Forums GAMERGEN
Ta088v3 hackées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Ta088v3 hackées
Bonsoir les " amis ", sa fait quelques temps que je m'interesse a cette fameuse psp.
Etant moderateur sur un site de sat ou on crack beaucoup de chose ( comme dit dans le post d'avant : tout est hacké ).
Vous etes tous la a vous battre pour savoir qui a raison !!
Vous etes pas des gamins, il faut de tout pour faire un monde.
Chacun a sont role a jouer.
Wait and see.
Bonne soirée @+.
Etant moderateur sur un site de sat ou on crack beaucoup de chose ( comme dit dans le post d'avant : tout est hacké ).
Vous etes tous la a vous battre pour savoir qui a raison !!
Vous etes pas des gamins, il faut de tout pour faire un monde.
Chacun a sont role a jouer.
Wait and see.
Bonne soirée @+.
-
natural73 Gamer Débutant
jesperre que c'est pour bientot dite votre avis sur la date j'ai besoin de sontient 

-
djkimm_1 Gamer Maitre
C'est marrant ça parque vu que la TA-088v3 va bientôt être hacker (donc on pense pareil futurement pour la TA-090)
Ben les gens on un avis plus positif sur la 3000 (que j'ai d'ailleurs et que je ne regrette pas)
si vous regardez ici vous verrez plein de gens contre la 3000 (c'est une new antérieure à celle-ci)
sony-et-les-contrastes-t142768.html
Et pour ces histoire de scanline, n'écoutez pas les personnes qui n'ont pas la brite (3000)
vu qu'il en ont jamais vu en vrai.
Ben les gens on un avis plus positif sur la 3000 (que j'ai d'ailleurs et que je ne regrette pas)
si vous regardez ici vous verrez plein de gens contre la 3000 (c'est une new antérieure à celle-ci)
sony-et-les-contrastes-t142768.html
Et pour ces histoire de scanline, n'écoutez pas les personnes qui n'ont pas la brite (3000)
vu qu'il en ont jamais vu en vrai.
Dernière édition par solmyrblue le 25 Nov 2008, 00:40, édité 1 fois.
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Intéressant pour la découverte mais je ne dispose pas de PSP 3000 ...
Bref encore un qui vien hacké comme si de rien n'était
Bravo BrokenCode !
Bref encore un qui vien hacké comme si de rien n'était

Bravo BrokenCode !
-
Ishida93 Gamer Pro
c'est super cool que les ta088v3 sont enfin hackées
-
leonard321 Gamer Débutant
moi je pense que dark alex va le mettre demain le nouvo DDc
-
djkimm_1 Gamer Maitre
Même si cette news revendique l'incroyable potentiel de certaines personnes tel que dark_alex ou encore brokencodes (jusque là inconnu), je n'en reste pas moins impatient pour le hack de la 3000
Le moment crucial qui réjouira sony de ses ventes de psp brite se rapproche de plus en plus chaques heures.
Le moment crucial qui réjouira sony de ses ventes de psp brite se rapproche de plus en plus chaques heures.
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Salut, bon je pose un sujet un peu à part... j'ai reçu ma PSP Slim & Light (2000) réparée (ja l'ai envoyé au SAV pour Brick) et ils m'ont mis la Carte mère de la nouvelle PSP-3000 (c'est ce que plein de gens en ont conclus après que j'ai posté un message pour de l'aide...) alors je voudrais savoir si c'est possible qu'ils m'est mit une nouvelle Carte mère alors qu'ils m'ont rendu ma PSP avec le 3.90 simple ??? Merci et a+.
PSP Slim & Light White Ceramic 3.95 > 3.90M33-3 > 3.95GEN

-
Richard74 Gamer Débutant
Le DDC8 est disponible!!!
Non dommage ce n'est pas pour aujoud'hui
Non dommage ce n'est pas pour aujoud'hui

-
Despertador21 Gamer Pro
Dommage ce n'est pas DA qui la cracker.
-