Forums GAMERGEN

TA-090 : une nouvelle carte mère vient dêtre découverte

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TA-090 : une nouvelle carte mère vient dêtre découverte

Message non lupar BRANLEUR_1 » 20 Sep 2008, 01:29

[quote="cladkiller00"]moi , je suis sur que cela cache quelque chose ! car si l'on revient un peu en arrière il ont deja bloqué la création de DDC avec la TA-085 V2 , TA-88 V1 , V2 ... je pense pas qu'il lâcheront le morceau aussi facilement ! et puis , l'underground psp , n'est qu'un petit monde (15 % ou quelque chose comme ça ...)

mais bon , si les gens veulent que la psp continue , il n'ont qu'a pas télécharger des isos , ce qui nuit a la volonté des editeurs ! car pourquoi faire un jeu , si c'est pour qu'il soit sur le net ? en libre service ??

voila , si les gens achetaient un peu plus de jeux , on aurait pas tout ses problemes ![/quote]
N'iporte qoui les jeux de la psp sont pour la plus part merdiques j'ai dailleurs aretter de les telecharger pas parcque c'est illegal mais parcque j,en ai marre de perdre mon temps a telecharger des jeux de merde q'au bout de 5 minutes le jeux me fait deja chier .....MDR c'est triste a dire mais c'est la veritee donner moi un seule jeux vraiment bon jeux qui est sortie depuis le debut de cette anee j'en connais aucain tous aussi pourris les uns que les autres .....cela dis j,aime bein cette petite consolle mais faudrait aretter de nous sortir toujours les memes bouses la nintedo DS aux moins elle a des jeux original et pour tous les gouts .....abon entenedeur salut ......lol
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar Sbeul » 20 Sep 2008, 01:35

(deja t'as des chances de te manger un avertissement)
Bon jeu depuis le début de l'année? God of war, crisis core, et depuis hier, star wars, après y a aussi patapon, ya patapon 2 annoncé, mais ça faut aimer, toi qui aime l'originalité ça devrait te plaire...

La ds on aime ou on aime pas, et je la trouve drôle un voire deux week-end, après elle est soulante (rien de tel qu'une vraie manette avec des boutons ^^) mais bon, ce n'est que mon point de vue

ça m'éclate parce que, en général, personne ne me cite de jeux "bien" sur ds ^^'

EDIT: tu les trouves tous pourris parce que pour toi ils sont gratuits aussi... un detail qui cloche, c'est forcement nul a chier, de toute façon t'as pas payé... si t'attendais des super graphisme et des jeux super innovants, fallait pas prendre une console a peine plus puissante que la ps one, et avec le même nombre de boutons que cette même console... (il manque d'ailleurs cruellement de rpg digne de ce nom sur psp)
Sbeul Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BRANLEUR_1 » 20 Sep 2008, 01:56

pourqoui je magerais un avertisement je dis simplement ce que je pense (patapon et locoroco sont efectvement des jeux orignaux mais y'en as pas assez je trouve quand a la ds y'ens beucoup plus que ca ex ( hotel dusk room-mario and sonic at the olympic games-ninja reflex-wacky racerscrash and dash-who wants to be a millionair....ect y'en as trop pour que te les cites tous c'est pas comme avec la psp ....lol

Message non lupar Sbeul » 20 Sep 2008, 02:05

tu vas te manger un avterissement parce que tu télécharges.

Et le jour ou les gens comprendront que la DS n'est pas une console faite pour avoir de vrais jeux (avec des boutons, des commandes etc... comme sur les consoles de salon, et pas comme la wii) et que toutles jeux originaux qui sortent ne sont pas tous bien, on fera déjà un grand pas -__-

La politique de Nintendo a changé ! ils ne touchent plus les gamers étant donné qu'ils ne rattraperont jamais Microsoft et Sony en terme de performance (un qui fait des ordis depuis la nuit des temps, l'autre qui touche à tout depuis la nuit des temps) Donc ils se sont orientés vers la "famille" (en général les jeux sont bien a plusieurs, et ya pas besoin d'avoir saigné les autres jeux de la série pour comprendre, contrairement a Sony et Crosoft (halo3, devil may cry 4, MGS4)

Sony satisfait avant tout les fans, Nintendo satisfait la majorité des gens(on parle bien de personne, pas forcement des joueurs)
Sbeul Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BRANLEUR_1 » 20 Sep 2008, 02:28

Sony satisfait avant tout les fans, Nintendo satisfait la majorité des gens(on parle bien de personne, pas forcement des joueurs) Sur ce point la je suis bien de ton avis ...@+ et bonne nuit...lol

