Zakuya Wrote:jack95440 Wrote:Je préfère de loin un jeux au gameplay et à la trame scènaristique travaillé, plutôt qu'un jeu magnifique, donc de ce coté là ça me fait plaisir d'avoir une belle psp mais je ne critiquerais ma ds pour autant.
Tu doit pas parler de la PSP, niveau gameplay et scenaristique j'ai vus que de la m** depuis sa sortie, moi ma PSP est plus belle que ma DS (moddé a fond) mais les jeux n'en reste pas moin pourrie, je joue a la PS1 sur ma PSP, pis c'est tout, j'ai finis toute les jeux super nintendo et GBA, j'en suis a plus de 100 jeux PS1, mais quand j'aurais tout finis je la vendrais et je passeré a la DSi ou a l'open pandora.
[quote=jack95440]
On dirait que n'as strictement rien compris à ma phrase.
Dire qu'il n'y a que des jeux "pourrie" sur psp est assez idiot.
Toi regarder les ventes de jeux sony psp! Ensuite toi regarder les critiques de professionnels! Et enfin, toi pouvoir comparer ta bêtise!
Mais je note ta façon venter les prouesses d'émulation sur psp, le seul point intéressant de ton post. Tu aurais au moins pus développer sur les plus et les moins rencontré dans l'émul en fonction des jeux et des supports.
Après dire que tu n'as jamais joué à un jeu bien sur psp et que tu te contente d'émuler avec, c'est que tu doit être le genre de personnes à jouer à "pokemon" et autres "nos amis les chiens". Je te conseil de la revendre demain!
Bref, ta critique est totalement abject, et n'est absolument pas prise en conte par une majorité des personnes sur ce forum. Entre autre, ton post est inutile.[/quote]
[quote=Zakuya]
Ta quoi contre Pokemon Français de m**** ? Il y a Monster Hunter 2G (le meme genre que Pokemon, est aussi le jeux le plus vendus sur PSP) qui est bien sur PSP, dispo seulement au Japon, mais je les laché.. Moi je suis un fan des jeux de combat j'ai testé un paquet de ces jeux sur PSP et c'est pourrie (vive l'emu PS1 une fois de plus) , sur DS je joue au adaptation Manga, Final fantasuy 3 et 4 (mieu fait que le 1 et 2 sur PSP) et plus scenaristique que la bouse de Crysis Core), allez vas jouer a la PSP HardCore gamer LOL, finir des jeux bidon qui son mieu sur PS2. J'ai pas compris ton message car je les pas lus tu ecrit trop.[/quote]
Hé bien dit donc, en plus d'être idiot tu est raciste.
J'accepte toutes les critiques quelles qu'elle soit, seulement à partir du moment ou cela est constructif et jugé relativement.
Tu ne sais ni écrire ni construire une phrase, et tu n'est pas coérant dans tes propos.
La serie FF n'est pas tiré d'un manga, c'est plutôt le contraire, comme quoi tu ne sait absolument pas de quoi tu parle.
De plus pokemon et monster hunter n'ont strictement rien en commun.
Oui certes, je fait de longs post généralement bien rédigés, mais je comprend que ton activité cérébrale ne te permette d'assimiler autant de mots.
Il te faudrait cent ans de d'apprentissage pour discuter face à ma répartie.
Je te laisse retourner à ton bac à sable au FN.
Et s'il te plaît, n'essaie pas de comprendre mes phrases, tu te fais du mal.
Et je cite encore parce que ça me fait trop marrer les gens qui disent des conneries "J'ai pas compris ton message car je les pas lus tu ecrit trop". Alors toi t'est trop fort! Tas pas compris un truc avant même de l'avoir lu. Franchement tu déchire! (et je ne parle pas de ton orthographe)