Forums GAMERGEN

Ta088v3 hackées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ta088v3 hackées

Message non lupar pat911 » 24 Nov 2008, 01:30

:lol:
C'est la meilleur nouvelle de l'année ,bravo a brokencodes et vivement un nouveau kit
Merci pour cette news exellente :wink:
Pour ceux qui arrete pas de parler du piratage ,ya pas que des pirates en cf
Quand ya des bons jeux je les achetes ,mais je vais pas acheter des daubes pour faire plaisir a tout le monde et gonfler le portefeuille de sony pour ça :twisted:
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick
Pays: France

Message non lupar jack95440 » 24 Nov 2008, 02:41

yannou37 Wrote:BRAVO !!! je suis d'accord avec la personne qui a dit que le hack de la psp 3000 va causer la perte de la psp. Arretez de vous voilez la face car on sait tous que cet new psp était un espoir pour les devs et sony mais a cause du hack il y aura de moins en moin de jeux dans les shops deja que y en a pas. Suis je le seul a comprendre la gravité de la chose ? Je sais que le hack offre bcp de choses (homebrew,emulateur...) mais ce qui dérange ce sont les ISOS. Alors que fait on ?

S'il vous plaît, tous, arrêtez avec vos "c'étais un espoir pour sony et les devs, à mort les isos...", je sent de l'hypocrisie dans vos paroles!
Je vous rappel que la wii a été la console la plus rapidement hacké et que bizzarement, ces ventes de jeux sont très bonnes!
La ds c'est vus hacké par un nombre incalculable de linkers slot1 qui étais même en vente dans une boutique au japon (en gros devant la vitrine), ce qui n'as pas enpeché "new super mario bros" de faire plus de 18 millions d'exemplaires vendu dans le monde.
Je continue, la ps1 est hacké, la ps2 est hacké, la xbox est hacké, la xbox 360 est hacké (version élite aussi), la gamecube est hacké, la dreamcast est hacké...
Et pourtant! le monde du jeux vidéo existe encore. Pourquoi!?!
Tout simplement parce que la grande majorité des gens sont des newbies, sans oublier les parents qui achètes au enfants, et ceux qui ont peur. D'ailleurs nombre de personnes ont peur de bricker les psp (sony met bien en avant cette possibilité dans ses programmes), et tout le monde ne connais pas forcément quelqu'un qui s'y connaisse. Le plus facile étant sur ds, tu mes ton linker et hop terminer, pas de brick possible, tu lis tes .nds sans qui pèses rien (donc très facilement et surtout très rapidement téléchargés), pourtant les jeux se vendes à merveille sur notre cher ds.
Moi je crois surtout que vous vous dites "plus il auras de CF, moins j'aurais de jeux pour ma petite gueule", c'est l'impression que vous me donnez.
Si les devs ne bosse pas assez sur psp c'est parce que sony ne s'y prend pas de la bonne façon, et jamais une console n'a été abandonnée parce qu'elle a été hacké.
Ma théorie est: un jeu te plaît, tu l'achète. Et ceux qui le télécharge, aime le jeu,le finisse mais ne l'achète pas, qu'ils se taisent. Mais ce n'est pas eux qui coulerons une console.

Et je la cite parce que ça me fait trop marrer " je suis d'accord avec la personne qui a dit que le hack de la psp 3000 va causer la perte de la psp", si c'est pas la connerie de l'année celle là! ça mériterais même sa quote sur bashfr tellement je suis plié! tans d'ignorance me sidère.
Avatar de l’utilisateur jack95440

Message non lupar gigagold » 24 Nov 2008, 03:18

jack95440 Wrote:
yannou37 Wrote:BRAVO !!! je suis d'accord avec la personne qui a dit que le hack de la psp 3000 va causer la perte de la psp. Arretez de vous voilez la face car on sait tous que cet new psp était un espoir pour les devs et sony mais a cause du hack il y aura de moins en moin de jeux dans les shops deja que y en a pas. Suis je le seul a comprendre la gravité de la chose ? Je sais que le hack offre bcp de choses (homebrew,emulateur...) mais ce qui dérange ce sont les ISOS. Alors que fait on ?

