Forums GAMERGEN
Ta088v3 hackées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Ta088v3 hackées
Merci de stopper immédiatement ce HS!
La question du débat n'est pas ici le fait de savoir si les ISOs sont bien ou non, mais plutôt d'accueillir la prouesse d'un nouveau venu sur la scène PSP ainsi que la destruction de la protection mise en place par Sony.
Merci de ne plus parler d'autre chose sous peine d'avertissement.
La question du débat n'est pas ici le fait de savoir si les ISOs sont bien ou non, mais plutôt d'accueillir la prouesse d'un nouveau venu sur la scène PSP ainsi que la destruction de la protection mise en place par Sony.
Merci de ne plus parler d'autre chose sous peine d'avertissement.

iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore

-
newworld666 Gamer Pro
- Pays: France
gigagold Wrote:Oui mais c'est âsque ya des mec qui dise que c'est que la TA-090 dans la 3000
Et bien je pense que certaine psp-3000 sont équipées en TA 088 et d'autre en TA 090, ces dernères qui sont non pandorisables.
Peut-être pour finir les stocks, je ne sais pas si la psp S&L est toujours fabriqué!?
-
jack95440
jack95440 Wrote:Zakuya Wrote:C'est sur la DS est plus facile a hacker, seulement une personne dans le monde a hacker la serie 3, un Hardcore gamer ne joue pas sur console, coter Underground la Gizmondo et la Wiz enterre la PSP, et bientot l'Open pandora, des console qui son créé pour l'underground et la puissance et qui son pour certaine plus petite que la PSPJe préfère de loin un jeux au gameplay et à la trame scènaristique travaillé, plutôt qu'un jeu magnifique, donc de ce coté là ça me fait plaisir d'avoir une belle psp mais je ne critiquerais ma ds pour autant.
Tu doit pas parler de la PSP, niveau gameplay et scenaristique j'ai vus que de la m** depuis sa sortie, moi ma PSP est plus belle que ma DS (moddé a fond) mais les jeux n'en reste pas moin pourrie, je joue a la PS1 sur ma PSP, pis c'est tout, j'ai finis toute les jeux super nintendo et GBA, j'en suis a plus de 100 jeux PS1, mais quand j'aurais tout finis je la vendrais et je passeré a la DSi ou a l'open pandora.
On dirait que n'as strictement rien compris à ma phrase.
Dire qu'il n'y a que des jeux "pourrie" sur psp est assez idiot.
Toi regarder les ventes de jeux sony psp! Ensuite toi regarder les critiques de professionnels! Et enfin, toi pouvoir comparer ta bêtise!
Mais je note ta façon venter les prouesses d'émulation sur psp, le seul point intéressant de ton post. Tu aurais au moins pus développer sur les plus et les moins rencontré dans l'émul en fonction des jeux et des supports.
Après dire que tu n'as jamais joué à un jeu bien sur psp et que tu te contente d'émuler avec, c'est que tu doit être le genre de personnes à jouer à "pokemon" et autres "nos amis les chiens". Je te conseil de la revendre demain!
Bref, ta critique est totalement abject, et n'est absolument pas prise en conte par une majorité des personnes sur ce forum. Entre autre, ton post est inutile.
Ta quoi contre Pokemon Français de merde ? Il y a Monster Hunter 2G (le meme genre que Pokemon, est aussi le jeux le plus vendus sur PSP) qui est bien sur PSP, dispo seulement au Japon, mais je les laché.. Moi je suis un fan des jeux de combat j'ai testé un paquet de ces jeux sur PSP et c'est pourrie (vive l'emu PS1 une fois de plus) , sur DS je joue au adaptation Manga, Final fantasuy 3 et 4 (mieu fait que le 1 et 2 sur PSP) et plus scenaristique que la bouse de Crysis Core), allez vas jouer a la PSP HardCore gamer LOL, finir des jeux bidon qui son mieu sur PS2. J'ai pas compris ton message car je les pas lus tu ecrit trop.
-
Zakuya_1
Alors alors faisons un peu le point sur la carte mêre de la PSP 3000 parce que je vois que c'est un peu confus pour certains. La PSP 3000 est équipée uniquement (à ce jour) de la carte mêre TA-090, qui est une version évoluée de la TA-88v3 (qui pour sa part équipe les derniers modèles de PSP 2000).
Non seulement comme cette dernière la TA-90 ne supporte pas les kits Despertars Del Cementario actuels (bien que ce soit apparament sur le point de changer pour la TA-88v3) mais de plus elle ne peut pas être démarée en service mode avec les batteries Pandora actuelles (alors que les TA-88v3 le peuvent même si cela n'as aucune utilité sans kit DDC).
Maintenant passons aux hyppothèses réjouissantes:
1) Supposons que la TA-90 dispose de la même signature que la TA-88v3
2) Imaginons que Datel ai réellement réussi à concevoir une batterie capable de passer la PSP 3000 en service mode
Alors à priori il ne devrait pas y avoir de difficulté majeure au hackage de la PSP 3000
!
Enfin évidement il est tout à fait possible que sony ai changé la signature et que Datel n'ai rien mis au point du tout... Alors ne nous enflammons pas non plus...
Non seulement comme cette dernière la TA-90 ne supporte pas les kits Despertars Del Cementario actuels (bien que ce soit apparament sur le point de changer pour la TA-88v3) mais de plus elle ne peut pas être démarée en service mode avec les batteries Pandora actuelles (alors que les TA-88v3 le peuvent même si cela n'as aucune utilité sans kit DDC).
Maintenant passons aux hyppothèses réjouissantes:
1) Supposons que la TA-90 dispose de la même signature que la TA-88v3
2) Imaginons que Datel ai réellement réussi à concevoir une batterie capable de passer la PSP 3000 en service mode
Alors à priori il ne devrait pas y avoir de difficulté majeure au hackage de la PSP 3000