Message non lupar pat911 » 20 Sep 2008, 03:19

J'crois que c'est des cracs, vu tout ce qui c'est passer sur les psp depuis plus de 3 ans ,maintenant ils ferais marche arriere.
Arreter de rever les gars, ce mec qui a la cm 3000 il doit etre de chez sony,il dit que ça va aller avec le kit c'est juste pour faire vendre la console, la psp 3000 on oublie ,on va attendre la 4000 l'année prochaine
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick
Pays: France

Message non lupar cladkiller00_1 » 20 Sep 2008, 08:57

[quote="BRANLEUR"][quote="cladkiller00"]moi , je suis sur que cela cache quelque chose ! car si l'on revient un peu en arrière il ont deja bloqué la création de DDC avec la TA-085 V2 , TA-88 V1 , V2 ... je pense pas qu'il lâcheront le morceau aussi facilement ! et puis , l'underground psp , n'est qu'un petit monde (15 % ou quelque chose comme ça ...)

mais bon , si les gens veulent que la psp continue , il n'ont qu'a pas télécharger des isos , ce qui nuit a la volonté des editeurs ! car pourquoi faire un jeu , si c'est pour qu'il soit sur le net ? en libre service ??

voila , si les gens achetaient un peu plus de jeux , on aurait pas tout ses problemes ![/quote]
N'iporte qoui les jeux de la psp sont pour la plus part merdiques j'ai dailleurs aretter de les telecharger pas parcque c'est illegal mais parcque j,en ai marre de perdre mon temps a telecharger des jeux de m**** q'au bout de 5 minutes le jeux me fait deja chier .....MDR c'est triste a dire mais c'est la veritee donner moi un seule jeux vraiment bon jeux qui est sortie depuis le debut de cette anee j'en connais aucain tous aussi pourris les uns que les autres .....cela dis j,aime bein cette petite consolle mais faudrait aretter de nous sortir toujours les memes bouses la nintedo DS aux moins elle a des jeux original et pour tous les gouts .....abon entene

hum , c'est vrai , ce sont peut etre des "jeux de m****" , mais sa ne laisse pas le droit de les download librement ! et puis oui , dans un autre post j'ai parlé de la qualité médiocre de la plupart des jeux !
cladkiller00_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bonhomme12 » 20 Sep 2008, 10:27

a mon avie la ta 83 v3 devais les bridé quelque part alors il ont sorti une nouvelle carte mere et qui sait pourquoi pas sortir un firmware inviolable mais je ne m'avance pa plus que sa car je ne mis connait pas
bonhomme12 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: aurelien

Message non lupar Sbeul » 20 Sep 2008, 10:29

[quote="astrena"]a mon avie la ta 83 v3 devais les bridé quelque part alors il ont sorti une nouvelle carte mere et qui sait pourquoi pas sortir un firmware inviolable mais je ne m'avance pa plus que sa car je ne mis connait pas[/quote]

J'y ai pensé aussi... A votre avis, il est possible d'installer un kit tel que le genuine advantage sur un firmware? c'est pas de la sécurité hardware, mais... bah ça pourrait marcher?
Sbeul Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dona » 20 Sep 2008, 11:34

Inédit la TA-096 !
Voyer par vous même :
http://tinyurl.com/ta-096

Blague à part, je pense que Sony ne devrait plus investir dans la sécurité de sa machine PSP, vu que le code source des firmwares sont connus et les capacités hardware.
Si Sony avait une machine a remonter dans le temps, il l'utiliserai pour mettre des sécurités dans les firmwares 1.00 et 1.50, car dés le début, ces machines savaient exécutés du code non signé (!).

Sony devrait plutôt donné une partie de ses bénéfices pour traqués tous les boulets qui font de la PSP, un commerce illégale (et en commençant par le japon qui vend des machines pré-cracké (!) avec des MS bourré d'iso. C'est assez dingue !).
dona Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arnaud

Message non lupar didi64 » 20 Sep 2008, 11:36

Super news si elle est vraie :D
Si cette carte mère équipera la PSP 3000, je réfléchis pas : j'achète !
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar deadlysin » 20 Sep 2008, 12:38

bonjour je ne compren po bien keske cette carte mere aporte de + ke selle fourni sur les psp actuelle et si sela est vremen aventageu eske selle si peu remplacer une carte mere de psp 2000 voir 3000(si po inclu deden) mai etre renplacer en acheten la carte mere a par et en linstalen nou mm dan no psp ?
deadlysin Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news