Zakuya Wrote:
Et comment fait sony pour débriquer les psp en sav du coup il utilise quelle nouvelle méthode ?
Il nous faut un espion intra muros chez sony ....
Matos de fou
A mon avis c'est très simple , ils utilisent des Kits qui fonctionnent avec du code signé Sony (donc avec une IPL Sony) vu que le problème vient du fait que l'IPL non signé ne peut pas etre lancé dessus . En somme avec un IPL Sony c'est certainement possible mais parfaitement illégal donc ça ne verra pas le jour certainement à cause de ça car les risques seraient trop grands .
..............................................................................................................
Sinon les CF sont parfaitement légaux pour ceux qui pensent le contraire , il sont fait de code non signé donc chaque fichier qui les composent n'a rien avoir avec les originaux de Sony en gros tout le code de programmation des CF est entirement refait de A à Z .
Pour ce qui est du materiel , Sony etant le fabriquant de la psp , ils sont libre de mettre la carte mère qu'ils veulent dans la psp
Pour ce qui est des questions sur les install de CF sur les TA-088v3 , les kit despertar ne booteront pas la psp sur la ms au pire la batterie pandorisée passera la psp en service mode mais ne laissera qu'un écran noir sans booter sur le programme despertar contenu dans la ms puisque l'IPL perso (non signée) ne peut pas être reconnue par ces psp
En ce qui concerne les puces , excellente question , je m'en vais me renseigner sur le sujet