Forums GAMERGEN
TA-94 : une nouvelle carte mère pour la PSP go
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : TA-94 : une nouvelle carte mère pour la PSP go
Lire la news : TA-94 : une nouvelle carte mère pour la PSP go
-
intellomanamort Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre
- Pays: France
Re: TA-94 : une nouvelle carte mère pour la PSP go
Une histoire de coût à mon avis
Sony fait énormément d'efforts pour décourager la scène underground
Enfin, bon, la TA-88 v3 est encore impossible à hacker que Sony nous sort la TA-94

Sony fait énormément d'efforts pour décourager la scène underground

Enfin, bon, la TA-88 v3 est encore impossible à hacker que Sony nous sort la TA-94

-
Link945 Gamer Pro
TA-091 comme les PSP 1000
C'était TA-081 les PSP 1000

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
de tout maniere il ne vont pas etre en rupture de stock de la psp go
tous les vendeur a qui j ai demander des renseignement mon dit qu elle et pas terrible et vu le prix soit faut acheter psp slim(2004) ou ps3
j ai fait 3 magasin de jeux
et
5 grand surface
tous les vendeur a qui j ai demander des renseignement mon dit qu elle et pas terrible et vu le prix soit faut acheter psp slim(2004) ou ps3
j ai fait 3 magasin de jeux
et
5 grand surface
-
william.d0 Gamer du Dimanche
Kuan Wrote:TA-091 comme les PSP 1000![]()
Humour inside...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
clairement ca sent les économie cette évolution!!!!!
prix d'une motif cuivre pour sony 10 à 50 k$, et sur une photo, on voie qu'il manque une empreinte d'un composant BGA, et d'un paquet de condo sur l'autre => or - de composants - de cout, sachant que sony veut surement en vendre des milliers voir des millions!!!!!!!
Arrête de propager la rumeur qui dit que les sony,microsoft et autres perdent de l'argent sur la construction des consoles c'est faux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils perdent de l'argent sur les 100 000 premieres a la rigueur, mais apres je peux vous dire que c'est facilement du 10% de marge.Et je parle même pas de nintedo, avec la wii ou la DSi!!!!!!!
prix d'une motif cuivre pour sony 10 à 50 k$, et sur une photo, on voie qu'il manque une empreinte d'un composant BGA, et d'un paquet de condo sur l'autre => or - de composants - de cout, sachant que sony veut surement en vendre des milliers voir des millions!!!!!!!
Arrête de propager la rumeur qui dit que les sony,microsoft et autres perdent de l'argent sur la construction des consoles c'est faux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils perdent de l'argent sur les 100 000 premieres a la rigueur, mais apres je peux vous dire que c'est facilement du 10% de marge.Et je parle même pas de nintedo, avec la wii ou la DSi!!!!!!!
-
sebisgood91 Gamer Débutant
MaGiXieN Wrote:Kuan Wrote:TA-091 comme les PSP 1000![]()
Humour inside...
Eu, je comprend pas où est l'humour là mais si c'était voulu okay ^^
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
ça m'étonnerait même pas que les cartes mères de la go soient bourées de failles ^^! Sony essaie surement de faire une carte mère inflashable (ou presque!)... A voir 

-
legendevivante Gamer Maitre
Petite faute d'orthographe avec : "éventuelle détection de vulnaribilité" au lieu de "vulnérabilité"
Sinon, reste a savoir si cette nouvelle carte mère permettrra a la scène underground de faire quelque chose d'interessant.
Sinon, reste a savoir si cette nouvelle carte mère permettrra a la scène underground de faire quelque chose d'interessant.
-
nobel93 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
intellomanamort Wrote:A peine sortie, la PSP go se voir donc dotée d'une nouvelle carte mère
C'est plutôt, se voit.

N'oubliez pas que "Sony" aussi, aussi bosse à trouver des failles sur les cartes mères (ou pas), et peut être qu'ils ont trouvé faille impressionante, c'est pour sa qu'il l'on fait. Après, question argent, Sony veut toujours se remplir les poches, alors!!
-
jutsu15_1 Gamer Maitre
Si vous pouviez signaler les fautes en MP elles seraient corrigées plus vite...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2