Forums GAMERGEN

Ta088v3 hackées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ta088v3 hackées

Message non lupar themen34 » 23 Nov 2008, 20:38

Franchement vous allez me prendre pour un partisan de sony mais, j'ai une psp en CF, je suis content de l'avoir mise en CF(quand même six mois a la recherche de quelqu'un pour m'aider ^^), mais ce qui concerne la news ça me réjouit pas vraiment. Parce que même si une PSP en firmware officiel c'est bien chouette , une psp en custom firmware c'est mieux et pourquoi c'est mieux? Parce que, il faut pas se voiler la face, les 3 quarts des personnes qui mettent une PSP en CF c'est pour télécharger des ISO. Donc si la carte mère Ta088v3 est hacké je m'en fous car si on représente les ventes de la psp par carte mère, elle ne fait un lourd poids étant donné que la psp 3000 sortait juste après, ce qui m'inquiète surtout c'est si la PSP-300 est hackée alors la les développeurs vont arrêter le développement de la psp et après elle va être laissée dans l'ombre
donc ça serait pour nous une grosse erreur de la hackée. Si je serait Dark_Alex je ne créérait pas un despertar del cementorio pour la psp-3000 car quand même sony fait quand même du bon boulot en ce moment(sortie du terrible firmware 5.00 avec l'accession du PS sur la psp) et a fait du bon boulot. Même si les CF M33 sont bien, faut pas dire que les firmware officielle sont pourries à jeter la psp par la fenêtre. Je suis juste contre le hack de la psp-3000

cordialement, THEMEN34
themen34 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Rama
Pays: France

Message non lupar agaliX » 23 Nov 2008, 20:39

9a va en réjouire plus d'un!^^
Beau boulot.
agaliX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Happybob_1 » 23 Nov 2008, 20:54

Halleluya!!!
Maintenant vous imaginez si Datel n'as pas menti et a bien réussi à faire une batterie pour passer la 3000 en service mode, pour peu que la clef soit la même on pourrai craquer la 3000!
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dragonfire75_1 » 23 Nov 2008, 21:03

Ca c'est une bonne nouvelle!!!
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar feca92 » 23 Nov 2008, 21:25

GG brokencodes!
Image
feca92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar takeo » 23 Nov 2008, 21:26

Bravo, c'est du bon boulot !
C'est là le probleme de Sony, ils n'ont pas compris qu'en info, tout est faisable !
Ils feraient donc bien de sortir de quoi nous satisfaire plutôt que des maj qui ne servent à rien !

Message non lupar sime95 » 23 Nov 2008, 21:29

hé bien voila faut juste avoir un peu de patience
sime95 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: simeon

Message non lupar LaLoiDeFer » 23 Nov 2008, 21:30

C'était prévisible. A quand un CF sans lecture possible d'isos ? Surtout que maintenant avec la possibilité d'installer une partie des jeux sur MS de façon officielle, les soucis d'ordres rapidité pourraient être résolu.
Avatar de l’utilisateur LaLoiDeFer Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar thedemoniak » 23 Nov 2008, 21:33

vraiment superbe comme nouvelle ;) :)
Image

Iphone 4 Noir 32 go ! :) 4.3.2 jb
iPod Touch 4g 8go :) 4.3.2 jb

Image
thedemoniak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Benoit

Message non lupar jack95440 » 23 Nov 2008, 21:40

Un tueur à parlé! jolie travail, il est sure que cela vas faciliter la création d'un nouveau kit.

Hum hum!
J' ai repéré des critique de personnes pas très ouvertes dans le coin....
je voudrais y apporter quelques précisions.

Tout d'abord, comparer une psp et une ds et totalement inutile, l'une est fait pour l'amusement et l'autre pour les hardcore gamers.
Je vous donnent un avis dès plus objectif vus que je possède les deux (j'ai aussi une 360 élite-ps3-wii-ps2-gamecube-xbox)

La ds sait être fun, et je me bien amusé avec, par contre pour ce qui est de l'underground on en a quand même très vite fais le tour. Il ne faut pas trop lui en demander question exploitation maison. Je me contente donc je jouer aux jeux les plus fun et joviales, ça fait toujours plaisir de se détendre avec cette petite bête et on y passe de bon moments, et certains jeux sont vraiment à faire.
Au passage je rectifie ce que disait notre camarade plus haut, il n'y a pas plus de psp en CF que de linkers slot1 sur ds, d'ailleurs il est ENORMEMENT plus facile de "hacker" sa ds (j'appelle pas ça du hack sur ds mais bon...) plutôt qu'une psp.

