Forums GAMERGEN

TA-088v3 : Cartes mères à l'épreuve des Customs Firmwares !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Greg59750 » 07 Aoû 2008, 16:19

KerberosXII Wrote:Question : Est il legal pour Sony d'empêcher l'instalation d'un custom firmware ?
Je m'explique, je m'y connais pas hein (je précise) mais quand on achete un PC avec windows installée dessus à la base, on peut y mettre linux ou autre à la place, Microsoft ne "bride pas" les PC ??? Sur la PS3 on peut y installer linux aussi... Enfin j'en sais rien mais si quelque un avait une "réponse officielle" diront nous ça m'intéresserait fortement !

belle exemple , je sais ce n'est pas le sujet , mais bon courage pour mettre linux sur un PC acheté, il te faudra retrouver tout les drivers de ton PC ce qui n'est pas une mince à faire !

Sinon et bien sony a enfin trouver la parade mais effectivement pour combien de temps ? D_A va surement étudié de trés pret cette nouvelle carte mère et qui sais, la semaine prochaine le DCC sortira en version 7
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Greg59750 » 07 Aoû 2008, 16:20

Blanche_neige Wrote:Salut a tous,

J'aurais une petite question de Noob: Comment reconnaitre la version de sa carte mère, c'est suivant sa date ? ( je vais comme même chercher un peu ) :wink:

Merci d'avance

[EDIT] J'ai trouver ! :D Avec un HomeBrew :roll:

bah si tes en version officiel , tu ne pourra utilisé l'homebrew concerné ;-)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DivixWars » 07 Aoû 2008, 16:30

Et merde imaginer plus de custome firmware ouf moi jai mai 2 psp en custome firmware alors que d autre :?: :cry:
DivixWars Gamer Averti
Gamer Averti
Localisation: Dans un parc avec ma bande baseball furies a tabassé les pédophile !!!

Message non lupar silver_ps3 » 07 Aoû 2008, 16:30

sa daille sa,comment c'est trop nul sa,et quand je pense que l'on peut rien faire .....sa me .........
Avatar de l’utilisateur silver_ps3

Message non lupar Tins1983 » 07 Aoû 2008, 16:30

salut a vous j'aimerai savoir quelque chose la TA-088 empeche la pandorisation de la batterie pas de mettre un Custom Firmware si?
Car moi ma psp a 1 mois et je suis en 4.01 M33-2,.
Tins1983 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 07 Aoû 2008, 16:34

sham94 Wrote:Aargh Moi qui envisagait d'acheter une PSP Slim je reste indécis :( :?

Achète d'occase

nicodedesvres Wrote:et dire que c'est cette carte mére la que je posséde!

Desespoir :cry:

Change de carte mère !

Latoof Wrote:Bonjour.

On en parle pas beaucoup alors je me risque à poser la question :

Les failles des jeux GTA LCS, et LUMINES sont elles encore fonctionnelles avec les dernières cartes mères ? (peut être que je suis en retard ^^)

Non sa c'etait sur les vieux Firmware maintenant les carte mère reecente on des firmware reçent donc c'est faille sion morte !

Dark_alex a interet a se bouger !

Question : Est il legal pour Sony d'empêcher l'instalation d'un custom firmware ?
Je m'explique, je m'y connais pas hein (je précise) mais quand on achete un PC avec windows installée dessus à la base, on peut y mettre linux ou autre à la place, Microsoft ne "bride pas" les PC ??? Sur la PS3 on peut y installer linux aussi... Enfin j'en sais rien mais si quelque un avait une "réponse officielle" diront nous ça m'intéresserait fortement !

C'est le constructeurs qui bride les PC je crois, Sony font ce qui veulent de la PSP je pense c'est a eu xD

Et comment fait sony pour débriquer les psp en sav du coup il utilise quelle nouvelle méthode ?
Il nous faut un espion intra muros chez sony ....

Matos de fou
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar DivixWars » 07 Aoû 2008, 16:36

sony vien de se reveiller

psp slim 4.01m33-2 pseudo skype divixwars go cam ms 1gb
psp fat 3.90m33-3 ms 1gb
ms4 gb
DivixWars Gamer Averti
Gamer Averti
Localisation: Dans un parc avec ma bande baseball furies a tabassé les pédophile !!!

Message non lupar isaki » 07 Aoû 2008, 16:36

Argh , Dark_Alex va se buter pour trouver la faille j'en suis sur :P
Heuresement que j'ai la TA-085v2 sinon je me serais suicider XD
isaki Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Tins1983 » 07 Aoû 2008, 16:39

Image

Ceci est une v2?
Tins1983 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Vegetossj4_1 » 07 Aoû 2008, 16:39

Cool ! Je vais pouvoir revendre ma PSP à bon prix ! :arrow:

:arrow:
Vegetossj4_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SnIperdc » 07 Aoû 2008, 16:42

:) Mais du calme quand même !

Je vois des cris inutiles les psp V2 sont assez important pour le moment avant de tomber sur une V3.

Dans les super marchés, dans les magasins de jeux vidéos les psp ne partent pas à la pelle et ça m'étonnerais que SONY Europe fasse un retour de ses consoles.

C'est naturel de se protéger, Nintendo est bien plus radical que SONY sur ça machine.

Mais bon ce n'est pas la même chose non plus.

Allez pas la peine de s'inquiète, tant qu'il aura des jeux il y aura des failles potentiel pour downgrader sa machine en V3.
SnIperdc Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news