Enfin évidement il est tout à fait possible que sony ai changé la signature et que Datel n'ai rien mis au point du tout... Alors ne nous enflammons pas non plus...

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
newworld666 Wrote:8Oprouesse ..... une fois encore .... sans fuite de clés de cryptage... aucune chance de décrypter et lancer un code non signé.. ces clés ne s'obtiennent pas par du RI ...
Non sérieux tu c'est ce que tu dit ? tu n'y conait rien et tu parle se que tu ne c'est pas c'est que les CF et Utopia et j'en passe sont baser sur du Reverse Engineering alor...
-
Zer01neDev Gamer Argent
Despertador21 Wrote:up
Merci d'éviter le flood (messages inutiles).
-
[Yaourt] Gamer Or
Zakuya Wrote:jack95440 Wrote:Je préfère de loin un jeux au gameplay et à la trame scènaristique travaillé, plutôt qu'un jeu magnifique, donc de ce coté là ça me fait plaisir d'avoir une belle psp mais je ne critiquerais ma ds pour autant.
Tu doit pas parler de la PSP, niveau gameplay et scenaristique j'ai vus que de la m** depuis sa sortie, moi ma PSP est plus belle que ma DS (moddé a fond) mais les jeux n'en reste pas moin pourrie, je joue a la PS1 sur ma PSP, pis c'est tout, j'ai finis toute les jeux super nintendo et GBA, j'en suis a plus de 100 jeux PS1, mais quand j'aurais tout finis je la vendrais et je passeré a la DSi ou a l'open pandora.
[quote=jack95440]
On dirait que n'as strictement rien compris à ma phrase.
Dire qu'il n'y a que des jeux "pourrie" sur psp est assez idiot.
Toi regarder les ventes de jeux sony psp! Ensuite toi regarder les critiques de professionnels! Et enfin, toi pouvoir comparer ta bêtise!
Mais je note ta façon venter les prouesses d'émulation sur psp, le seul point intéressant de ton post. Tu aurais au moins pus développer sur les plus et les moins rencontré dans l'émul en fonction des jeux et des supports.
Après dire que tu n'as jamais joué à un jeu bien sur psp et que tu te contente d'émuler avec, c'est que tu doit être le genre de personnes à jouer à "pokemon" et autres "nos amis les chiens". Je te conseil de la revendre demain!
Bref, ta critique est totalement abject, et n'est absolument pas prise en conte par une majorité des personnes sur ce forum. Entre autre, ton post est inutile.[/quote]
[quote=Zakuya]
Ta quoi contre Pokemon Français de m**** ? Il y a Monster Hunter 2G (le meme genre que Pokemon, est aussi le jeux le plus vendus sur PSP) qui est bien sur PSP, dispo seulement au Japon, mais je les laché.. Moi je suis un fan des jeux de combat j'ai testé un paquet de ces jeux sur PSP et c'est pourrie (vive l'emu PS1 une fois de plus) , sur DS je joue au adaptation Manga, Final fantasuy 3 et 4 (mieu fait que le 1 et 2 sur PSP) et plus scenaristique que la bouse de Crysis Core), allez vas jouer a la PSP HardCore gamer LOL, finir des jeux bidon qui son mieu sur PS2. J'ai pas compris ton message car je les pas lus tu ecrit trop.[/quote]
Hé bien dit donc, en plus d'être idiot tu est raciste.