S'il vous plaît, tous, arrêtez avec vos "c'étais un espoir pour sony et les devs, à mort les isos...", je sent de l'hypocrisie dans vos paroles!
Je vous rappel que la wii a été la console la plus rapidement hacké et que bizzarement, ces ventes de jeux sont très bonnes!
La ds c'est vus hacké par un nombre incalculable de linkers slot1 qui étais même en vente dans une boutique au japon (en gros devant la vitrine), ce qui n'as pas enpeché "new super mario bros" de faire plus de 18 millions d'exemplaires vendu dans le monde.
Je continue, la ps1 est hacké, la ps2 est hacké, la xbox est hacké, la xbox 360 est hacké (version élite aussi), la gamecube est hacké, la dreamcast est hacké...
Et pourtant! le monde du jeux vidéo existe encore. Pourquoi!?!
Tout simplement parce que la grande majorité des gens sont des newbies, sans oublier les parents qui achètes au enfants, et ceux qui ont peur. D'ailleurs nombre de personnes ont peur de bricker les psp (sony met bien en avant cette possibilité dans ses programmes), et tout le monde ne connais pas forcément quelqu'un qui s'y connaisse. Le plus facile étant sur ds, tu mes ton linker et hop terminer, pas de brick possible, tu lis tes .nds sans qui pèses rien (donc très facilement et surtout très rapidement téléchargés), pourtant les jeux se vendes à merveille sur notre cher ds.
Moi je crois surtout que vous vous dites "plus il auras de CF, moins j'aurais de jeux pour ma petite gueule", c'est l'impression que vous me donnez.
Si les devs ne bosse pas assez sur psp c'est parce que sony ne s'y prend pas de la bonne façon, et jamais une console n'a été abandonnée parce qu'elle a été hacké.
Ma théorie est: un jeu te plaît, tu l'achète. Et ceux qui le télécharge, aime le jeu,le finisse mais ne l'achète pas, qu'ils se taisent. Mais ce n'est pas eux qui coulerons une console.

Et je la cite parce que ça me fait trop marrer " je suis d'accord avec la personne qui a dit que le hack de la psp 3000 va causer la perte de la psp", si c'est pas la connerie de l'année celle là! ça mériterais même sa quote sur bashfr tellement je suis plié! tans d'ignorance me sidère.

+9999999
Excellent paragraphe bien rédigé et qui foisonne d'argument censés
Et tu résume toutes les bêtises dîtes jusque là dans cette éternel combat entre les incultes et les connaisseurs.
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar Gold3nGun » 24 Nov 2008, 05:18

nice job :D en ésperant que se sera vite le tour de la 3000, " wait and see ".
Avatar de l’utilisateur Gold3nGun Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jack95440 » 24 Nov 2008, 05:53

Merci! gigagold

Message non lupar jack95440 » 24 Nov 2008, 06:08

gigagold Wrote:Vive brokencodes
espèront qu'il soit français pour comprendre nos acclamations
Bon aidez moi je comprend pas la 3000 est équipée d'une TA-088v3 ou d'une TA-090 ???
pasue ya une news qui di que la 3000 est équipé de la 088v3 et de la 090

heuuu, si tu réfléchis bien...... ta réponse est dans ta question!

Message non lupar ali003 » 24 Nov 2008, 08:15

Ouaiii, je suis trop ghets :!:
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gigagold » 24 Nov 2008, 12:32

Oui mais c'est âsque ya des mec qui dise que c'est que la TA-090 dans la 3000
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar rackham_1 » 24 Nov 2008, 12:40

Très bonne nouvelle :) . Merci.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar newworld666 » 24 Nov 2008, 12:40

Cool :D .... j'avais acheté une PSP rouge au cas où on ne trouverait que des 3000 incrackable ... que je laisse au placard qui était manifestement en TA-88V3.. la petite lumière verte ne s'allumait pas avec la batterie :mrgreen: ...

Par contre ça serait marrant de savoir d'où vient la fuite ... parce que faut pas rêver si il n'y a qu'une ou deux personnes au monde qui peuvent décrypter c'est qu'elles ont eue par un biais ou un autre les clés de cryptage/signature :wink: ...
Aucun risque qu'avec une brute force ou autre.... les clés de cryptage aient pût être trouvé.... même avec avec un microscope électronique le reverse ingénéring ne marche plus depuis des années ....

Et une fois les clés en mains... des centaines de milliers de développeurs pourraient travailler ...
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar batmat86_1 » 24 Nov 2008, 12:42

Bonjour à tous, en effet cela est une bonne nouvelle pour beaucoup.

Pour ma part, j'ai acheté une 3000 il y a 2 jours, c'est ma 1ère PSP, il est vrai que ce que j'aimerais c'est jouer à mes jeux ps1 et pas des jeux psp en iso.

Le pourquoi est simple. Tout simplement qu'ayant une télé Sony Full HD de 102 cm, je dois dire que le rendu de la PS1 n'est vraiment pas terrible sur une telle dalle surtout quand je suis habitué à la PS3 :mrgreen: Mais sur un écran de PSP, là je pense que je pourrais me remettre à jouer à mes jeux PS1.

Sinon petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse avec la recherche sur le forum, existe t'il un moyen pour connaitre la version de sa carte mère sans ouvrir sa console ? Peut être via un programme à mettre sur MS ?

Bonne journée.
PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
Avatar de l’utilisateur batmat86_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Toffy58 » 24 Nov 2008, 13:08

Bonjour à tous ! Moi, je pense qu'il ne faut pas s'enflammer trop vite. Une grande victoire a clairement été remportée, mais la TA088 V3 n'a pas encore capitulé ! J'espère qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises ou la déception sera terrible... Croisons les doigts les amis.
En attendant, bizarrement, ma PSP 2000 TA088V3 rigole moins depuis hier.
Toffy58 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news