Forums GAMERGEN
Ta088v3 hackées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Ta088v3 hackées
djkimm Wrote:moi je m'en fou de DA voila j'ai dit mon opinon c'est tout.
Hé bien maintenant que c'est fait, salut!
Ton jugement pittoresque n'a d'égale que ton manque de respect.
Si les hackers comme D_A te dérange, je ne vois pas pourquoi tu est en CF pourtant réalisé par lui même!? (et ne dit pas le contraire sinon tu ne serais pas ici

djkimm Wrote:c'est pas la question la c'est que regarde brokencode lui a donner toute les imformation et il nous fait attendre comme je ne sais quoi au lieu juste de modifier l'ipl que brokencode lui a donné .
Tant d'ignorance, et pourtant tant d'assurance dans ses propos.... je cite "juste de modifier l'ipl que brokencode lui a donné" hé bien dit donc tu t'y connais super bien toi!

Mon petit, si c'était si simple je le ferais moi même. Ou bien même, brockencode l'aurais fait directement...puisqu'à t'entendre il s'agit d'une affaire de cinq minutes.

Au passage je regardais tes autres posts.....tu m'a l'air d'être très impatient de voir ce kit sortir!
Bizzar pour quelqu'un qui se fiche totalement du travail de D_A, on dirais que tu attends tout de même après lui

Bonne chance à toi "Kevin", je compatis....
Tu doit avoir 14ans et être fils unique, ça se voit. Tu en as le comportement typique.
-
jack95440
C'est bon lacher le !
je lui envoyer un mp taleur et il m'a répondu qu'il aurai pas du manquer de respect à D_A
Pour ma part je lui pardonne
je lui envoyer un mp taleur et il m'a répondu qu'il aurai pas du manquer de respect à D_A
Pour ma part je lui pardonne
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
toi t'es fort
-
djkimm_1 Gamer Maitre
non mais laisse les moi je m'en fou personnellement ceux qui dise sa il ont comme on dit une grande g****e.
-
djkimm_1 Gamer Maitre
Double post interdit, utilise la commande "éditer" a la place (en haut a droite de ton dernier message).
Merci d'éviter le HS, si vous avez des problèmes personnels a régler, c'est en MP. Sinon le topic sera verrouillé.
Merci d'éviter le HS, si vous avez des problèmes personnels a régler, c'est en MP. Sinon le topic sera verrouillé.
-
[Yaourt] Gamer Or
djkimm Wrote:non mais laisse les moi je m'en fou personnellement ceux qui dise sa il ont comme on dit une grande g****e.
Comme on dit:
c'est l'hôpital qui se fou de la charité

Ta dérision vas loin quand même.... je ne sais pas si tu sais que tout ce que tu dit s'applique à toi!? Relis tes posts tu vas comprendre.
Pour ce qui est du DDC je ne pense pas qu'il arrive de sitôt, je pense plutôt que l'ont auras déjà des news à propos du bon fonctionnement de l'ipl bien avant d'avoir un nouveau kit (comme je l'ai dit, et cela depuis de nombreuse pages sur le forum).
Par contre je vous préviens tous! Si jamais il n'y a pas ce kit de fait pour le week end prochain , ont auras le droit à une petite dépression nerveuse, du fifils à sa mèmère.....

-
jack95440
ont n'a dit fin du Hs
-
djkimm_1 Gamer Maitre
Wahou. L'ambiance est chaude ici. Enfin, c'est bien normal tout le monde est impatient, moi le premier. Je rappelle quand même que :
- ça ne fait qu'une petite semaine que Brockencode a fait connaitre son travail
- le hack définitif de la TA 088V3 peut peut-être prendre trois mois supplémentaires, qui sait ?
- mais surtout, comme le dit Yahourt, "Monsieur-tout-le-monde" ne sait pas si ce code est exploitable ou non. Et si c'était un fake ? Alors, là, on va avoir une vague de suicides sans précédent !
Ne prenez pas l'info trop à coeur. Videz vous l'esprit, allez vous détendre et contentez-vous de ce que vous avez pour l'instant (pas le choix de toute façon). Ce qui doit arriver arrivera...
- le hack définitif de la TA 088V3 peut peut-être prendre trois mois supplémentaires, qui sait ?
- mais surtout, comme le dit Yahourt, "Monsieur-tout-le-monde" ne sait pas si ce code est exploitable ou non. Et si c'était un fake ? Alors, là, on va avoir une vague de suicides sans précédent !
Ne prenez pas l'info trop à coeur. Videz vous l'esprit, allez vous détendre et contentez-vous de ce que vous avez pour l'instant (pas le choix de toute façon). Ce qui doit arriver arrivera...
-
Toffy58 Gamer Débutant
Toffy58 Wrote:Wahou. L'ambiance est chaude ici. Enfin, c'est bien normal tout le monde est impatient, moi le premier. Je rappelle quand même que :
Si c'est un fake il est très bien fait même si je m'y connais pas très bien en programmation.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
le vrai Boss ce n'est pas DA! c'est celui qui a trouver le 1er comment downgrader une psp. c'était en 2005. c'était un français qui n'en a rien à secouer des jeux vidéos mais qui a vu là le moyen de créer un exploit.
Grace à ce HACKEUR (véritable lui) DA à pû reprendre son travail et ainsi actualiser le DOWNGRADE.
ne l'oubliez pas et continuez l'impro...
Grace à ce HACKEUR (véritable lui) DA à pû reprendre son travail et ainsi actualiser le DOWNGRADE.
-
hgtman Gamer du Dimanche
hgtman Wrote:le vrai Boss ce n'est pas DA! c'est celui qui a trouver le 1er comment downgrader une psp. c'était en 2005. c'était un français qui n'en a rien à secouer des jeux vidéos mais qui a vu là le moyen de créer un exploit.
Il a trouver sa par hasard ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:hgtman Wrote:le vrai Boss ce n'est pas DA! c'est celui qui a trouver le 1er comment downgrader une psp. c'était en 2005. c'était un français qui n'en a rien à secouer des jeux vidéos mais qui a vu là le moyen de créer un exploit.
Il a trouver sa par hasard ?
Non je ne crois pas! c'est pas une truffe lui...
-
hgtman Gamer du Dimanche