Forums GAMERGEN
Ta088v3 hackées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Ta088v3 hackées
les 3 quarts des personnes qui mettent une PSP en CF c'est pour télécharger des ISO. Donc si la carte mère Ta088v3 est hacké je m'en fous car si on représente les ventes de la psp par carte mère, elle ne fait un lourd poids étant donné que la psp 3000 sortait juste après, ce qui m'inquiète surtout c'est si la PSP-300 est hackée alors la les développeurs vont arrêter le développement de la psp et après elle va être laissée dans l'ombre
donc ça serait pour nous une grosse erreur de la hackée.
peut etre prend tu ton cas pour une generalité
je pense plutot que les 3/4 des gens sur ce forum qui passe leurs psp en CF, sont ceux qui veulent pouvoir lancé leurs jeu psx et homebrew et j'en passe, donc a partir de la il n'y a aucune menace pour la psp
apres si certain ce mette a telecharger des iso, une chose a dire go to pender et le jours ou cela lui tombera sur le coin de la gueule, il va le sentir passé
enfin bref tous ca pour dire bonne nouvelle et beau boulot, peut etre je pourrai changer ma psp avant la fin de l'année
-
oxitric Gamer Maitre
- Pays: France
Cadeau de Noel
Voilà la news de fin d'année et c'est l'action de Sony qui reprend des couleurs
merci à brokenCode

-
scassios_1
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Suis-je le seul à penser que cette annonce est une mauvaise nouvelle ?
La solution : que D_A fasse un CF qui ne peut pas lancer d'ISO.
On verra si tout les hypocrites qui disent qu'ils ont un CF uniquement pour les homebrews sont toujours là...

On verra si tout les hypocrites qui disent qu'ils ont un CF uniquement pour les homebrews sont toujours là...
-
A-222 Gamer Averti
A-222 Wrote:Suis-je le seul à penser que cette annonce est une mauvaise nouvelle ?![]()
Dix Mille % avec toi.
ou encore un nouveau système qui permet de créer uniquement ces ISO à partir de sa PSP, donc 1 iso = 1 psp unique m'enfin.
ou encore, des kits pour faciliter la vie des développeurs d'HB ça peut être pas mal.
-
sebastien33 Gamer Maitre
Vive brokencodes
espèront qu'il soit français pour comprendre nos acclamations
Bon aidez moi je comprend pas la 3000 est équipée d'une TA-088v3 ou d'une TA-090 ???
pasue ya une news qui di que la 3000 est équipé de la 088v3 et de la 090
espèront qu'il soit français pour comprendre nos acclamations
Bon aidez moi je comprend pas la 3000 est équipée d'une TA-088v3 ou d'une TA-090 ???
pasue ya une news qui di que la 3000 est équipé de la 088v3 et de la 090
Dernière édition par solmyrblue le 23 Nov 2008, 23:20, édité 2 fois.
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
A-222 Wrote:Suis-je le seul à penser que cette annonce est une mauvaise nouvelle ?![]()
Non je pense aussi que ça l'est, juste pour les isos mais bon si DA met en place un système restrictif ou limite le truc, ben il y aura toujours quelqu'un pour le remplacer et le faire à sa place.
D'ailleurs je pense qu'on rigolerait bien en sachant la proportion de gens qui applaudissent ce hack et celui de la psp en général et qui attendent ça juste pour pouvoir continuer de pirater des jeux en toute tranquillité......Franchement on a raison de râler contre les lobby qui veulent contrôler tout ça de manière excessive et injuste mais d'un autre coté, on l'a bien cherché.
Cependant je suis pas un intégriste, le piratage d'isos voir en général ça n'a pas que des mauvais cotés ça permet aussi à ceux qui ont pas les moyen d'accéder à la culture, voir de promouvoir certaines productions ( je pense au fansub et au scantrad, tiens d'ailleurs si vous suivez l'affaire des scans de fairy tail, lisez la news du patron de la maison fr qui a acquis les droits de diffusion,sur le site officiel , je vous promet une franche rigolade, quand on voit ce genre de mesquinerie, on a pas envie de faire des efforts).
-
LaLoiDeFer Gamer Pro
Zakuya Wrote:C'est sur la DS est plus facile a hacker, seulement une personne dans le monde a hacker la serie 3, un Hardcore gamer ne joue pas sur console, coter Underground la Gizmondo et la Wiz enterre la PSP, et bientot l'Open pandora, des console qui son créé pour l'underground et la puissance et qui son pour certaine plus petite que la PSPJe préfère de loin un jeux au gameplay et à la trame scènaristique travaillé, plutôt qu'un jeu magnifique, donc de ce coté là ça me fait plaisir d'avoir une belle psp mais je ne critiquerais ma ds pour autant.
Tu doit pas parler de la PSP, niveau gameplay et scenaristique j'ai vus que de la m** depuis sa sortie, moi ma PSP est plus belle que ma DS (moddé a fond) mais les jeux n'en reste pas moin pourrie, je joue a la PS1 sur ma PSP, pis c'est tout, j'ai finis toute les jeux super nintendo et GBA, j'en suis a plus de 100 jeux PS1, mais quand j'aurais tout finis je la vendrais et je passeré a la DSi ou a l'open pandora.
On dirait que n'as strictement rien compris à ma phrase.
Dire qu'il n'y a que des jeux "pourrie" sur psp est assez idiot.
Toi regarder les ventes de jeux sony psp! Ensuite toi regarder les critiques de professionnels! Et enfin, toi pouvoir comparer ta bêtise!
Mais je note ta façon venter les prouesses d'émulation sur psp, le seul point intéressant de ton post. Tu aurais au moins pus développer sur les plus et les moins rencontré dans l'émul en fonction des jeux et des supports.
Après dire que tu n'as jamais joué à un jeu bien sur psp et que tu te contente d'émuler avec, c'est que tu doit être le genre de personnes à jouer à "pokemon" et autres "nos amis les chiens". Je te conseil de la revendre demain!
Bref, ta critique est totalement abject, et n'est absolument pas prise en conte par une majorité des personnes sur ce forum. Entre autre, ton post est inutile.
-
jack95440
ah mais ca c'est une exellente nouvelle
je vais pouvoir bientot mettre ma nouvelle psp en custom firmware^^

je vais pouvoir bientot mettre ma nouvelle psp en custom firmware^^
-
ikran tìkawng Gamer Pro
BRAVO !!! je suis d'accord avec la personne qui a dit que le hack de la psp 3000 va causer la perte de la psp. Arretez de vous voilez la face car on sait tous que cet new psp était un espoir pour les devs et sony mais a cause du hack il y aura de moins en moin de jeux dans les shops deja que y en a pas. Suis je le seul a comprendre la gravité de la chose ? Je sais que le hack offre bcp de choses (homebrew,emulateur...) mais ce qui dérange ce sont les ISOS. Alors que fait on ?
PSP en 5.00M33 (ps3 theme clone)
Ps3 depuis Noël
Prison Break Saison 4 powaa (17 avril...)
Entrain d'apprendre la programmation en LUA
Ps3 depuis Noël

Prison Break Saison 4 powaa (17 avril...)
Entrain d'apprendre la programmation en LUA
-
yannou37 Gamer du Dimanche