Forums GAMERGEN
Ta088v3 hackées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Ta088v3 hackées
N'empèche que meme si je respecte se qu'il fait , je suis trooooop impatient !!! ^^
Viiite viiite DA stp !!
mais prend ton temps quand meme pour pas le foiré ...
Viiite viiite DA stp !!

-
justone_1_1
le truc c'est qu'il a toute les imformation neccesaire mais pour moi il va rriver ce week c'est le moment ou il a pire que du temp
-
djkimm_1 Gamer Maitre
Bandes de truffes arreter de vénérer ce type. c'est la plus grande imposture que je connaisse. Si l'exploit du downgrade n'avait pas été trouver par un illustre inconnu français en 2005 qui n'en a rien à secouer de la PSP. DA jouerait aujourd'hui à la dinette.
mais continuez à l'encenser c'est ce que vous faites de mieux.
-
hgtman Gamer du Dimanche
- Pays: France
hgtman Wrote:Bandes de truffes arreter de vénérer ce type. c'est la plus grande imposture que je connaisse. Si l'exploit du downgrade n'avait pas été trouver par un illustre inconnu français en 2005 qui n'en a rien à secouer de la PSP. DA jouerait aujourd'hui à la dinette.
Regarde ce qu'il a fait pour nous, les Custome Firmware et tous ces autre projets comme la Time Machine et tu dit que c'est un imposteur. Dit moi tu est en Custome Firmware et tu a le qu'elle ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
c'est pas la question la c'est que regarde brokencode lui a donner toute les imformation et il nous fait attendre comme je ne sais quoi au lieu juste de modifier l'ipl que brokencode lui a donné .
-
djkimm_1 Gamer Maitre
Oui, bon le CF c'est quand même un travail d'équipe, ne l'oublions pas, mais faut aussi voir que DA a fait quand même très fort... Pas le seul, mais un grand pas!
Et puis, Djkimm, tu sais, avec tout le respect que je te dois, si tu n'es pas heureux, tu devrais le faire toi-même, on verrait combien de temps ça te prendrait...
Et puis, Djkimm, tu sais, avec tout le respect que je te dois, si tu n'es pas heureux, tu devrais le faire toi-même, on verrait combien de temps ça te prendrait...

-
BlackVince Gamer Maitre
- Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...

-
djkimm_1 Gamer Maitre
djkimm Wrote:c'est pas la question la c'est que regarde brokencode lui a donner toute les imformation et il nous fait attendre comme je ne sais quoi au lieu juste de modifier l'ipl que brokencode lui a donné .
Tu n'est pas le seule a attendre, tous le mondes attends. Sans des DA et les autre Devs nos PSP serais en officiels. Donc si DA décide de prendre sont temps, on respecte son choix.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Hey les gars... Dark_Alex a une vie lui aussi et il a peut-être autre chose à penser en ce moment. 

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
Je vais être la Samedi, Dimanche donc je surveille pour voir si le DDC est mis en ligne
-
Leb2dud2 Gamer Platine
moi je dit dimanche ou ce soir il le met c'est sure .
-
djkimm_1 Gamer Maitre
Non mais serieux les reactions de gamin pourri gâté de certains alors qu'ils ne sont meme pas capable de faire le millième de ce que fait DA ...
Un peu de respect pour le travail des autres merde ...
Un peu de respect pour le travail des autres merde ...
-
HeerO-YuY Gamer Pro