Re: Ta088v3 hackées
Franchement vous allez me prendre pour un partisan de sony mais, j'ai une psp en CF, je suis content de l'avoir mise en CF(quand même six mois a la recherche de quelqu'un pour m'aider ^^), mais ce qui concerne la news ça me réjouit pas vraiment. Parce que même si une PSP en firmware officiel c'est bien chouette , une psp en custom firmware c'est mieux et pourquoi c'est mieux? Parce que, il faut pas se voiler la face, les 3 quarts des personnes qui mettent une PSP en CF c'est pour télécharger des ISO. Donc si la carte mère Ta088v3 est hacké je m'en fous car si on représente les ventes de la psp par carte mère, elle ne fait un lourd poids étant donné que la psp 3000 sortait juste après, ce qui m'inquiète surtout c'est si la PSP-300 est hackée alors la les développeurs vont arrêter le développement de la psp et après elle va être laissée dans l'ombre
donc ça serait pour nous une grosse erreur de la hackée. Si je serait Dark_Alex je ne créérait pas un despertar del cementorio pour la psp-3000 car quand même sony fait quand même du bon boulot en ce moment(sortie du terrible firmware 5.00 avec l'accession du PS sur la psp) et a fait du bon boulot. Même si les CF M33 sont bien, faut pas dire que les firmware officielle sont pourries à jeter la psp par la fenêtre. Je suis juste contre le hack de la psp-3000
cordialement, THEMEN34
donc ça serait pour nous une grosse erreur de la hackée. Si je serait Dark_Alex je ne créérait pas un despertar del cementorio pour la psp-3000 car quand même sony fait quand même du bon boulot en ce moment(sortie du terrible firmware 5.00 avec l'accession du PS sur la psp) et a fait du bon boulot. Même si les CF M33 sont bien, faut pas dire que les firmware officielle sont pourries à jeter la psp par la fenêtre. Je suis juste contre le hack de la psp-3000
cordialement, THEMEN34
-
themen34
Gamer Pro
- Prénom: Rama
- Pays: France
.