Forums GAMERGEN
Ta088v3 hackées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Ta088v3 hackées
Je surveille le site de DA, pour avoir le DDC. J'espère qu'il sortiras le dans les jours qui viennent
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
oue moi je dit ce week la il a toujours sorti ce DDC le week .

-
djkimm_1 Gamer Maitre
Pour commencer, on a pas eux la confirmation que le code de l'IPL est bon.
Je pense bien que D_A prend son temps! et il a raison!
Soyons patient.
Je pense bien que D_A prend son temps! et il a raison!
Soyons patient.
-
jack95440

-
djkimm_1 Gamer Maitre
djkimm Wrote::lol:![]()
![]()
non mais moi je me vente pas
Et tu fais fait bien.....vus tes propos tu n'a rien pour!
Si le code ipl est le bon, brockencode ne nous sortiras certainement pas un CF, quelqu'un d'autre prend la relève (D_A) quelqu'un d'extrement connu dans l'underground psp, c'est un fait.
Contredit ça et je te donnerais raison....
-
jack95440
Tu ne peux pas imaginer tout le temps que j'ai attendu pour le downgrade 3.03 et 2.71... 

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
moi je m'en fou de DA voila j'ai dit mon opinon c'est tout.
-
djkimm_1 Gamer Maitre
Je risque de faire une nuit blanche alors je vais voir si il vas sortir.
djkimm si tu t'en fou de DA qu'elle CF a tu installer sur ta PSP ?
djkimm si tu t'en fou de DA qu'elle CF a tu installer sur ta PSP ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ça aurait été marrant si djkimm avait une signature avec un truc genre => psp fat fw: 5.0 m33
Mais tout comme SmonBHB j'aimerai tout de même savoir si il est en cf et surtout qu'est-ce qu'il fait sur ce site
Mais tout comme SmonBHB j'aimerai tout de même savoir si il est en cf et surtout qu'est-ce qu'il fait sur ce site

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
deja d'un je n'ait pas de CF justement je l'attend et je fait ceux que je veut sur ce site okay
-
djkimm_1 Gamer Maitre
djkimm Wrote:deja d'un je n'ait pas de CF justement je l'attend et je fait ceux que je veut sur ce site okay
Dans la limite du règlement merci. Par exemple le flood n'est pas autorisé (des messages juste avec des smileys, ou pour ne rien dire, c'est du flood).
Dans tous les cas, vous avez le choix entre être patient, ou faire un kit despertar vous même. A mon avis, le choix est vite fait.
Personnellement je ne connais rien au système de l'IPL, j'imagine qu'une grande partie d'entre vous non plus. Donc qui sait vraiment si l'algorythme de Brockencodes est exploitable ?
Inutile de rejeter la faute sur DA. A sa place, en voyant ce genre de messages, je le garderais pour ma pomme le DDC...
-
[Yaourt] Gamer Or
non je respecte DA je regrette ceux que j'ai dit mais voila j'ami pas attendre donc voila mais j'avoue je serait pas capable de faire un kit DDC moi meme sa ta raison
-
djkimm_1 Gamer Maitre