Forums GAMERGEN
TA-090 : une nouvelle carte mère vient dêtre découverte
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Maintenant, Dark Alex trouvera encore une solution mais il faudra sûrement beaucoup de temps...
"Hum ... Achetez une xbox 360.."
--> Osef de ta Xbox 360, on est sur un forum PSP !
En plus, ça fait déjà plusieurs fois que tu reviens avec cette phrase; t'es chiant à force...
Merci pour la news.
@++
Maintenant, Dark Alex trouvera encore une solution mais il faudra sûrement beaucoup de temps...
"Hum ... Achetez une xbox 360.."
--> Osef de ta Xbox 360, on est sur un forum PSP !
En plus, ça fait déjà plusieurs fois que tu reviens avec cette phrase; t'es chiant à force...
Merci pour la news.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: TA-090 : une nouvelle carte mère vient dêtre découverte
lol moi et ma bonne vielle psp fat ta-081 on se separera jamais ou alors une soeur appelé ps3 arrivera peut etre a noel :)
-
guiguipsp_1 Gamer Pro
[quote="guiguipsp"]lol moi et ma bonne vielle psp fat ta-081 on se separera jamais ou alors une soeur appelé ps3 arrivera peut etre a noel :)[/quote]
tout a fait d accord avec toi.
Longue vie a ma Fat qui a dépassé ses 3 ans :)
tout a fait d accord avec toi.
Longue vie a ma Fat qui a dépassé ses 3 ans :)
-
freezy55 Gamer Maitre
[quote="freezy55"][quote="cladkiller00"]moi , je suis sur que cela cache quelque chose ! car si l'on revient un peu en arrière il ont deja bloqué la création de DDC avec la TA-085 V2 , TA-88 V1 , V2 ... je pense pas qu'il lâcheront le morceau aussi facilement ! et puis , l'underground psp , n'est qu'un petit monde (15 % ou quelque chose comme ça ...)
mais bon , si les gens veulent que la psp continue , il n'ont qu'a pas télécharger des isos , ce qui nuit a la volonté des editeurs ! car pourquoi faire un jeu , si c'est pour qu'il soit sur le net ? en libre service ??
voila , si les gens achetaient un peu plus de jeux , on aurait pas tout ses problemes ![/quote]
Ton discours est paradoxal: tu dit que les isos et tout le bordel nuisent a la psp (je confirme) OR tu di par la suite que l'underground concerne une minorité ( je cite "15%" ) c'est pas logique puisque les personnes pouvant avoir ces isos se trouvent dans ces 15% (enlevons 5% de gens "serieux", 5% de gens "pas au courant" cela nous donne 5% de gens "risquant" de télécharger les isos
tu crois vraiment que 5% de personnes peuvent nuire a lindustrie des jeux ?[/quote]
c'est vrai , je viens de m'en rendre compte , mais les isos sont un fléau (sauf quand ce sont les notres^^)
tout sa pour dire que c'est pour sa qu'il cherche a bloquer sa , et beaucoup de personne passent leurs psp en CF juste pour jouer avec des isos , donc voila , c'est normal que les développeurs ne veulent plus développer sur la psp (ou très peu , et faire des portages minables) .
mais bon , si les gens veulent que la psp continue , il n'ont qu'a pas télécharger des isos , ce qui nuit a la volonté des editeurs ! car pourquoi faire un jeu , si c'est pour qu'il soit sur le net ? en libre service ??
voila , si les gens achetaient un peu plus de jeux , on aurait pas tout ses problemes ![/quote]
Ton discours est paradoxal: tu dit que les isos et tout le bordel nuisent a la psp (je confirme) OR tu di par la suite que l'underground concerne une minorité ( je cite "15%" ) c'est pas logique puisque les personnes pouvant avoir ces isos se trouvent dans ces 15% (enlevons 5% de gens "serieux", 5% de gens "pas au courant" cela nous donne 5% de gens "risquant" de télécharger les isos
tu crois vraiment que 5% de personnes peuvent nuire a lindustrie des jeux ?[/quote]
c'est vrai , je viens de m'en rendre compte , mais les isos sont un fléau (sauf quand ce sont les notres^^)
tout sa pour dire que c'est pour sa qu'il cherche a bloquer sa , et beaucoup de personne passent leurs psp en CF juste pour jouer avec des isos , donc voila , c'est normal que les développeurs ne veulent plus développer sur la psp (ou très peu , et faire des portages minables) .
-
cladkiller00_1 Gamer du Dimanche
je pense que c'est un piège, une carte mère apparemment flashable, flashable mais qui fait un coup bas ensuite si elle est flashé, c'est surement un truc de ce genre...Si on peut pas empêcher de flasher, autant empêcher de se servir d'une psp flashée...
et puis c'est qui Skyknow ??
Combien de personnes ont-ils vu une TA-090 ?? Et si c'était tout simplement un mec travaillant pour Sony ?? Un piège réservé à ceux qui fréquentent les sites underground...bref je suis relativment méfiant, on verra bien tôt ce qu'ils nous ont préparé chez Sony....
et puis c'est qui Skyknow ??
Combien de personnes ont-ils vu une TA-090 ?? Et si c'était tout simplement un mec travaillant pour Sony ?? Un piège réservé à ceux qui fréquentent les sites underground...bref je suis relativment méfiant, on verra bien tôt ce qu'ils nous ont préparé chez Sony....
-
KanekoAkihiro_1 Gamer Débutant
D'ailleurs en parlant de isos, avec les nouvelles lois, (j'avais lu je sais plus ou) il n'est pas interdit de dumper ses propres isos? comme de graver ses propres cd etc...?
Et si les cartes mères ne permettent pas la pandorisation, avec un batterie plus sécurisée (le film gris metallique collé en haut ET en bas de la batterie) on ne pourra pas flasher les psp 3000?
Et si les cartes mères ne permettent pas la pandorisation, avec un batterie plus sécurisée (le film gris metallique collé en haut ET en bas de la batterie) on ne pourra pas flasher les psp 3000?
-
Sbeul Gamer du Dimanche
こんばんはみなさん~
2 fautes a signaler : "des photos de bête "...
et un des liens menant au comentaires n'est pas bon .
じゃーね!!
2 fautes a signaler : "des photos de bête "...
et un des liens menant au comentaires n'est pas bon .
じゃーね!!
-
BelloLinkun Gamer Maitre
sbeul Wrote:D'ailleurs en parlant de isos, avec les nouvelles lois, (j'avais lu je sais plus ou) il n'est pas interdit de dumper ses propres isos? comme de graver ses propres cd etc...?
non. Le droit à la copie privée est maintenu et heureusement.
Dans le cas contraire, cela serait un grand n'importe quoi.
- tu devrais acheter tes mp3 pour tous les supports que tu possèdes. Impossible de le copier sur un lecteur mp3 et ton pc en même temps par exemple.
- tu ne pourrais plus enregistrer une émission tv pour la regarder plus tard
- etc...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
j'avais lu ça sur genre comment ça marche ^^ ou ils considéraient les custom firmwares et la lecture de iso comme illégal avec extrait de loi a l'appui
-
Sbeul Gamer du Dimanche
Je suis pas très étonner ... Si cela est vrai, c'est que Sony a vu que les PsP avec lequelle on pouvais mettre un CF se vendais mieux ... pour le moment sa confirme ce que j'ai dit y'a quelques semaines.
Apres si c'est vrai ou faux, j'en sais rien ... espérons que ce soit vrai x).
Apres si c'est vrai ou faux, j'en sais rien ... espérons que ce soit vrai x).
-
Jay54_1 Gamer Maitre
Une carte mère qui sert à rien...
-
Redbull-80 Gamer Argent
tout a fait d'accord avec RedBull ! elle arrive à l'age de la retraite de la Slim ! je ne sais même pas si c'est une vraie au finale... pck franchement... elle a un peu le rôle du bouquet de fleur qu'on pose sur une tombe cette carte mère =/
La psp 3000 sort dans le mois a venir, et je vois mal Sony commencer la fabrication de sa psp 3000 que à partir de maintenant...
La psp 3000 sort dans le mois a venir, et je vois mal Sony commencer la fabrication de sa psp 3000 que à partir de maintenant...
-
Sbeul Gamer du Dimanche