Pour la psp, il s'agit d'un objet compacte et puissant, avec de très beau graphismes. Comparer un pc ou un xbox 360 à une psp est des plus stupide étant donné qu'il s'agit d'une console portable, et un VAIO n'est vraiment pas du tout fait pour jouer, il n'y aurais aucun plaisir et aucun jeux d'intéressant de développé pour.
Je continue, les jeux psp sont fluides et beau, certaines perle à faire sur cette console comme God Of War ou Crisis Core. Question uderground, c'est du pur plaisir, c'est très certainement la console la plus intéressante pour tous les férus de technologie et de customisation, on a du mal à en voir le bout.

Maintenant mon avis personnel.
Je suis un hardcore gamer férus de technologie, j'ai donc plus tendance à jouer à des jeux de type sony que nintendo. Et pour l'underground, il n'y a pas photo, la psp enterre la petite ds.
Je préfère de loin un jeux au gameplay et à la trame scènaristique travaillé, plutôt qu'un jeu magnifique, donc de ce coté là ça me fait plaisir d'avoir une belle psp mais je ne critiquerais ma ds pour autant. Je doit dire que très souvent la ds est mal exploité question gameplay (ils n'utilisent pas les fonctions tactile quand il le faudrait mais se tournent vers le pad et boutons classiques, et inversement) j'ai été très souvent déçus sur ce point avec ma ds, sur ninja gaiden par exemple, ils utilise l'écran tactile alors qu'il aurais été bien plus maniable et rapide dans l'action avec le pad et les boutons. De même que je n'irais pas faire un doom-like sur psp.

Même avis pour une wii et une ps3 au niveau des jeux.
pour résumer, Nintendo "cible" pour tout public, mais certains jeux ne sont pas du tout abordable pour tout le monde, du coup il arrive très souvent que le jeux soit baclé, je prend comme exemple mario kart wii, qu'est ce donc que ce mode "automatique".... une grande première dans mario kart, ou est passé le sneaking, pourquoi la moto mach est clairement avantagé par raport au autres vehicules etc... sur ce jeu là (ultra attendus) les vrai gamers (comme moi) ont été très mais alors très déçus.
Et Sony reste du coté des gamers, nous avons aussi des déchets de ce coté mais certaines perles surpassent, en terme de plaisir de jeu, les meilleur jeux wii. Je prend pour exemple Heavely sword, Warhawk ou GTA4 ( ce dernier étant développé à la base pour la ps3), le gameplay et trames de ces jeu très mais alors très intense et réaliste, cela nous donne l'impression de réelement jouer à des films, et pour Warhawk, il s'agit tous simplement du jeu en ligne le plus intense qui n'est jamais été fait. Aucun jeu wii ne m'as donné autant de sensations que ceux là.

Donc pour résumer, tout est question de point de vus. Alors essayez de comparer le comparable.
Avatar de l’utilisateur jack95440

Message non lupar el_pampa » 23 Nov 2008, 21:49

jack95440 Wrote:Un tueur à parlé! jolie travail, il est sure que cela vas faciliter la création d'un nouveau kit.

Hum hum!
J' ai repéré des critique de personnes pas très ouvertes dans le coin....
je voudrais y apporter quelques précisions.

Tout d'abord, comparer une psp et une ds et totalement inutile, l'une est fait pour l'amusement et l'autre pour les hardcore gamers.
Je vous donnent un avis dès plus objectif vus que je possède les deux (j'ai aussi une 360 élite-ps3-wii-ps2-gamecube-xbox)

La ds sait être fun, et je me bien amusé avec, par contre pour ce qui est de l'underground on en a quand même très vite fais le tour. Il ne faut pas trop lui en demander question exploitation maison. Je me contente donc je jouer aux jeux les plus fun et joviales, ça fait toujours plaisir de se détendre avec cette petite bête et on y passe de bon moments, et certains jeux sont vraiment à faire.
Au passage je rectifie ce que disait notre camarade plus haut, il n'y a pas plus de psp en CF que de linkers slot1 sur ds, d'ailleurs il est ENORMEMENT plus facile de "hacker" sa ds (j'appelle pas ça du hack sur ds mais bon...) plutôt qu'une psp.

