Forums GAMERGEN

TA-090 : une nouvelle carte mère vient dêtre découverte

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TA-090 : une nouvelle carte mère vient dêtre découverte

Message non lupar world-wide-web_1 » 19 Sep 2008, 21:05

sony fait semblant de lutter xD a chaque foi qu il sorte une nouvelle sécurité elle se fait bousiller (sauf pour la cm anty pandora )
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Message non lupar Jremy » 19 Sep 2008, 21:18

Ce que je trouve bizarre c'est le stick connecté avec une nappe...

[quote="world-wide-web"]sony fait semblant de lutter xD a chaque foi qu il sorte une nouvelle sécurité elle se fait bousiller (sauf pour la cm anty pandora )[/quote]

Pas ENCORE pour la ta-88v3, on compte sur D_A !
Jremy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sbeul » 19 Sep 2008, 21:23

Dark_Alex est super fort, mais je crois Sony ont redoublé d'effort sur cette carte mère ^^'
Cependant rien n'est infaisable (Vista était supposé incrackable) mais je pense qu'un tel système rapporte moins de fond qu'une ta-85v2(qui doit être beaucoup moins couteuse à produire) et donc le "projet" TA-88 sera abandonné.

D'ou la naissance de celle ci(la TA-90), qui cache surement quelque chose ^^'

Par contre la nappe pour le joystick ça fait pas hyper confiance... =/ enfin ça doit permettre une meilleure jouabilité..
Sbeul Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 19 Sep 2008, 21:37

[quote="ptitloulou12"]Hum ... Achetez une xbox 360..[/quote]
commentaire complètement inutile ...

[quote="Mickael2054"]Ouai mais alors dans ce cas autant oublier le despertar del cementerio et permettre de lancer des homebrews ! Car si ils font comme tu dis théoriquement ils fourniront des batteries pandora avec la psp...lol[/quote]
beh non c'est là que ça devient intéressant : Sony sort une CM pandorisable mais il faut savoir que pas tout le monde est au courant de l'underground et beaucoup restent en Officiel

Ce qui veut dire que le fait de sortir des CM pandorisables (et encore cela reste une hypothèse) va alors créer un buzz sur le net et soudainement, cette PSP-3000 va intéresser beaucoup plus de personnes

Seulement, elles ne seront surement pas très répandue et ceux qui l'auront ne s'intéressent peut-être pas à l'underground et donc pas de danger pour Sony, tandis que celui qui s'y intéresse aura une non pandorisable, encore une fois, aucun danger pour Sony, si ce n'est qu'il en achète une autre
Bien entendu certains l'auront et installeront un CF mais rien de bien grave, puisque jusqu'à maintenant Sony a fait avec ;)

Donc c'est un très bon coup marketing de la part de Sony :)
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar freezy55 » 19 Sep 2008, 21:39

JE LE SAVAI QU'ON Y ARRIVERAI

HONTE A TOI SONY!!!!!!!!!!!!VIVE L UNDERGROUND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur freezy55 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar poyou_1 » 19 Sep 2008, 21:45

Les blaireaux^^
Info ou intox?
Bizzare qd même!
Avatar de l’utilisateur poyou_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cladkiller00_1 » 19 Sep 2008, 21:46

moi , je suis sur que cela cache quelque chose ! car si l'on revient un peu en arrière il ont deja bloqué la création de DDC avec la TA-085 V2 , TA-88 V1 , V2 ... je pense pas qu'il lâcheront le morceau aussi facilement ! et puis , l'underground psp , n'est qu'un petit monde (15 % ou quelque chose comme ça ...)

mais bon , si les gens veulent que la psp continue , il n'ont qu'a pas télécharger des isos , ce qui nuit a la volonté des editeurs ! car pourquoi faire un jeu , si c'est pour qu'il soit sur le net ? en libre service ??

voila , si les gens achetaient un peu plus de jeux , on aurait pas tout ses problemes !
cladkiller00_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ludomul » 19 Sep 2008, 21:48

Trop bien espéront quelle sorte sur la 3000.
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Assid » 19 Sep 2008, 22:04

[quote="sbeul"]Par contre la nappe pour le joystick ça fait pas hyper confiance... =/ enfin ça doit permettre une meilleure jouabilité..[/quote]
Sûrement qu'en SAV il y avait beaucoup de retour car le joystick déconne/marche plus. Maintenant avec une nappe bien visible, le joystick peut très facilement être changé en SAV et aussi par les petits bidouilleurs.
Dernière édition par Invité le 19 Sep 2008, 22:19, édité 1 fois.
Assid Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar seymourx » 19 Sep 2008, 22:04

dans la news du membre, c est une CM de PSP 2000

désolé XD
seymourx Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar freezy55 » 19 Sep 2008, 22:07

[quote="cladkiller00"]moi , je suis sur que cela cache quelque chose ! car si l'on revient un peu en arrière il ont deja bloqué la création de DDC avec la TA-085 V2 , TA-88 V1 , V2 ... je pense pas qu'il lâcheront le morceau aussi facilement ! et puis , l'underground psp , n'est qu'un petit monde (15 % ou quelque chose comme ça ...)

mais bon , si les gens veulent que la psp continue , il n'ont qu'a pas télécharger des isos , ce qui nuit a la volonté des editeurs ! car pourquoi faire un jeu , si c'est pour qu'il soit sur le net ? en libre service ??

voila , si les gens achetaient un peu plus de jeux , on aurait pas tout ses problemes ![/quote]

Ton discours est paradoxal: tu dit que les isos et tout le bordel nuisent a la psp (je confirme) OR tu di par la suite que l'underground concerne une minorité ( je cite "15%" ) c'est pas logique puisque les personnes pouvant avoir ces isos se trouvent dans ces 15% (enlevons 5% de gens "serieux", 5% de gens "pas au courant" cela nous donne 5% de gens "risquant" de télécharger les isos
tu crois vraiment que 5% de personnes peuvent nuire a lindustrie des jeux ?
Avatar de l’utilisateur freezy55 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news