Forums GAMERGEN
TA-86: downgrade possible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gz Wrote:teddytedd Wrote:moi la question qui me taraude, c'est que tous ces gars qui testent des downgrades et autres homebrew (pour notre plus grand plaisir), est ce qu'ils ont simplement les moyens de se racheter des psp à volonté, est ce qu'ils possèdent un filon de revendeurs de psp au rabais, ou bien (hypothèse purement hypothétique mais néanmoins jubilatoire) est ce sony qui la leur offre officieusement pour tester?
c'est tout simplement grace aux dons pour aider a " heberger " les sites etc.
attention tous les site n'abusent pas des dons et je viser personne.
j'ai pas poster a 00h50 mais a 23h50, ca serait bien de mettre a jour l'heure ^^
on en apprend tous les jours ...moi ça me plairait bien d'être payé à m'amuser (même si ça doit pas être drôle tous les jours)
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
-
teddytedd Gamer Pro
Gz Wrote:fallait le savoir ca .. inutile dans le profile enfin bref c'est changer thx
Ben si, quelqu'un qui habite au Quebec par exemple, ne reglera pas l'heure comme toi

Du coup un reglage "global" de tout le forum ne serait pas adapté
Hééééééé oui
-
ingham Gamer Averti
-
obikeno
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3