Forums GAMERGEN

TA-86: downgrade possible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Gz_ » 17 Nov 2006, 15:38

fallait le savoir ca .. inutile dans le profile enfin bref c'est changer thx
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar teddytedd » 17 Nov 2006, 17:19

Gz Wrote:
teddytedd Wrote:moi la question qui me taraude, c'est que tous ces gars qui testent des downgrades et autres homebrew (pour notre plus grand plaisir), est ce qu'ils ont simplement les moyens de se racheter des psp à volonté, est ce qu'ils possèdent un filon de revendeurs de psp au rabais, ou bien (hypothèse purement hypothétique mais néanmoins jubilatoire) est ce sony qui la leur offre officieusement pour tester?

c'est tout simplement grace aux dons pour aider a " heberger " les sites etc.
attention tous les site n'abusent pas des dons et je viser personne.

j'ai pas poster a 00h50 mais a 23h50, ca serait bien de mettre a jour l'heure ^^

on en apprend tous les jours ...moi ça me plairait bien d'être payé à m'amuser (même si ça doit pas être drôle tous les jours)
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
teddytedd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ingham » 17 Nov 2006, 23:49

Gz Wrote:fallait le savoir ca .. inutile dans le profile enfin bref c'est changer thx

Ben si, quelqu'un qui habite au Quebec par exemple, ne reglera pas l'heure comme toi ;)
Du coup un reglage "global" de tout le forum ne serait pas adapté

Hééééééé oui
ingham Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar obikeno » 18 Nov 2006, 18:22

génial maintenant faut que sa soit vrai et qui le montre pas seulement comme avec les TA-082 !!!

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news