxer Wrote:

vous confondez : creez un kit et appliquer un kit.
Jusqu'alors, Sony avait réussit à bloquer la création de kit, et ce depuis les TA085-V2.
Mais maintenant, c'est bien plus grave, car en TA088v3, on ne peut plus appliquer de kit, donc AUCUN moyens de mettre la PSP en CF.
C'était aussi le cas en TA088-V2, mais dark_alex a corrigé ça avec la v6 de ddc.
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar matxer » 07 Aoû 2008, 21:41

goldensun Wrote:
matxer Wrote:
gohan1224 Wrote:
matxer Wrote:

vous confondez : creez un kit et appliquer un kit.
Jusqu'alors, Sony avait réussit à bloquer la création de kit, et ce depuis les TA085-V2.
Mais maintenant, c'est bien plus grave, car en TA088v3, on ne peut plus appliquer de kit, donc AUCUN moyens de mettre la PSP en CF.
C'était aussi le cas en TA088-V2, mais dark_alex a corrigé ça avec la v6 de ddc.

Intéressant mais tu es bien sûr ? Je pensais qu'on parlait de création du kit et que la TA88 v2 était quand meme downgrabable... :?:
matxer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chrisso6 » 07 Aoû 2008, 21:48

merci pour l'info, je pense revendre ma ice silver 4.01m33 alors et vite m'acheter une blanche céramique pour la mettre en cf grâce a mon kit.
ça reste a voir

tcho
ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
chrisso6 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news