Forums GAMERGEN
TA-86: downgrade possible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

nan ya pas de preuve ya que de la sauce. pour moi pas de preuves = rien de concret.
C'est pas lui chié dessus de dire qu'il ne donne aucune preuves et tu dit que rien ne l'oblige a donné des preuves ? bein si ca credibilité tout simplement.
Moi sur le blog de Ookm tout ce que je voi c'est des photo. C'est le même effet que le fameux emulateur PSone sur le site de Wraggster.
puis l'histoire du DG TA-082 duquel il disé attention si tu parle je donne t'es coordonnées a tout le monde pour t'emmerder etc
nan ya pas de preuve ya que de la sauce. pour moi pas de preuves = rien de concret.
C'est pas lui chié dessus de dire qu'il ne donne aucune preuves et tu dit que rien ne l'oblige a donné des preuves ? bein si ca credibilité tout simplement.
Moi sur le blog de Ookm tout ce que je voi c'est des photo. C'est le même effet que le fameux emulateur PSone sur le site de Wraggster.
-
Izakiel_1
Cela donneriat til un éventuel succès d'un downgrade de 082 (étant donné que la 086 est nouvelle?)
Je pense que ouais, mais avec éventuellement un nouveau MODCHIP
@+
Jordan
Je pense que ouais, mais avec éventuellement un nouveau MODCHIP

@+
Jordan
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
Salut a tous
j ai lu la news sur le blog de 0okm et dans les posts apparement si mon anglais n est pas trop mauvais(ahh le manque de pratique)il dit ceci en répondant a "moca"
no same as TA-082
TA-082 also can HardDown to FW1.50
ce qui voudrait dire que celon lui on peut down les TA-082 et les TA-086
c est bien cela??
j ai lu la news sur le blog de 0okm et dans les posts apparement si mon anglais n est pas trop mauvais(ahh le manque de pratique)il dit ceci en répondant a "moca"
no same as TA-082
TA-082 also can HardDown to FW1.50
ce qui voudrait dire que celon lui on peut down les TA-082 et les TA-086
c est bien cela??
-
littleghettoboy_1
au fait je me pose une question
ou en est MAGIXIEN avec le montage de sa PUCE sur sa PSP ???
ou as t'il simplement decider de ne plus la mettre
je dis ca parceque j,en ais pus jamais entendu parler
quelqun sait s'il as reussi a la poser sa PUCE ???
d,un autre cote la puce n,as vraiment plus d' interet maintenant avec le tas des FW modifier 2.71 SE -2.71 SB-2.71 SBB en j,en passe est des meilleures
de toute facon je comprends rien a toup ces WF modifier moi jutilise toujours mon FW 1.5 normal
@+++
ou en est MAGIXIEN avec le montage de sa PUCE sur sa PSP ???
ou as t'il simplement decider de ne plus la mettre
je dis ca parceque j,en ais pus jamais entendu parler
quelqun sait s'il as reussi a la poser sa PUCE ???
d,un autre cote la puce n,as vraiment plus d' interet maintenant avec le tas des FW modifier 2.71 SE -2.71 SB-2.71 SBB en j,en passe est des meilleures
de toute facon je comprends rien a toup ces WF modifier moi jutilise toujours mon FW 1.5 normal
@+++
-
BRANLEUR_1
teddytedd Wrote:moi la question qui me taraude, c'est que tous ces gars qui testent des downgrades et autres homebrew (pour notre plus grand plaisir), est ce qu'ils ont simplement les moyens de se racheter des psp à volonté, est ce qu'ils possèdent un filon de revendeurs de psp au rabais, ou bien (hypothèse purement hypothétique mais néanmoins jubilatoire) est ce sony qui la leur offre officieusement pour tester?
c'est tout simplement grace aux dons pour aider a " heberger " les sites etc.
attention tous les site n'abusent pas des dons et je viser personne.
j'ai pas poster a 00h50 mais a 23h50, ca serait bien de mettre a jour l'heure ^^
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3