Vincent83300 Wrote:Vegetossj4 Wrote:Vincent83300 Wrote:relancer des jeux ? en ajoutant une nouvelle carte mère ? nan je pense aps serieusement. Je ne pense pas que le piratage soit le 1er souci pour laa PSP car dans ce cas je pense qu'il n'yaura dejà plus de jeux pour le PC
Peut-être que tu ne le pense pas, mais c'est sûrement le cas
Puis bon, sur PC aussi il y a de sérieux problèmes de téléchargements. Mais heureusement que, contrairement aux possesseurs de PSP, beaucoup ne savent pas trop comment télécharger et installer les jeux sur PC...
De toute ma vie j'ai jamais vu une console souffrit autant su piratage. Sur DS les jeux sont piratés aussisseulement comme les jeux sont originaux et que la plus part des utilisateur sont des gosses ou des filles ben ils ne savent pas comment fonctionne un linker de plus ils prèfèrent acheter des jeux car ils ont confiance aux niveau de la qualité du jeux 5gameplay originalité) Contrairement à la PSP qui elle vise un autre public Les ados et les hommes ces gens là savent beaucoup mieux pirater leurs console de plus la PSP est plus facile à piraté suffit d'un despertar et hop on met les isos dans le dossier ISO et voilà et aussis les jeux de psp sont vraiment pas supper donc chacun ses goût. Donc voilà pourquoi la PSP souffre du piratage je pense ensuite enlever le lecteur d'iso ne me dérange absolument pas j'ai juste 2 jeux de PSp et j'y joue jamais et puis ma PSP sert surtout a la bidouille.
Voilà mon avis perso
Flashé une DS est bien plus complexe que flasher une PSP, surtout du fait qu'on trouve pas facilement de bonnes explications sur le net...
J'ai passé 3 heures à chercher comment reflasher la DS de ma soeur.. pour autant, ca ne m'a pris que 5mn quand j'avais des bonnes explications !
La DS est plus facile a cracker car il suffis d'acheter un linker qui coûte le prix de deux jeux et tu es tranquille !
La PSP est plus complexe a flasher car elle demande une autre psp déjà en CF...
Enfin... on ne peut comparer les deux consoles, bien que les utilisateurs de psp soient en très grande majorité des personnes ayant des connaissances minimales en info contrairement aux utilisateurs de DS (des gamines de 8 ans en general.. xD).