J'accepte toutes les critiques quelles qu'elle soit, seulement à partir du moment ou cela est constructif et jugé relativement.
Tu ne sais ni écrire ni construire une phrase, et tu n'est pas coérant dans tes propos.
La serie FF n'est pas tiré d'un manga, c'est plutôt le contraire, comme quoi tu ne sait absolument pas de quoi tu parle.
De plus pokemon et monster hunter n'ont strictement rien en commun.
Oui certes, je fait de longs post généralement bien rédigés, mais je comprend que ton activité cérébrale ne te permette d'assimiler autant de mots.
Il te faudrait cent ans de d'apprentissage pour discuter face à ma répartie.
Je te laisse retourner à ton bac à sable au FN.
Et s'il te plaît, n'essaie pas de comprendre mes phrases, tu te fais du mal.
Et je cite encore parce que ça me fait trop marrer les gens qui disent des conneries "J'ai pas compris ton message car je les pas lus tu ecrit trop". Alors toi t'est trop fort! Tas pas compris un truc avant même de l'avoir lu. Franchement tu déchire! (et je ne parle pas de ton orthographe)
-
jack95440
Merci de régler vos problèmes en MP et d'arrêter le HS ! Sinon des avertissements vont tomber.
-
[Yaourt] Gamer Or
lepoete Wrote:newworld666 Wrote:8Oprouesse ..... une fois encore .... sans fuite de clés de cryptage... aucune chance de décrypter et lancer un code non signé.. ces clés ne s'obtiennent pas par du RI ...
Non sérieux tu c'est ce que tu dit ? tu n'y conait rien et tu parle se que tu ne c'est pas c'est que les CF et Utopia et j'en passe sont baser sur du Reverse Engineering alor...
Reverse engeneering ou pas .. pas de clé de signature tu déplombes rien du tout .... et ça fait un moment que ça dure et ça fait 30 ans que je baigne dans la micro informatique ... quand c'est en hard c'est encore pire ...
Fais la liste de ce qui n'est pas déplombé ... Carte à puce Bancaire, Carte Satellite, PS3, Ipod Touch V2, etc ...
c'est un fait pas de clé -> pas reverse ...
Il y a quelques années avec un microscope électronique les ingénieurs de ruppert murdock étaient arrivé à cracker temporairement les cartes astoncrypt de Canal+ et ça a duré quelques petites années mais c'est tout ..
Pour la PS3 il n'y a pas l'ombre d'un début de crack... (2 ans d'existence plus 15.000.000 de consoles et c'est en général à ce moment là que c'est le plus fragile .. mais là RIen, que dalle, Nada ..)
Alors au monde -> qu'1 seul mec arrive à trouver une clé

Grâce à ça je peux jouer avec des lunettes vidéos vuzix, bénéficier de l'installation de mes UMD sur une carte mémoire, etc etc .. ça me va bien... mais ça ne durera probablement pas comme les impôts ...
Avec une fuite ou autre sur les clés .. aligner des prx, dll ou autre ça n'est pas du reverse c'est de la bidouille de mecs démerdes qui ont du temps et ça c'est génial quand c'est partagé

-
newworld666 Gamer Pro
Haaa on retrouve pspgen là, enfin une new où je prend du plaisir a la lire. Peut étre en vue une nouvelle nuit blanche lors de la sortie du crack. (souvenir pour le firmware 2.70 le downgrade huhu j'ai pas dormit de la nuit mdr )
-
psp1914 Gamer Averti