Pour la psp, il s'agit d'un objet compacte et puissant, avec de très beau graphismes. Comparer un pc ou un xbox 360 à une psp est des plus stupide étant donné qu'il s'agit d'une console portable, et un VAIO n'est vraiment pas du tout fait pour jouer, il n'y aurais aucun plaisir et aucun jeux d'intéressant de développé pour.
Je continue, les jeux psp sont fluides et beau, certaines perle à faire sur cette console comme God Of War ou Crisis Core. Question uderground, c'est du pur plaisir, c'est très certainement la console la plus intéressante pour tous les férus de technologie et de customisation, on a du mal à en voir le bout.

Maintenant mon avis personnel.
Je suis un hardcore gamer férus de technologie, j'ai donc plus tendance à jouer à des jeux de type sony que nintendo. Et pour l'underground, il n'y a pas photo, la psp enterre la petite ds.
Je préfère de loin un jeux au gameplay et à la trame scènaristique travaillé, plutôt qu'un jeu magnifique, donc de ce coté là ça me fait plaisir d'avoir une belle psp mais je ne critiquerais ma ds pour autant. Je doit dire que très souvent la ds est mal exploité question gameplay (ils n'utilisent pas les fonctions tactile quand il le faudrait mais se tournent vers le pad et boutons classiques, et inversement) j'ai été très souvent déçus sur ce point avec ma ds, sur ninja gaiden par exemple, ils utilise l'écran tactile alors qu'il aurais été bien plus maniable et rapide dans l'action avec le pad et les boutons. De même que je n'irais pas faire un doom-like sur psp.

Même avis pour une wii et une ps3 au niveau des jeux.
pour résumer, Nintendo "cible" pour tout public, mais certains jeux ne sont pas du tout abordable pour tout le monde, du coup il arrive très souvent que le jeux soit baclé, je prend comme exemple mario kart wii, qu'est ce donc que ce mode "automatique".... une grande première dans mario kart, ou est passé le sneaking, pourquoi la moto mach est clairement avantagé par raport au autres vehicules etc... sur ce jeu là (ultra attendus) les vrai gamers (comme moi) ont été très mais alors très déçus.
Et Sony reste du coté des gamers, nous avons aussi des déchets de ce coté mais certaines perles surpassent, en terme de plaisir de jeu, les meilleur jeux wii. Je prend pour exemple Heavely sword, Warhawk ou GTA4 ( ce dernier étant développé à la base pour la ps3), le gameplay et trames de ces jeu très mais alors très intense et réaliste, cela nous donne l'impression de réelement jouer à des films, et pour Warhawk, il s'agit tous simplement du jeu en ligne le plus intense qui n'est jamais été fait. Aucun jeu wii ne m'as donné autant de sensations que ceux là.

Donc pour résumer, tout est question de point de vus. Alors essayez de comparer le comparable.

J' ai pas tout lu, mais pour ce que j' en ai lu, je suis d' accord; +1^^
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zakuya_1 » 23 Nov 2008, 21:50

C'est sur la DS est plus facile a hacker, seulement une personne dans le monde a hacker la serie 3, un Hardcore gamer ne joue pas sur console, coter Underground la Gizmondo et la Wiz enterre la PSP, et bientot l'Open pandora, des console qui son créé pour l'underground et la puissance et qui son pour certaine plus petite que la PSP

Je préfère de loin un jeux au gameplay et à la trame scènaristique travaillé, plutôt qu'un jeu magnifique, donc de ce coté là ça me fait plaisir d'avoir une belle psp mais je ne critiquerais ma ds pour autant.

Tu doit pas parler de la PSP, niveau gameplay et scenaristique j'ai vus que de la m** depuis sa sortie, moi ma PSP est plus belle que ma DS (moddé a fond) mais les jeux n'en reste pas moin pourrie, je joue a la PS1 sur ma PSP, pis c'est tout, j'ai finis toute les jeux super nintendo et GBA, j'en suis a plus de 100 jeux PS1, mais quand j'aurais tout finis je la vendrais et je passeré a la DSi ou a l'open pandora.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news