Forums GAMERGEN
TA-088v3 : Cartes mères à l'épreuve des Customs Firmwares !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je m'explique, je m'y connais pas hein (je précise) mais quand on achete un PC avec windows installée dessus à la base, on peut y mettre linux ou autre à la place, Microsoft ne "bride pas" les PC ??? Sur la PS3 on peut y installer linux aussi... Enfin j'en sais rien mais si quelque un avait une "réponse officielle" diront nous ça m'intéresserait fortement !
belle exemple , je sais ce n'est pas le sujet , mais bon courage pour mettre linux sur un PC acheté, il te faudra retrouver tout les drivers de ton PC ce qui n'est pas une mince à faire !
Sinon et bien sony a enfin trouver la parade mais effectivement pour combien de temps ? D_A va surement étudié de trés pret cette nouvelle carte mère et qui sais, la semaine prochaine le DCC sortira en version 7
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Blanche_neige Wrote:Salut a tous,
J'aurais une petite question de Noob: Comment reconnaitre la version de sa carte mère, c'est suivant sa date ? ( je vais comme même chercher un peu )![]()
Merci d'avance
[EDIT] J'ai trouver !Avec un HomeBrew
bah si tes en version officiel , tu ne pourra utilisé l'homebrew concerné

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
sham94 Wrote:Aargh Moi qui envisagait d'acheter une PSP Slim je reste indécis![]()
Achète d'occase
nicodedesvres Wrote:et dire que c'est cette carte mére la que je posséde!
Desespoir
Change de carte mère !
Latoof Wrote:Bonjour.
On en parle pas beaucoup alors je me risque à poser la question :
Les failles des jeux GTA LCS, et LUMINES sont elles encore fonctionnelles avec les dernières cartes mères ? (peut être que je suis en retard ^^)
Non sa c'etait sur les vieux Firmware maintenant les carte mère reecente on des firmware reçent donc c'est faille sion morte !
Dark_alex a interet a se bouger !
Question : Est il legal pour Sony d'empêcher l'instalation d'un custom firmware ?
Je m'explique, je m'y connais pas hein (je précise) mais quand on achete un PC avec windows installée dessus à la base, on peut y mettre linux ou autre à la place, Microsoft ne "bride pas" les PC ??? Sur la PS3 on peut y installer linux aussi... Enfin j'en sais rien mais si quelque un avait une "réponse officielle" diront nous ça m'intéresserait fortement !
C'est le constructeurs qui bride les PC je crois, Sony font ce qui veulent de la PSP je pense c'est a eu xD
Et comment fait sony pour débriquer les psp en sav du coup il utilise quelle nouvelle méthode ?
Il nous faut un espion intra muros chez sony ....
Matos de fou
-
Zakuya_1

Je vois des cris inutiles les psp V2 sont assez important pour le moment avant de tomber sur une V3.
Dans les super marchés, dans les magasins de jeux vidéos les psp ne partent pas à la pelle et ça m'étonnerais que SONY Europe fasse un retour de ses consoles.
C'est naturel de se protéger, Nintendo est bien plus radical que SONY sur ça machine.
Mais bon ce n'est pas la même chose non plus.
Allez pas la peine de s'inquiète, tant qu'il aura des jeux il y aura des failles potentiel pour downgrader sa machine en V3.
-
SnIperdc Gamer Débutant