Forums GAMERGEN
Ta088v3 hackées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Ta088v3 hackées
Stifpsp Wrote:gigagold Wrote:Ben toi avec ton avatar, ton coté liberté d'expression j préfère pas le connaitre
Tu dois parler du poing qui est sur mon avatar, c' est le logo de ma team... Ca te pose un problème??
Je plaisantais

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Stifpsp Wrote:Ce n' est pas donner de faux espoirs puisque tôt ou tard le DDC V8 sortira...
...Rassure moi, c'est de la mauvaise fois volontaire?
Le faux espoir ne réside bien sur pas dans la sortie éventuelle du DDC8 mais dans le fait qu'il nous ai fait croire qu'il était dors et déjà disponible évidemment! On est tous ultra impatients et lui il s'éclatte à nous offrire une sucette pour nous l'arracher des mains l'instant suivant!
Bref je pense que le sujet est clos, personnellement j'ai exprimé mon opinion et ne retiens pas le moindre grief contre qui que ce soit, passons à autre chose!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
2 MP en cours de rédaction, je change de sujet. 

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
Il est plutôt long ce Dark Alex. Brokencodes lui a pourtant mâcher le travail avec ce nouveau hack que personne n'arrivait à pondre. Le véritable exploit c'est bien lui qui l'a réalisé.
Donc pourquoi laissé trainer l'affaire maintenant qu'il ne s'agit que d'une simple formalité? Pour se donner de l'importance et attirer l'attention sur lui...?
Tout le mérite devrait revenir à cet illustre inconnu qu'es Brokencodes.
Donc pourquoi laissé trainer l'affaire maintenant qu'il ne s'agit que d'une simple formalité? Pour se donner de l'importance et attirer l'attention sur lui...?
-
hgtman Gamer du Dimanche
Si c'était aussi facile, DA l'aurait surement déjà fait.
Je pense que ce n'est pas aussi simple que ça, peut être que ce n'est pas exploitable, peut être que c'est un fake. Après tout, qui a vérifié que c'était vrai ?
Mais comme je n'y connais rien en hacking, je ne m'avance pas trop
Je pense que ce n'est pas aussi simple que ça, peut être que ce n'est pas exploitable, peut être que c'est un fake. Après tout, qui a vérifié que c'était vrai ?
Mais comme je n'y connais rien en hacking, je ne m'avance pas trop

-
[Yaourt] Gamer Or
Salut, et en faite vous zappez carément ma question... pas de problèmes : VOilà, j'ai reçu ma PSP Slim & Light (2000) réparée (je l'ai envoyé au SAV pour Brick) et il m'ont mis la Carte Mère de la nouvelle PSP-3000 (c'est ce que plein de gens en ont conclus après que j'ai posté un message pour de l'aide...) alors je voudrais savoir si c'est possible qu'ils m'est mis une nouvelle Carte Mère alors qu'ils m'on rendu ma PSP avec le 3.90 simple ??? Merci et a+.
-
Richard74 Gamer Débutant
Oui bien sur. Ils ont changé ta carte mère avec une inflashable, mais ça n'empeche pas qu'elle ait un firmware plus vieux.
C'est quand même bizarre qu'ils t'aient pas mis le dernier mais bon
C'est quand même bizarre qu'ils t'aient pas mis le dernier mais bon

-
[Yaourt] Gamer Or
Richard74 Wrote:Salut, et en faite vous zappez carément ma question... pas de problèmes : VOilà, j'ai reçu ma PSP Slim & Light (2000) réparée (je l'ai envoyé au SAV pour Brick) et il m'ont mis la Carte Mère de la nouvelle PSP-3000 (c'est ce que plein de gens en ont conclus après que j'ai posté un message pour de l'aide...) alors je voudrais savoir si c'est possible qu'ils m'est mis une nouvelle Carte Mère alors qu'ils m'on rendu ma PSP avec le 3.90 simple ??? Merci et a+.
C'est très étrange car on peu lire dans l'arcticle Dark_AleX explique la sécurité des TA-88 v3 que les cartes mères non downgradables (les TA-88v3 et les TA-90) ne peuvent supporter de firmwares inférieures au 4.00... A moins que tu ne dispose d'un 3.90 modifié (un version2 en quelque sorte) dont l'IPL soit compatible avec les nouvelles sécuritées...

-
dark alex prefere faire autre chose que se mettre a fond sur le nouveaux DDc 3. Et nous on attend comme des chiens 

-
djkimm_1 Gamer Maitre
hgtman Wrote:Il est plutôt long ce Dark Alex. Brokencodes lui a pourtant mâcher le travail avec ce nouveau hack que personne n'arrivait à pondre. Le véritable exploit c'est bien lui qui l'a réalisé.
djkimm Wrote:dark alex prefere faire autre chose que se mettre a fond sur le nouveaux DDc 3. Et nous on attend comme des chiens
Mais vous allez arréter de vous plaindre comme ça! Dark_Alex ne nous doit ABSOLUMENT RIEN!!! Il fait tout ça bénévolement et sur son temps libre, alors même si demain il décidait de ne jamais mettre au point le nouveau DDC on aurait absolument pas le droit de lui reprocher quoi que ce soit! Faut arréter de croire qu'il est à votre disposition!
Pour ma part j'aime à espérer qu'il prends sont temps pour mettre au point un nouveau DDC aussi bien compatible TA-88v3 que PSP 3000 avant de le diffuser

-
Ouai quoi arrettez D_A c'est pas votre esclave.
Non mais vous imaginez le temps libre qui lui reste quand il s'occupe des PSP
Non mais vous imaginez le temps libre qui lui reste quand il s'occupe des PSP
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin