Forums GAMERGEN
TA-090 : une nouvelle carte mère vient dêtre découverte
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour boosté les ventes , quoi que j'attends un teste
Pour boosté les ventes , quoi que j'attends un teste
-
Protoman_X_1
Re: TA-090 : une nouvelle carte mère vient dêtre découverte
Sony change plus souvent de carte mère que de firmware...
-
nirvamat Gamer Averti
pspgamers Wrote:Il ne pouvez plus debriquer leur psp les cons alors ils ont refait une carte mere
mdr...
-
mariojmd_1 Gamer Maitre
- Pays: France
J'ai pas envi de me ronger les doigt en ayant la rage parce je suis rentré dans la communauté pspgen après m'être acheter la 3000 et si je suis tomber sur une ta-088v3 et que la ta-090 est vraiment compatible cf alors je vous préviens que je ne serai plus responsable de mes actes
Mais j'aimerais tout de même avoir un moyen de savoir quel carte mère j'ai
Donc si l'un d'entre vous sais comment le savoir (sans la démonter évidemment j'ai pas pris 3 ans de garantie en + pour rien ^^) par un moyen quelconque, genre sur la boite un truc comme ça qu'il m'en fasse part svp
EDIT:
J'ai écrit tous ça sans avoir lus vos messages et maintenant j'ai changé d'avis
(j'ai été tellement naïf ^^)
Mais je garde ma 3000 en ayant la conviction que je ne vois absolument pas pourquoi on ne pourra pas la cracker un jour (imaginé la tête des gens qui on découvert la télévision! eux aussi i s'y attendait pas
)

Mais j'aimerais tout de même avoir un moyen de savoir quel carte mère j'ai
Donc si l'un d'entre vous sais comment le savoir (sans la démonter évidemment j'ai pas pris 3 ans de garantie en + pour rien ^^) par un moyen quelconque, genre sur la boite un truc comme ça qu'il m'en fasse part svp
EDIT:
J'ai écrit tous ça sans avoir lus vos messages et maintenant j'ai changé d'avis
(j'ai été tellement naïf ^^)
Mais je garde ma 3000 en ayant la conviction que je ne vois absolument pas pourquoi on ne pourra pas la cracker un jour (imaginé la tête des gens qui on découvert la télévision! eux aussi i s'y attendait pas

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Désolé ==> oublié de mater la date du post :S merci de supprimer ce truc !
Un genre de truc marrant ta TA-096. Le genre de truc que n'importe quel type qui sait se servir de photoshop te fait en trente secondes.
La TA-090 j'ai un peu de mal à y croire aussi :/
Les gars de chez Sony ne sont pas nés de la dernière pluie, si ils ont l'air d'avantager le monde underground d'un côté c'est pour mieux les enfler de l'autre, sinon ils n'auraient jamais comblé les failles du 1.50 ...
A bon entendeur
Un genre de truc marrant ta TA-096. Le genre de truc que n'importe quel type qui sait se servir de photoshop te fait en trente secondes.
La TA-090 j'ai un peu de mal à y croire aussi :/
Les gars de chez Sony ne sont pas nés de la dernière pluie, si ils ont l'air d'avantager le monde underground d'un côté c'est pour mieux les enfler de l'autre, sinon ils n'auraient jamais comblé les failles du 1.50 ...
A bon entendeur
PSP Fat revendue pour cause de touches HS et lecteur UMD HS, non modifiée, en FW officiel
PSP Slim & Lite, 4.01, TA-088III
PSP Slim & Lite, 4.01, TA-088III
-
johnpetrucci Gamer Débutant
La news c de septembre mais bon...on as des news? la nouvelle cm est cf compatible?
-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Est ce que quelqu'un a deja eu ce TA-090 pour qu'il nous dise si vraiment elle existe et si elle est vraiment pandorisable ???
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Bonjour,
Je pense avoir un TA-090, J'ai crée un Kit despertar del cementerio V8 avec un psp déjà flashé ( FAT ) , mais quant je mais la carte mémoire dans la PSP et après la batterie (Pandorise, Batterie d'une console que j'ai mis en PANDORA) sa marche pas, la console ne s'allume pas, Donc je ne peux pas Flashé
Je pense avoir un TA-090, J'ai crée un Kit despertar del cementerio V8 avec un psp déjà flashé ( FAT ) , mais quant je mais la carte mémoire dans la PSP et après la batterie (Pandorise, Batterie d'une console que j'ai mis en PANDORA) sa marche pas, la console ne s'allume pas, Donc je ne peux pas Flashé
-
erwan25_1