Forums GAMERGEN

TA-088v3 : Cartes mères à l'épreuve des Customs Firmwares !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar vincentimes833 » 07 Aoû 2008, 22:09

relancer des jeux ? en ajoutant une nouvelle carte mère ? nan je pense aps serieusement. Je ne pense pas que le piratage soit le 1er souci pour laa PSP car dans ce cas je pense qu'il n'yaura dejà plus de jeux pour le PC
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bangala » 07 Aoû 2008, 22:22

Voilà donc la stratégie.....
SONY va sortir un nouveau modèle de psp équipée de ce type de carte mère, et sortir des jeux qui ne marcherons qu'avec cette nouvelle psp...
Ainsi donc les moutons que nous sommes auront acheté 3 psp....(snif j'ai acheté la fat, puis la slim...)
je suppose que lorsqu'il seront sur de la fiabilité de leur carte mère, les éditeurs recommenceront à sortir des jeux...
bangala Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 08 Aoû 2008, 00:17

et bien elles existent vraiment
restent plus qu'à attendre peut-être une faille et le retour des bons vieux downgrades :D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar cyberrem » 08 Aoû 2008, 00:42

jai acheter le kit PSP Slim édition speciale God Of War il y a un mois.... sui-je dans la m*rde?
cyberrem Gamer Débutant

Message non lupar harrobaz » 08 Aoû 2008, 00:49

Moi je vote POUR le retour des downgrades à écran rouge ^^ :)

C'était bien plus rigolo qu'avec la Pandora ^^

Bon sinon pour arrêter les diverse protections que Sony fait suffit que le prochain CFW ne lance pas les ISO's et puis voilà. Si Sony lutte contre le flashage, c'est à cause du lancement d'ISO's, sinon ils s'en foutent.

Suffit de retirer cette fonctionnalité des CFW et voilà !
harrobaz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Greg59750 » 08 Aoû 2008, 00:52

kurenkaizer Wrote:Voilà donc la stratégie.....
SONY va sortir un nouveau modèle de psp équipée de ce type de carte mère, et sortir des jeux qui ne marcherons qu'avec cette nouvelle psp...
Ainsi donc les moutons que nous sommes auront acheté 3 psp....(snif j'ai acheté la fat, puis la slim...)
je suppose que lorsqu'il seront sur de la fiabilité de leur carte mère, les éditeurs recommenceront à sortir des jeux...

Enfin si sony attend d'etre sur de leurs avancé ( ce qui etait normalement etait le cas pour la première du nom) alors D_A n'aura aucun mal a craqué cette CM
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Vegetossj4_1 » 08 Aoû 2008, 01:09

Vincent83300 Wrote:relancer des jeux ? en ajoutant une nouvelle carte mère ? nan je pense aps serieusement. Je ne pense pas que le piratage soit le 1er souci pour laa PSP car dans ce cas je pense qu'il n'yaura dejà plus de jeux pour le PC

Peut-être que tu ne le pense pas, mais c'est sûrement le cas :wink:

Puis bon, sur PC aussi il y a de sérieux problèmes de téléchargements. Mais heureusement que, contrairement aux possesseurs de PSP, beaucoup ne savent pas trop comment télécharger et installer les jeux sur PC...
Vegetossj4_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Slyken » 08 Aoû 2008, 01:40

KerberosXII Wrote:Question : Est il legal pour Sony d'empêcher l'instalation d'un custom firmware ?
Je m'explique, je m'y connais pas hein (je précise) mais quand on achete un PC avec windows installée dessus à la base, on peut y mettre linux ou autre à la place, Microsoft ne "bride pas" les PC ??? Sur la PS3 on peut y installer linux aussi... Enfin j'en sais rien mais si quelque un avait une "réponse officielle" diront nous ça m'intéresserait fortement !

[HS]
Oh que si, ça s'appelle un PC tatoué, je te conseille lire cette documentation. Et c'est illégal, tout comme être obligé d'acheter Windows quand ton achète ton PC.
[/HS]
Slyken Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eleden_1 » 08 Aoû 2008, 01:59

J'aurais voulu savoir , j'ai acheter le pack Crisis core + Psp slim & Lite grise avec les logo FF , es que je possède cette carte ? Je l'est acheter le 31 Juillet 2008 , donc j'ai de grand doutes :( quelqu'un a une idée ? merci :)
Avatar de l’utilisateur Eleden_1

Message non lupar Kerberos » 08 Aoû 2008, 03:02

Eleden Wrote:J'aurais voulu savoir , j'ai acheter le pack Crisis core + Psp slim & Lite grise avec les logo FF , es que je possède cette carte ? Je l'est acheter le 31 Juillet 2008 , donc j'ai de grand doutes :( quelqu'un a une idée ? merci :)

Ma PSP Crisis Core passe impec' en Custom Firmware, et celle d'un ami aussi ;)
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ky-gnitz » 08 Aoû 2008, 07:29

Ben we la parti est fini la :cry:
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news