Forums GAMERGEN

TA-088v3 : Cartes mères à l'épreuve des Customs Firmwares !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

carte mere TA-088v2 avec firmware 3.95 officiel

Messagepar manolo55 » 09 Aoû 2008, 02:17

bonjour a tous
pour ma part je viens d acheter une psp slim blanche avec une
carte mere TA-088v2 avec firmware 3.95 officiel
et je n ai pas eu de souci pour la fasher en cf 4.01m33.2
pour ce faire j ai pris tout simplement mon ancienne psp avec laquelle
j avai preparé la batterie pour et la ms pour customiser mon nouvel achat
ce que je conseil aux nouvels acquerisseur de slim c est d acheter une bat
de la pandoriser et de la garder sous la main pour une futur modification de leur psp

sinon je tiens a feliciter et remercier pspgen et tous ses programateurs
manolo55 Gamer Débutant

Messagepar Redbull-80 » 09 Aoû 2008, 12:58

Dark_AleX va nous trouver une faille comme d'habitude :)
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Andorin » 09 Aoû 2008, 14:17

Dark_Alex c est l Einstein de l PSP...Enstein a inventé la bombe nucleaire Dark_Alex va inventer la bombe V3!!
Andorin Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar JeremX » 09 Aoû 2008, 16:16

J' ai utilisé un DDC V6 sur une PSP S&L en 3.95 officiel et tout s' est bien déroulé. :?:
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
JeremX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy

Messagepar matxer » 09 Aoû 2008, 23:17

Stifpsp Wrote:J' ai utilisé un DDC V6 sur une PSP S&L en 3.95 officiel et tout s' est bien déroulé. :?:

C'est normal, la toute dernière carte mère n'est pas encore sortie en France.
matxer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Andorin » 10 Aoû 2008, 09:19

harrobaz Wrote:Moi je vote POUR le retour des downgrades à écran rouge ^^ :)

C'était bien plus rigolo qu'avec la Pandora ^^

Bon sinon pour arrêter les diverse protections que Sony fait suffit que le prochain CFW ne lance pas les ISO's et puis voilà. Si Sony lutte contre le flashage, c'est à cause du lancement d'ISO's, sinon ils s'en foutent.

Suffit de retirer cette fonctionnalité des CFW et voilà !

Alors pour le retour du fameux ecran rouge quand on va dans photo et que la psp se bloque et hop on es en CM ca me manque mais a un point,ya plus d action mainenant avec les reveils du cimetieere on est sur que sa va marcher avant on avait l adrenaline on se demandait " putain ca va marcher?????" et puis on se repondait "mais oui sa va marcher,pourquoi moi sa marcherait pas??"
Donc voila Si DAX trouve un moyen je vote pour lecran rouge(stp DAX ECRAN ROUGE PAS BLEU)
Merci
Andorin Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar ribesg » 10 Aoû 2008, 19:59

Les Custom Firmware ne sont pas illégaux pour la simple et bonne raison que PSPGEN ne fait pas dans l'illégalité.

Albert Einstein n'a pas inventé la bombe Nucléaire mais a découvert le principe de l'énergie Atomique. Quand il sut que les Nazis étaient proche de mettre au point cette bombe A, il envoya une lettre au Président des États-Unis d'Amérique lui conseillant de la mettre au point avant eux. Mais il ne participa pas à sa création.
Personne n'est autorisé à dire n'importe quoi sur le Grand Albert Einstein.
E=MC2 FOREVER

Mais il est vrai que comme Albert Einstein, D_A fera de grandes découvertes :P

Vive D_A
A mort Sony

PS : Moi je quitte l'underground PSP je passe chez Nintendo ! Marre de Sony et ses conneries.
ribesg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar o3uf » 11 Aoû 2008, 14:10

A-t-on un moyen de savoir sur une psp trouvée dans le commerce si elle sera ou non équipée de la nouvelle carte mère ?
Quand cette nouvelle génération de psp doit débarquer en France ?

Il va falloir que je me prévisionne un stock de psp parce que franchement, j'ai pas envie de refaire tourner mon umd de gta lcs à 266 mhz :(
Avatar de l’utilisateur o3uf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar matxer » 11 Aoû 2008, 21:36

ribesg Wrote:Les Custom Firmware ne sont pas illégaux pour la simple et bonne raison que PSPGEN ne fait pas dans l'illégalité.

Albert Einstein n'a pas inventé la bombe Nucléaire mais a découvert le principe de l'énergie Atomique. Quand il sut que les Nazis étaient proche de mettre au point cette bombe A, il envoya une lettre au Président des États-Unis d'Amérique lui conseillant de la mettre au point avant eux. Mais il ne participa pas à sa création.
Personne n'est autorisé à dire n'importe quoi sur le Grand Albert Einstein.
E=MC2 FOREVER

Mais il est vrai que comme Albert Einstein, D_A fera de grandes découvertes :P

Vive D_A
A mort Sony

PS : Moi je quitte l'underground PSP je passe chez Nintendo ! Marre de Sony et ses co*******.

Il crut savoir. En fait, les Allemands ont peu cherché dans cette voie.
matxer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ntotof » 17 Aoû 2008, 02:14

Juste une petite question quelqu'un serais t il quand cette nouvelle carte mère sera disponible en France ?

Je possède une Fat depuis les débuts de la PSP elle se fait vieille et j'aimerais faire l'achat d'une PSP S&L bientot
ntotof Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar matxer » 17 Aoû 2008, 15:21

ntotof Wrote:Juste une petite question quelqu'un serais t il quand cette nouvelle carte mère sera disponible en France ?

Je possède une Fat depuis les débuts de la PSP elle se fait vieille et j'aimerais faire l'achat d'une PSP S&L bientot

Dès que les stocks actuels sont épuisés. C'est déjà le cas au Japon. Alors fonce !
matxer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar freezy55 » 17 Aoû 2008, 22:28

jy crois pas du tout mais pas du tout qu'utiliser le mot "définitivement" soit approprié
HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Image
Avatar de l’utilisateur freezy55 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news