Forums GAMERGEN

TA-088v3 : Cartes mères à l'épreuve des Customs Firmwares !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar GaaraPauleta » 07 Aoû 2008, 17:04

Ultar Wrote:
GaaraPauleta Wrote:Tins1983, il s'agit d'une V1.

Greg59750, attention aux doubles posts, utilise la fonction "éditer" pour ajouter un complément d'informations.

Salut,
Comment tu fais pour savoir que c'est une V1 si pspident indique une v2?

PSPident indique un V2 à côté de TA-088 si ta carte mère est bien une V2...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

PUCE PSP UNDILUTED PLATINUM

Message non lupar kknd13090 » 07 Aoû 2008, 17:15

Pour les nouvelles PSP la solution de la puce fonctionne t'elle ?

C'est vrai que depuis pandora plus personne n'en parle mais elle se vend toujours la petite "PUCE PSP UNDILUTED PLATINUM".
kknd13090 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Patrice

Message non lupar shocko » 07 Aoû 2008, 17:22

quelqu'un sait il ce qui arriverai si on essayait d'installer un cf sur v3
shocko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bigbob_1 » 07 Aoû 2008, 17:23

Encore une décision qui montre la méconnaissance d'une part du marché par Sony.
Personnellement je n'aurais JAMAIS acheté de PSP si je n'avais pas eu un aperçu de ce qui est possible de faire avec une fois qu'elle tourne en custom firmware.
PSP non customisable, PSP inutile (sous-exploitation des capacités, plateforme vidéo-ludique incomplète, utilisation d'UMD qui prennent de la place et bouffent de la batterie, etc).
PSP inutile, PSP qui reste en magasin pendant que ses copines DS s'écoulent comme des petits pains.

Quand est-ce que les grandes marques d'enternainment vont comprendre enfin comprendre que la meilleure lutte conter le piratage n'est pas la privation mais le gain d'avantages équivoques aux acheteurs légaux (modèle Bioware) ? :evil:
Avatar de l’utilisateur Bigbob_1

Message non lupar 1ra2_1 » 07 Aoû 2008, 17:29

Zakuya Wrote:
kivinxbx Wrote:HIHIHI ma ta-085 v1 va encore augmenter son prix :twisted:
attendons un peu avant de la vendre ...

Moi pareil XD

hihihi ma psp TA-078 (ou 79, enfin la 1rer génération japonaise quoi ^^) va prendre encore plus de valeur :D
1ra2_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar crazzzzy » 07 Aoû 2008, 17:32

Bon, ben j'ai plus qu'a croiser les doigts très fort pour que la mienne ne rende pas l'âme :?
sinon je vois que certains évoque l'augmentation des prix des anciens modèls de la console. Je me demandais combien peut couter, actuellement, une PSP TA-78 (ou79) en CF ?
crazzzzy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yvrogne59 » 07 Aoû 2008, 17:37

HS on
Greg59750 Wrote:
KerberosXII Wrote:Question : Est il legal pour Sony d'empêcher l'instalation d'un custom firmware ?
Je m'explique, je m'y connais pas hein (je précise) mais quand on achete un PC avec windows installée dessus à la base, on peut y mettre linux ou autre à la place, Microsoft ne "bride pas" les PC ??? Sur la PS3 on peut y installer linux aussi... Enfin j'en sais rien mais si quelque un avait une "réponse officielle" diront nous ça m'intéresserait fortement !

belle exemple , je sais ce n'est pas le sujet , mais bon courage pour mettre linux sur un PC acheté, il te faudra retrouver tout les drivers de ton PC ce qui n'est pas une mince à faire !

Bah tu met le cd de linux tu allume ton pc tu attend que linux s'installe et c fini je ne voi rien de compliqué compliqué °° en 15minute tu passe de windows a linux.
ps: les driveurs linux marche trés bien dés la fin de l'instalation.
HS off

Je trouve ça rigolo cette course au hack/anti hack car de toute facon on sait déja qu'il existera toujours des failles et vu que la comunauté reste trés active je ne me fait pas de soucis pour les prochains posseseurs de psp, juste un peu de patience...
Dernière édition par bijen le 07 Aoû 2008, 17:39, édité 1 fois.
yvrogne59 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar voldemort35_1 » 07 Aoû 2008, 17:38

ces psp sont déjà dans le commerce ? J'ai acheté la mienne fin juillet, donc je ne saurais jamais créer de batterie pandora et MS magic ??
Avatar de l’utilisateur voldemort35_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Lyan53 » 07 Aoû 2008, 17:49

Zakuya Wrote:
Et comment fait sony pour débriquer les psp en sav du coup il utilise quelle nouvelle méthode ?
Il nous faut un espion intra muros chez sony ....

Matos de fou

A mon avis c'est très simple , ils utilisent des Kits qui fonctionnent avec du code signé Sony (donc avec une IPL Sony) vu que le problème vient du fait que l'IPL non signé ne peut pas etre lancé dessus . En somme avec un IPL Sony c'est certainement possible mais parfaitement illégal donc ça ne verra pas le jour certainement à cause de ça car les risques seraient trop grands .

..............................................................................................................

Sinon les CF sont parfaitement légaux pour ceux qui pensent le contraire , il sont fait de code non signé donc chaque fichier qui les composent n'a rien avoir avec les originaux de Sony en gros tout le code de programmation des CF est entirement refait de A à Z .

Pour ce qui est du materiel , Sony etant le fabriquant de la psp , ils sont libre de mettre la carte mère qu'ils veulent dans la psp

Pour ce qui est des questions sur les install de CF sur les TA-088v3 , les kit despertar ne booteront pas la psp sur la ms au pire la batterie pandorisée passera la psp en service mode mais ne laissera qu'un écran noir sans booter sur le programme despertar contenu dans la ms puisque l'IPL perso (non signée) ne peut pas être reconnue par ces psp

En ce qui concerne les puces , excellente question , je m'en vais me renseigner sur le sujet ;)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar mathserror_1 » 07 Aoû 2008, 18:05

ils sont C¤¤¤ au lieu de faire des carte mère à deux balles qui nous font tous chier ils devraient faire un firmware pouvant lire toutes les vidéos de tous les sites ce serait une bonne invention de leur parts ils sont bien gentils mais...
Avatar de l’utilisateur mathserror_1

Message non lupar nicos57 » 07 Aoû 2008, 18:10

mathserror1 Wrote:ils sont C¤¤¤ au lieu de faire des carte mère à deux balles qui nous font tous chier ils devraient faire un firmware pouvant lire toutes les vidéos de tous les sites ce serait une bonne invention de leur parts ils sont bien gentils mais...

merci de rester polis

a+
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar derbi4stunt » 07 Aoû 2008, 18:17

y'a t-il une difference entre les TA-85V2 et les TA88 ? etant donné qu'elles ne permettent pas la Pandorisation :o
??
Avatar de l’utilisateur derbi4stunt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news