Re: Ta088v3 hackées
djkimm Wrote:moi je m'en fou de DA voila j'ai dit mon opinon c'est tout.
Hé bien maintenant que c'est fait, salut!
Ton jugement pittoresque n'a d'égale que ton manque de respect.
Si les hackers comme D_A te dérange, je ne vois pas pourquoi tu est en CF pourtant réalisé par lui même!? (et ne dit pas le contraire sinon tu ne serais pas ici
djkimm Wrote:c'est pas la question la c'est que regarde brokencode lui a donner toute les imformation et il nous fait attendre comme je ne sais quoi au lieu juste de modifier l'ipl que brokencode lui a donné .
Tant d'ignorance, et pourtant tant d'assurance dans ses propos.... je cite "juste de modifier l'ipl que brokencode lui a donné" hé bien dit donc tu t'y connais super bien toi!
Mon petit, si c'était si simple je le ferais moi même. Ou bien même, brockencode l'aurais fait directement...puisqu'à t'entendre il s'agit d'une affaire de cinq minutes.
Au passage je regardais tes autres posts.....tu m'a l'air d'être très impatient de voir ce kit sortir!
Bizzar pour quelqu'un qui se fiche totalement du travail de D_A, on dirais que tu attends tout de même après lui
Bonne chance à toi "Kevin", je compatis....
Tu doit avoir 14ans et être fils unique, ça se voit. Tu en as le comportement typique.
-
jack95440
.